Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

+7
Straw(Malatiik)
Nanakitade
Dusty
Krume
Xxbenjxx(Palarush)
Flooriaan
Dragoblust
11 participants

Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 01:05

Bonjour à toutes et à tous ^^ .

Présentation IRL :

Je me nomme Pierre j'ai 17 ans, je suis actuellement en bac pro vente.

Me voilà aujourd'hui en quête d'une guilde amical, ou je peux apporter mon savoir vivre et surtout ma présence quotidienne et ainsi faire de nouvelles connaissances afin d'enrichir mon cercle d'amis

Mes passions : Informatique, cinéma, mmo, sortie entre amis.


Présentation IG :

Pseudo : Shinkxenox

Classe : Arcaniste

Level : 70


Mon personnage est Shinkxenox, il a vu le jour au début de la conquête de dragonica. Aujourd'hui c'est un Arcaniste =)

Je suis une personne très actif je déteste rester a rien faire :p faut que sa bouge.

Je les stuff moitié DCC moitié def je me consacre actuellement au toucher =)

J'ai fait pas mal de f1 Fréonos c'est dernier temps histoire de le mettre full rare *o*

Voici un petit screen de mon personnage:


[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Photosp

Mon ancienne guilde date de pas mal de temps elle s'appellait Virus que j'ai quitté pour inactivité.

Depuis je joue en solitaire mais je dois avouer que la présence d'une guilde me manque beaucoup...

J'ai vu pas mal de vos membres, je pense que vous êtes une guilde actif et sympathique et c'est ce que je recherche vu que je suis

connecté tout les jours Smile .

Je fait du pvp de temps en temps mais pour le moment je pex pas mal Very Happy .


- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ?


En groupe j'ai fait un petit parcours en solitaire et c'est moin drôle que de jouer a plusieurs.

- Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ?


Oui sans problème Smile.

- Quel est votre temps de jeu moyen ?

Environ 2 à 4 heures par jours

J'espere que ma candidature vous auras plus et peut être a bien sur Dragotaka Smile .


Dernière édition par Shinkxenox le Sam 08 Oct 2011, 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Dragoblust Sam 08 Oct 2011, 01:27

Bievenue sur notre forum .

Tout d'abord t'as candidature est bien mais trop vide a mon goût,ca serait bien de remplir un peu ca.
Sinon le stuff est nikel et de plus on a pas trop d'arca dans la guilde donc sur ce point c'est parfait.
Moi aussi j'aime l'informatique les mmo donc encore parfait,juste la candidature et tu auras mon +1 Very Happy

ps:Faudra changer la place et mettre la candidature dans la partie adequate , admin a vous de jouer Wink.

Neutre en attendant l'amélioration =) .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Flooriaan Sam 08 Oct 2011, 06:55

BEEH moi déjà chui pas sur que ce sois surtout le fait qu'on GG empo (ooon aaaa gagnééééé yoouuuhouuu) que tu vienne posé ta candid mais bon tu a un bon stuff et tu à l'air sympa tu te connecte souvent ce qui tombe bien car il y a des fois le matin où je suis tout seul [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] 363689 donc pour moi se sera +1
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Xxbenjxx(Palarush) Sam 08 Oct 2011, 06:56

+1Pour moi aussi ! Smile
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Krume Sam 08 Oct 2011, 07:24

+1.
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Dusty Sam 08 Oct 2011, 08:27

mouai moi je reste neutre pas envie de recrute des gens qui vienne juste pour la forge

Dusty
Kinder
Kinder

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Nanakitade Sam 08 Oct 2011, 08:30

Chui dac' avec Dusty , mais bon on peut pas trop savoir si il vien juste pour la forge ou juste pour etre a Choco' <.< donc sa sera un +1 -^^-
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Dusty Sam 08 Oct 2011, 08:51

de toute facon ceux qui vont venir pour la forge ont intéret d'y réfléchir pck apres j'les pouri dans ww bushi eter ya pas de probleme il la verront pu la forge empo xD

Dusty
Kinder
Kinder

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 12:03

Bonjour,

je vous remercie d'avoir répondu si vite =)

Ma candidature vient d'être étoffé :p

et sinon pour répondre a certains d'entre vous, j'ai réussi a monter un petit stuff en peu de temps sans la forge ou je ne sais quoi

donc je pense pas vraiment que c'est indispensable mais je comprend vos doutes Mad

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Dusty Sam 08 Oct 2011, 12:17

vai t'accorder mon +1 on verra par la suite manque quand meme quelque info genre ou tu habite c'est bien de savoir a peux pret ou habite tout les membres pour les sorties irl

Dusty
Kinder
Kinder

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 13:00

+1 pour moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Dragoblust Dim 09 Oct 2011, 00:08

Allez +1 =p


Dernière édition par Dragoblust le Dim 09 Oct 2011, 09:56, édité 1 fois
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Straw(Malatiik) Dim 09 Oct 2011, 06:58

Il est ou le codes d'avoir lu le réglement Surprised Neutre pour le moment, haha je suis pas aveugle :p
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Ychy Dim 09 Oct 2011, 14:29

+1 pour ma part t'as l'air sympa et puis je dois dire que dans la guilde on est en manque d'arcaniste xD lol!
Ychy
Ychy
Kinder
Kinder

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Krym Dim 09 Oct 2011, 14:45

Il manque quelques chiffres qui correspondent au code du règlement x)
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Xxbenjxx(Palarush) Dim 09 Oct 2011, 18:14

Vous avez pas chialer pour 6chiffres Surprised ET BAH MOI SI è_é
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Straw(Malatiik) Dim 09 Oct 2011, 19:25

Serieux moi j'attend qu'il est lu le réglement faut toujours lire les réglement ! bon je passe au -1 déso :p
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Mokonah Dim 09 Oct 2011, 19:54

+1
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 23:20


Bonsoir, j'ai bien réfléchi et je vais annuler ma candidature.
Merci de votre accueil et bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Flooriaan Mar 11 Oct 2011, 10:26

(LoL)
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Nikitha Mar 11 Oct 2011, 14:53

Candidature annulée.
Sujet Fermé
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée] Empty Re: [Candidature] Shinkxenox [candidature Anulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum