Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

candidature Maddream

+11
Impedance
Dilio
Xwalkirix
Sushiking
Nikitha
Flooriaan
Sharronn
Nanakitade
Kilbow
Krym
Xxbenjxx(Palarush)
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature Maddream Empty candidature Maddream

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 16:43

EDIT : 14/09/11 à 9h10

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma précédente candidature, qui comme me l'ont fait remarqués plusieurs d'entre vous, était beaucoup trop courte.
J'ai donc pris le temps, d'essayer de vous en refaire une, qui j'espère vous sera convenable et je remercie d'avance Kilbow, qui ma apporté son aide à la réalisation de cette nouvelle candidature.

Informations sur vous IRL:

Alors bonjour à tous, je me nomme Alban, j'ai actuellement 17 ans, mais je vais sur mes 18. " enfin la majorité cheers "
Je viens de rentrer en Terminal S, dans la même classe que Kilbow et malheureusement pour nous deux, les professeurs nous ont mis dans le bain dès le premier jour, en nous donnant des leçons, ... " une minute de silence, serait nécessaire en notre hommage lol! ". J'aimerai par la suite, aller en prépa " vous allez trouver sa bizarre, mais je trouve qu'en S c'est un peu trop simple Cool " un peu de difficulté me fera le plus grand bien Very Happy . Pour enfin entrer en école d'ingénieur.
Je n'ai pas de grande expérience dans ce type de jeu, mais je me suis vite habitué et je prend plaisir à jouer. Je jouais principalement à des jeux de stratégie, comme Grepolis/Ogame/Origins return/... .
Alors, que dire d'intéressant sur moi ^^. Pour faire court et bien, j'adore lire des livres de style " mangas ou gros roman ", je lis également les scans de Naruto, One peace, Bleach, Full Métal Alchemist , .... . J'avais une PS2, avec plein de jeux d'aventure et d'autre comme " Jack et dexter, ... ", puis la PS3 est sorti et mon grand frère, eu un coup de cœur et vendu notre PS2 pour la 3. Puis ayant trouvé un appartement, il emmena la PS3 avec lui. Je me retrouve donc seul avec mon ordinateur What a Face . Il m'arrive de jouer de temps à autre à la psp, mais je m'en suis vite lassé ^^' . Je ne voudrai pas me vanter, mais je suis également un bon sportif, je joue au ping pong, j'ai joué au foot, il m'arrive d'aller courir et je pratique le vélo que ce soit VTT ou vélo de route.


Informations sur votre personnage ainsi que son évolution

candidature Maddream Dragon12

Alors concernant mon personnage dans le jeu, il se nomme Maddream, une commando de lvl 67. « pourquoi UNE ? Et bien parce que, j'ai d'autre personnage de sexe masculin et je trouvais ça amusant de varier un peu. »
Mon ancienne guilde était Zafiro, une petite guilde crée par un ami irl, qui a était crée pour qu'on soit réuni moi et tous mes amis irl, mais je m'en suis vite lassé, car j'ai voulu progresser dans ce jeu et je me suis fais une raison de me trouver une guilde qui pourrai m'apporter une aide suffisante à ma recherche.
J'ai commencé le jeu avec un destru mais je m'en suis vite lassé, car avec la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement , je trouvais sa horrible >< . Puis un jour par pur hasard j'ai croisé Noursson, Commando de chez Wild wolf, et j'ai regarder son stuff, et étant abasourdi par sa vita ^^' je me suis dit pourquoi je ne me ferai pas un commando. Voilà comment tout a commencé, et maintenant je prends plaisir à jouer avec cette classe.

Je tiens à m'excuser si je n'est pas vos critères recherchés , mais j'attends la Maj et d'avoir passé 70 pour vraiment me consacrer à mon stuff , à fond.

Votre fonctionnement au sein d'une guilde

Alors j'ai choisi ChocolocoS, car Kilbow si trouve et je le connais irl. Il m'a dit que c'était une bonne guilde, avec une bonne ambiance, même si celle ci connais des coup dur par moment, ce que je comprends tout à fait.

Personnellement, je n'attends pas grand chose de la guilde ^^ juste une aide pour me faire passer 70 , et pourquoi pas farm de temps en temps avec certains d'entre vous Very Happy « cela reste je pense raisonnable. Je ne suis pas gourmand Cool » et bien sur si , il y a une bonne ambiance comme me l'a dit Kilbow , ce sera parfait Very Happy
Pourquoi me prendre ? Bah, je suis motivé à progresser et vous apporter mon aide en quoi que ce soit dès que je le pourrais . Enfin je ferai de mon mieux. Smile
J'aime le pvp et je suis plutôt bon dans ce que je fais . Il me suffit d'avoir le stuff suffisant et d'améliorer 2 à 3 petites choses pour mon gameplay et cela devrait être bon je pense Very Happy. en ce qui concerne le pve, je me débrouille pas trop mal mais une fois mon arme up comme il se doit, je pense faire beaucoup plus mal que maintenant, ce qui est logique ^^' .
Je suis plus axé, sur les activités de groupe. Je ne suis pas un bon solitaire, je ne peux me passer de compagnie >< « plus familièrement, je déteste la solitude ^^' ». J'aime le travail d'équipe, j'aime beaucoup parler Very Happy .
Oui je serai évidemment capable d'aider qui que ce soit, un membre ou même plusieurs dans le besoin, mais étant donné que je ne me suis pas encore consacré à fond dans mon stuff, je ne pense pas vous apporter grand chose dans les premières semaines parmi vous. « Autant être honnête »
Comme les cours ont repris, je ne joue que 30 à 45 minutes le soir en semaine, sinon les week-ends je passe à peu près 1 à 3h cela dépend de mes disponibilités , pareil pour les vacances. Il m'arrive desfois où mes parents partent en vacances et à ce moment là je pourrai être disponible durant 4 à 5 h par jour « durant les vacances bien sur » .
Mes principales qualités, sont que je suis très motivé dans ce que je fais , je n'abandonne jamais mon objectif de vu, j'apprends vite que ce soit de mes erreurs où des conseils donnés et j'ai un bon sens de la communication.
En ce qui concerne mes défauts, je suis très suseptible, j'aime avoir raison « et je vous avoue j'ai rarement tord xD ».
Je n'ais aucune remarque à faire, hormis que j'espère que cette candidature sera plus adéquate à votre demande. Et bien sur j'adore le chocolat ;D

P.S: je m'excuse je l'ai oublié dans ma précédente candidature: 05.25-02.31

Voilà merci à tous de votre bonne compréhension et j'espère que cette fois ci ,elle vous conviendra Very Happy .


Dernière édition par maddream le Mer 14 Sep 2011, 07:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Lun 12 Sep 2011, 16:49

Candid super courte,stuff Hyper insuffisant,aucun éffort d'orthographe~~Pas lu réglement bref,énorme -1
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Lun 12 Sep 2011, 16:54

petit -1 car un gars fort en maths se doit d'avoir une orthographe irréprochable ;D
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Kilbow Lun 12 Sep 2011, 17:11

Bon personnellement je ne lui mettrais pas -1 car c'est un peux mon idée de son entré chez choco. Smile

Ben moi je ne dirai pas qu'il à un hyper mauvais stuff. 300 vita 130 déro à son lvl c'est déjà bien, voir même très raisonnable. Bien sur Ben en t'en que bon critique tu aurai voulu beaucoup plus mais bon c'est ton choix.

si il n'a pas tous les critères souhaité, c'est qu'il économise âme, parcho protec, ... pour la maj, ce qui est tout à fait logique car moi même je fait pareil.

je vous suggère de lui laisser une chance, si il arrive à édit son post et refaire une bonne candide. j'entends par là, plus longue, ... .

comme il vous la précisé et je le connais bien irl ><, il est très mauvais pour les débats,... " enfin vous me comprenez ". Alors je vous demande de ne pas trop le casser Shocked si il met du temps à édit ce post.
d'une part, parce que on à pas mal de devoirs " et oui c'est sa la S :'( " et d'autre part, le temps que je lui donne 2/3 conseil pour qu'il réussisse à en faire une belle cheers

voilà voilà merci à tous.
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 17:16

salut
Pour l'orthographe dsl, tu dis: ma candide super courte, que dois-je rajouter ? Je rajouterais volontier tout ce que tu me demandera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Lun 12 Sep 2011, 17:27

Prends éxemple sur les autres candid,et kil c'est pour des gens comme ça que choco est comme ça du genre de Chukkaku qui rage parce que j'le own JcJ des gens que tu comprends rien à ce qu'ils disent etc .. Sans vouloir te véxer madd mais meme si t'es ami avec Kil jte sens pas trop aprés je suis que 1 -1 sur plein de +1 et de neutres peut-etre^^

Edite ta candid et je t'accorderai mon neutre penchant négatif mieux que +1 ^^
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Nanakitade Lun 12 Sep 2011, 17:42

Déso -1 pour le moment candi trop courte >< si tu améliore ta candi sa poura sans doute passer en +1 ^^
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 17:49

Veuillez m'excuser pour ma première candidature, car à la vu de de tt ces commantaires négatifs, je ne peux laisser ma candide tel qu'elle est. Je vais donc la refaire plus longue et avec moins de faute d'orthographe afin de pouvoir convaincre tt le monde, sans exeption.

Merci de me laisser une seconde chance, la prochaine sera parfaite enfin j'espere ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Lun 12 Sep 2011, 17:51

Ne refais pas une candid, édit et dis quand tu l'as edit (a)
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Lun 12 Sep 2011, 18:13

Ca cde la motivation,mais oui édite ! Il y'a un bouton en haut à droite de ton post éxprés pour ça
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Sharronn Lun 12 Sep 2011, 18:26

Euh kilbow , tu vas revenir chocolocoS ? parce que je vois que tu vote ^^"

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Flooriaan Lun 12 Sep 2011, 18:36

-1
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Lun 12 Sep 2011, 18:39

PS : Pour le JcJ, j'ai jamais joué VS Kilbow, mais à stuff équivalent et gameplay équivalent, Kilbow te dégommera ... pourquoi, parce que les commandos sux, et on peut rien y faire à part se plaindre aux MJs, c'set à dire, rien.
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Kilbow Lun 12 Sep 2011, 18:59

Sharronn a écrit:Euh kilbow , tu vas revenir chocolocoS ? parce que je vois que tu vote ^^"

juste petite paranthèse dsl pour le flood ^^' mais chat rond je suis de retour chez choco depuis plusieurs jours déjà xDDD

Madd à toute ces chance de me battre pvp. c'est pas demain la veille xD mais il peut y arriver.

P.S: je lui est fournis 2/3 truck pour sa candide, il là déjà commencé.
laisser lui juste un peu de temps, que je vérifie si sa conviens,.... .
voilà merci à tous

Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Nikitha Lun 12 Sep 2011, 19:21

Bonjour,

Ta candidature est un peu court .
Kilbow il est déjà un ancien dans choco je le conais bien donc si tu mets un peu plus de motivation dans ta candidature serai bien.

Et pour les autres on flood pas les candidatures .
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Sushiking Lun 12 Sep 2011, 20:31

Yauh !

Moi j'attend que tu édites ta candid et on verra après. En attendant, dsl mais c'est -1.

Sushiking
Kinder
Kinder

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Xwalkirix Mer 14 Sep 2011, 05:10

Pareille si tu fait une meilleur candid je ve bien passer neutre penchant vers le positif mais la cest negatif desole^^
Xwalkirix
Xwalkirix
Kinder
Kinder

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Strasbourg!!!

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Nikitha Mer 14 Sep 2011, 09:09

J'ai eu plaisir de relire ta candidature .Elle est structurée et tous y est dedans.
Pour moi ce sera +1.Pour le stuff avec deux semaines de test , j'espère de voir une amélioration.
En attendant les votes des autres membres de la guilde.
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 14 Sep 2011, 11:51

MAIS OMG ON FAIT PASSER N'IMPORTE QUI MAINTENANT ! Le type il a le stuff le + naze du continent il lit meme pas réglement sans qu'on lui dise ET IL EST PRIS ?
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Nanakitade Mer 14 Sep 2011, 13:03

Bah c'est le choix de Niki ... xD sinon mon vote passe en +1 car ta candi a été améliorer
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Krym Mer 14 Sep 2011, 13:04

Candi amélioré mais mon vote reste un -1 (PS : "One peace" OMG, tu as prévenu que tu étais mauvaise en orthographe mais il y a des limites.
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Nanakitade Mer 14 Sep 2011, 13:09

One peace xDD ! j'avai meme pas fait gaffe a la faute XDDD
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 14 Sep 2011, 13:25

C'est un mec,et diversifier j'y crois pas plutot plumer des noobs et jouer avec leur libido,moi je dis non merci
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Sharronn Mer 14 Sep 2011, 14:02

-1

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Dilio Mer 14 Sep 2011, 14:02

-1 désolé
Dilio
Dilio
Kinder
Kinder

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Maddream Empty Re: candidature Maddream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum