Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Postulation Carembar (candidature refusée)

+10
Dragoblust
Flooriaan
serkanboss57
Floraline
Nanakitade
Crystasun
Xxbenjxx(Palarush)
Nightluffy
Dragunov
Happy
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 10:57

Tout d'abord, salutation à tous et à toutes !



Présentation:

Je m'apelle Virginie , j'ai 17 ans et je vis actuellement dans le Nord de la France, dans l'Oise ( 60) !
Je suis en 1ère STG dans un petit Lycée sympathique et après mon Bac ( que je vais avoir les doigts dans le nez et du premier coup ) je voudrai parti en école D'architecture
Sinon, dans la vie je suis Célibataire .J'aime les mangas, dessiner, la musique ( Rock principalement mais je suis relativement ouverte ).


Expérience dans le monde du jeux vidéo:


Avant dragonica j'ai joué à beaucoup d'autres jeux : Zelda , Pokémon , Quelque Call Of Duty, Age of empire , Sims , ….. Ensuite dragonica
Je joue pour me détendre et m'amuser, j'accepte la défaite avec le sourire et j'aime m'amuser, tout simplement ! Je n'ai pas spécialement de motivations extraordinaires dans Dragonica, je veux juste m'amuser, faire connaissance avec plein de gens et m'amélioré .

Fiche technique de votre personnage de Dragonica:

Donc In Game, je suis Carembar Ombre niveau 68 . Mais j'ai aussi un Arcaniste que peut-être certain connaisse, Bulse , mais j'ai arrêté ce personnage.
Je suis allée à Exit , Lamenace, Blue Earth , je suis retournée à Lamenace ensuite Redemption et Baka Team . Pour Redemption et Blue Earth je ne m'y plaisait pas ( ambiance par exemple ) et Enfin pour Exit et Lamenace , Exit quelque petit problème , Lamenace la guilde c'est dissous .


Ce que vous attendez de la guilde:

Je joue depuis de 1 an , donc cela fait un petit moment que je connais cette guilde. Je l'ai connu au fil de temps, en Emporia entre autre. Après pour moi, un membre de guilde se doit d'aider ses camarades dans la mesure du possible, apporter sa contribution à la guilde ( apporter des idées, de l'ambiance, etc ...) et être gentil. x) Je ne connais pas parfaitement ChocolocoS mais je sais que c'est une guilde solide et honnête mais aussi puissante, ce qui pourrait me permettre de progresser, avec des membres qui ont l'air tous sympathique pour ceux que je ne connais pas ( la plupart en fait xD ). C'est ce qui m'attire.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde Chocolocos :

Au niveau de mon stuff, je ne sais pas trop si je suis à la hauteur car je suis entrain de me restuff . Après du point de vu moral je pense aussi, je suis prete à aider les autres et à faire connaissance avec tout le monde. ^^
Je suis quelqu'un de très honnête et de loyal, vous le verrez par vous même, et ce sera à vous de juger. Je suis polie aussi. Smile
Je ne suis pas mauvaise perdante et je ne rage pas ( je suis très calme, je fais reférence et Pvp par exemple ). Je suis assez bavarde ( qualité ou défault ? x)  ).


Ps : j'ai pas réussi a mettre les screams , si vous voulez voir mon stuff , Mp moi Carembar Wink


Lu et aprouver le : 29/06/11 à 13:09


Dernière édition par carembar le Mer 29 Juin 2011, 11:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Happy Mer 29 Juin 2011, 11:06

alors comme ça on ne lit pas le règlement . Postulation Carembar (candidature refusée) 940728
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Dragunov Mer 29 Juin 2011, 11:10

- Couleur lisible.
- Candidature Assez détaillé.
- Paragraphe.
- Bonne orthographe.
Je donne un +1 !
@Happy : A mon avis, elle l'as lu, mais. . .Peux-etre elle a mis l'éssentiel. (:
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Nightluffy Mer 29 Juin 2011, 11:28

Neutre car j'ai vu ton stuff ma ptite Carembar =) et il faut que tu l'améliore vraiment parceque ce que j'ai vu ça ne va pas du tout ma pauvre méme si je te connais bien je me dois d'étre intransigeant ne m'en veut pas mais je fais sa pour la guilde donc neutre penchant vers -1 si amélioration il y a +1 tu auras =) .

Cordialement Nightluffy serieux =O (Homer Simpsons xD)
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 11:32

Déjà croisé IG(je peux pas voter mais mon avis compte hein ?)
Tu prends la défaite avec le sourire tu joues pour t'éclater

Tu m'as déjà insulté en JcJ car je tavais battu,la plupart des personnes disent que tu es 'un mec' screen du suff obligé.
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Crystasun Mer 29 Juin 2011, 11:49

-1 no comment xD
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 11:53

Je peux enfin prendre du plaisir à te dire -1 Smile
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 11:57

Ninghtluffy j'ai changé de stuff ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 12:01

Bah fais péter le screen <_<"
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 12:01

j'arive pas a les mettres ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 12:03

Bon je t'éxplique en 1méssage pour pas flood candid,tu prends un screen là ou tu réponds aux méssages au dessus y'a des 'balises' tu clique sur la disquette devant l'image,tu vas dans ton dossier tu prends l'image corréspondante,c'tout simple ! Smile
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Nanakitade Mer 29 Juin 2011, 12:09

Je vote neutre pour le moment voir les résultats des autres , mais pourquoi tu est toujour dans une guilde " Baka Team" ? -__-
Pss : voila le screen de son stuff D:

Postulation Carembar (candidature refusée) Dragon10
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 12:11

C'du foutage de bouche ? Au lvl63 quand mon ombre était hacké j'avais +de toucher et de vita <_< et là j'pas zauzau ni prem rare et je la surpasse toujours partout là c'le big -1
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 12:14

Ta kimart ^^"
et arme qui donne agi je suis pause ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 12:15

Non,mon arme donne toucher(arme de rechange) et puis kimart donne que 50agi Surprised Une arme agi en donne la moité
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Floraline Mer 29 Juin 2011, 13:04

je vote neutre pour le moment, tu n'as pas le toucher ton arme n'est, je supose, pas en +10?
Floraline
Floraline
Kinder
Kinder

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Crystasun Mer 29 Juin 2011, 13:38

je suis pause => je suppose XD

mdr j'adore la faute de français
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Nightluffy Mer 29 Juin 2011, 13:50

Je l'avais déjà vu celui la Caremb donc je reste sur mon neutre penchant -1 . Oui je suis cruel mais bon il le faut .

Cordialement Nightluffy (Homer simpsons xD)
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par serkanboss57 Mer 29 Juin 2011, 14:29

bonjour et bienvenue sur le fofo des choco tout d'abord pour commencer
vue que tu joue sur la déf vita tu devra méttre un max de toucher sinon tu risque de pas toucher
grand monde alor ta vita et déf sera inutile apré parlons de ta vita et de ton arme vue que tu a que 3k
et des poussiére ton arme et pas trés uper se qui penche pas en ta faveur et pour ta vita tu a que 177
avec le set os -_-' je trouve sa pas normale tout sa pour dire que si tu a pas de dero tu doit avoir un max
de toucher vita et de déf si tu a pas les 3 la ton set sera inutile pour finir je voudrai méttre un point au clair
c que quand on demande 210 toucher mini sa veut pas dire avoir 210 et apré c bon nan j veux étre clair sur se
point de nos jours avec 210 toucher si té pas dragon sa te sérvira a rien malgré ton envie et la belle candidature je me vois
forcer de te méttre un -1

serkanboss57
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 14:44

Ouep bien dit spèce de bogoss
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Flooriaan Mer 29 Juin 2011, 14:59

Je suis passé par là aussi au niveau du stuff -1 pour le moment
mp moi IG
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Flooriaan Mer 29 Juin 2011, 15:38

1°) Tu revends tes bubo pour restuff ton Arcaniste alors que tu nous a dits que tu ne jouais plus avec.

2°) Si tu ne quitte pas ta guilde tu ne risques pas d'intégrer la notre.

3°) Je te propose jcj il y a quelques minutes et tu me répond je préfères Empo!
ça veux dire quoi ça ? moi je vais dire ce que j'en pense:
Tu ne veux pas perdre jcj vs moi et donc tu prefere me vs empo comme ça tu reste bien sagement derière un bon et tu en profite pour me kill quand il ne me reste plus de pv

Se sera un -1 sans possibilté de revenir en arrière
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Dragoblust Mer 29 Juin 2011, 15:53

carembar a écrit:Ta kimart ^^"
et arme qui donne agi je suis pause ?

Omg la faute pas possible o.O.
Dragu enlève bon orthographe xD.
Sinon je te connais depuis longtemps tes une/un noob qui insulte apres un pvp et qui est passé de ami a ennemi avec moi x).
@Nanakitade: C'est parce que c'est une Baka qu'elle y est encore =) .

Peace, Dragoblust
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 29 Juin 2011, 15:56

Totalement avec Drago Smile Et drago c'est UN noob d'aprés mes sources ^^"

Full mytho carembar,ca passe pas !
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Flooriaan Mer 29 Juin 2011, 15:58

personne commente ce que j'ai dit u_u
='(
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Carembar (candidature refusée) Empty Re: Postulation Carembar (candidature refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum