Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Shenks [Accepté en test]

+6
Flooriaan
Dragoblust
Krume
Mokonah
Ychy
Xxbenjxx(Palarush)
10 participants

Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 17:34

Bonjour a tous (et a toutes) j'espere devenir des votres.Découvrons ensemble ma présentation:

1.IRL(in real life=dans la vraie vie):
J'aimerais si possible ne pas réveler mon prénom,j'ai 13ans je suis en 4ème.
Je vis paisiblement a Maisons-Alfort (94 donc le val de marne),ma situation familiale est assez compliquée =s.Je n'ai aucun projet pour l'avenir,Je suis un joueur de jeux-vidéo de bon rang il me semble;je suis un grand fan de nintendo.
Poursuivons donc a l'étape suivante si vous le voulez bien (ou pas Razz )

2.IG(In game=dans le jeu bien évidemment):
Ombre lvl65 full agi/déro (pour le screen je n'ai mahlencontreseument pas la possibilité de le mettre avant 1semaine).Je ne me souviens plus exactement a quelle date je me suis inscrit Embarassed J'ai débuté en tant que voleur puis acrobate jusqu'au lvl62 apres quoi j'ai arrété le jeu un bon bout de temps je fus de retour vers la MAJ du dragon de glace et pris donc un ninja^^.passons a mon rang pvp; honnêtement je vais être franc en pvp je ne vaux *roulements de tambours* rien.Je suis plutôt pvm et si nécessaire je tâcherais de progresser en pvp.En pvm je suis aussi bon soloteur qu'en groupe j'apprécierais tout de même plus un petit groupe Smile .
passons a l"étape finale:

3.Mon utilité au sein de la guilde:
Mes anciennes guildes,et la raison de mon départ:

Lightnings:Guilde sympa membres du lvl40 a 75 je suis parti en raison de l'inactivité.
Kawai:Guilde parfaite qui s'est mahleuresement dissoute j'y avais rencontré mon bohneur Sad .
Dark kiss:Les gens s'insultaient et aucun respect qui m'a donc un peu énervé^^.
Vous venez de le constater j'ai integré peu de guildes mais pas n'importe lesquelles Wink.
J'ai décidé de venir dans votre guilde non pas pour l'empo je ne vaux rien en pvp,non pas pour son classement;mais son ambiance qui a ce qu'on dit est tres plaisante voila donc la SEULE chose que j'attendrais de votre part,J'ai également des amis qui y sont(chukkakku,ychy et peu-être d'autres).En quoi puis-je être utile a la guilde??Je ferais de mon mieux pour aider les gens en besoin,j'esseyerais de mettre un peu d'ambiance je serais peut-être un peu moins bavard les premieres minutes.Mon temps de jeu en moyenne??Eh bien je vous garantis de me connecter au moins 3 a 7fois par semaine si j'ai une quelconque longue absence je préviendrais sur le forum en avance Wink.


Bien je pense avoir dit tout ce qu'il fallait j'espère devenir des votres et CHAUD CACAO les ami(e)s cheers .
Excusez-moi j'ai oublié de mettre le code pale 05.25-02.18 et le deuxieme 05.25-02.31






Dernière édition par Shenks le Mar 11 Oct 2011, 20:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Xxbenjxx(Palarush) Dim 09 Oct 2011, 18:04

Le code ? Surprised
Candid pleine mais mal organisée *-* Tu pourrais gagner des lignes en améliorant
Neutre en attendant le screen du stuff.
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Ychy Dim 09 Oct 2011, 18:05

yo shenks tu m'avais pas dit que tu postulerai pour choco vilain >< bref sinon je vais te mettre +1 penchant vers le neutre car je sais pas trop ou en est ton stuff ^^ mais comme l'ambiance et le plus important .... ^^
Ychy
Ychy
Kinder
Kinder

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 18:40

Candid un peut courte.
Pour l'instant neutre penchant pour le +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Mokonah Dim 09 Oct 2011, 19:52

+1
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Krume Dim 09 Oct 2011, 20:16

Prude l'homme, bien éduqué, tu es. Ecouté ses parents, tu fais.
Sérieux ? --' +1
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Dragoblust Dim 09 Oct 2011, 23:06

Tu connais Ychy et Chuka tu dois n'etre qu'un gros BAKA donc l'ambiance un max et la candidature je m'enfou un peu tant que ig tu es sympa etc +1 =p
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Flooriaan Lun 10 Oct 2011, 06:13

-1 jveux voir ton stuff mais surtout là j'ai même pas lu ça ne m'a absolument pas donné envie de lire la façon dont tu a organisé ton travail.
Étale tout ça l'histoire que ce sois + présentable
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 14:22

Dragoblust tu l'as deviné je suis moi aussi un baka de son espece ^^ et je mets un peu d'ambiance en attendant baka powa Candidature de Shenks [Accepté en test] 940728 .Florriaan escuse-moi pour la photo du stuff j'ai mahleuresement pas encore la possibilité avant une semaine =s et oui j'ai oublié de mettre des informations la ou il fallait si je vois ychy je lui demanderais si il peut vous mettre un petit screen de mon stuff bon jeu et a plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Nanakitade Lun 10 Oct 2011, 15:42

Candi Correct +1 x)
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 15:58

Merci nana et aux autres pour les +1 (excuse-moi j'aime donner des pseudos abbrégés ^^ si sa te dérange n'hésite pas;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Nanakitade Lun 10 Oct 2011, 16:15

Tkt toute façon tout le monde m'apelle Nana' ^^ et sa me dérange pas Je prefere que on m'apelle comme sa Very Happy
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Xxbenjxx(Palarush) Lun 10 Oct 2011, 16:56

+1 Very Happy
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Dusty Lun 10 Oct 2011, 17:03

+1 candid plus lisible apres le stuff ca fait que 300foi qu'on dit que ca sert a rien de recruter que sur le stuff

Dusty
Kinder
Kinder

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 17:40

Plus personne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Nikitha Mer 12 Oct 2011, 06:40

Vu des résultats positifs.
Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test d'une semaine.
Je verrai si tu t'entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Serkan
• Outlantar

Bon jeux a toi et bienvenue.

J'espère que tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde. Merci.
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Invité Mer 12 Oct 2011, 06:56

Bien le bonjour nikitha merci de m'accepter en période de test je suis disponible jusqu'a 9H40 apres quoi mes courts commencent je vous contacte des que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Sharronn Mer 12 Oct 2011, 11:27

Moaui , je t'aurais mis +1 aussi ^^
Mais le truc qui m'a parrus le + important c'est que j'ai vu la signature de drago et il y a 2 étoiles ca veut dire que drago a encore un pc mdr !

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Dragoblust Mer 12 Oct 2011, 11:28

Mdr non Nana a été pour screen je voulais pas perdre ce moment qui est rare ^^
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Sharronn Mer 12 Oct 2011, 17:00

T'sérieux là ? sale noob tu passes ton compte a nana et pas a moi ?

Ok Ok fais comme ça tu vas voir ! tu vas voir si j'viens encore avec toi sous l'pont

SALE NOOB

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Nanakitade Mer 12 Oct 2011, 17:18

Mdr Sha' Drago ta pas passer son compte car tu arnaque Candidature de Shenks [Accepté en test] 940728 nan j'dec xD
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Dragoblust Mer 12 Oct 2011, 23:50

Mdrr ! Non mais Nana c'est juste pour screen toi t'aurais piquer les 5po qui me restaient hahaha puis Nana est trop bete pour se souvenir du mdp xD .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Nanakitade Jeu 13 Oct 2011, 08:04

mdrrrrr genre j'aurai prix les 5 po hahaha xD puis les post-it powa tu note le mdp puis voila XDDDD
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Dragoblust Jeu 13 Oct 2011, 10:19

Toute facon moi je peux changer le mdp mais toi non , le compte sera toujours a moi meme si tu le voulais .

Allez stop HS sujet clos , discutions=>Taverne *Mince pas le pouvoir de faire ca Candidature de Shenks [Accepté en test] 197843 *
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Nanakitade Jeu 13 Oct 2011, 11:40

Ok Ok je go taverne x)
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shenks [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Shenks [Accepté en test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum