Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

+8
Flooriaan
Grillepain
Dragoblust
Dusty
Krume
Nanakitade
Krym
Cloudrick
12 participants

Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Cloudrick Lun 10 Oct 2011, 18:41

Bien le bonjour ,

Je m 'appelle Cédric ...( je sais c'est un jolie prénom ) . J'habite dans le Limousin un petit trou paumé , j'ai seize ans je poursuis des étude en filière général plus précisemment en première STG l'année s'annonce sans souci particulier donc a la joie de tous je serai souvent connecté ..
j'aspire a poursuivre mes étude sur un BTS ou un DUT évidemment bac +2 et gogo vie active si je peux , j aime les jeux vidéos vouant un grand amour au mmorpg ... en fait depuis que j ai un pc je ne joue que de sa :3 admirateur de la série Final fantasy avec un attrait spécial pour final fantasy Crisis Core ( 7) , je suis actif en jeu comme dans la vie , le sport c'est pas ma passion c'est pour montré au autre que je sais faire quelque chose de mon corps d'athlète .
Je peu continué longtemps sur ma vie trépidante mais on va passer dans la partie Dragonica ce forum n'est pas un site de rencontre jusqu'à preuve du contraire .


Je suis Cloudrick destructeur 76 et pas pressé de Pex je suis la depuis le début du jeu pratiquement ayant 2000h a mon actif et un stuff a chié Smile je me suis rendu compte que je jouais pour pas grand chose au final ... un ami m'a fait prendre conscience que le jeu ne se résumé pas a exp et depuis c'est le rush :3 !
J'ai endossé depuis peu la magnifique stuff Héro secmathian destructeur ayant beaucoup de lacune en touché je vais y remédier très vite .
Faisant une glorieuse carrière pve je pense que cette guilde pourra m'apprendre les rudiments du pvp ( je suis prêt a bien mangé la poussière )!!!


J'aime écrire ...et je pense que bon nombre d'entre vous ont déjà arrêté de lire Smile . Pour les plus courageux je vous remercie de m'avoir lu !
Je suis motivé je peux mangé du paris tout une journée sans bronché , j ai un skype mais si besoin est je pourrai avoir d'autre moyen de communication !
Je me suis promené du coté d'une jolie mazure Smile celle de kribow sur la table ouvert en évidence un immense et vieux grimoire ...j'ai lu sont histoire ....les dernières lignes ..muni d'une loupe j'y ai lu sa " 05.25-02.18"

Bonne journée , bonne soirée , bon jeu a tous et merci de m'avoir accordé du temps !
Cordialement cloud !


Dernière édition par Cloudrick le Mar 01 Nov 2011, 08:25, édité 1 fois
Cloudrick
Cloudrick
Kinder
Kinder

Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Krym Lun 10 Oct 2011, 19:14

J'ai déjà fait quelques Paris avec toi, +1 :
Krym
Krym
Kinder
Kinder

Messages : 438
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Nanakitade Lun 10 Oct 2011, 19:37

Genre le nounours Clouclou' qui Post choco ! +1 DIRECT ! VIEN CHOCO Candidature de Cloudrick [Accepté en test] 607894 !
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Krume Lun 10 Oct 2011, 19:38

Ok alors la +1. Fan De FF, Et le Limousin c'est pas paumé dutout c'est FUN ! ok ? ^^ je t'ai déjà vu IG tu m'as l'air gentil etc gogo +1
Krume
Krume
Kinder
Kinder

Messages : 459
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 19:47

+1
De plus tu as lut le règlement.

ps: Tu habite où dans le limousin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Dusty Lun 10 Oct 2011, 20:12

bon c'est rare j'ai lu toute une candid généralement je juge les 10premieres lignes quand y a 10lignes xD bonne candid fan de ff et en + t'aime écrire comme moi (bon moi c'est plus tot écrire des livres qui seront jamais publié mais pg) bref rien d'autre a dire +1 bonne chance pour la suite et jugé au moin cette candidature sur le contenu et pas sur le stuff vaut mieux recruter une personne sympa avec un stuff pouri qu'un gros kikoo avec un stuff de roxor

Dusty
Kinder
Kinder

Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Dragoblust Lun 10 Oct 2011, 23:06

Cloudrick a écrit:Faisant une glorieuse carrière pve je pense que cette guilde pourra m'apprendre les rudiments du pvp ( je suis prêt a bien mangé la poussière )!!!



Première candidature qui me fait pleurer parce que je pourrais pas te faire mangé la poussière ='(.
Non serieusement candidature qui ma plût alors +1
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Cloudrick Mar 11 Oct 2011, 04:26

hahaha votre enthousiasme fait plaisir a voir ...sa fait longtemps que j ai pas rejoins une guilde et je sens que vous allez bien me divertir ...il est
6h25 du matin j ai piscine a 8h la tête dans les fesses et pourtant tout vos messages me transporte merci de votre soutien !
Cloudrick
Cloudrick
Kinder
Kinder

Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Dragoblust Mar 11 Oct 2011, 04:32

Mdr content de voir que tu es content =) .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Grillepain Mar 11 Oct 2011, 05:31

Cloudrick ! <3

Personnellement si je pouvais voté se serais [color=green][+1 directement /color] Par contre, je tiens à préciser que dans cette guilde trainée avec Marakech peux être très mal vue, je t'es déjà vue lui parler plusieurs fois pour ça :p

Et puis en plus tu as fais une bonne candidature, j’espère que tu sera pris ^^
Grillepain
Grillepain
Papatissier
Papatissier

Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bouuh!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Dragoblust Mar 11 Oct 2011, 05:35

Quoi Marakech est sympa je parlait souvent avec lui quand je trainais avec Megal , ca pose aucun problème tant qu'il hack pas ou autres Candidature de Cloudrick [Accepté en test] 940728 .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Cloudrick Mar 11 Oct 2011, 05:38

je suis une des plus belle victime de marakeche ...pendant deux mois il m'a conduit a la baguette ....2000e de téléphone pour cette arnaqueur ...j ai arrêté de le cotoyé quand j'ai vu clair dans son jeu ...serte il rode autour de moi mais cela ne prend plus !
Cloudrick
Cloudrick
Kinder
Kinder

Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Dragoblust Mar 11 Oct 2011, 05:40

2000€ WTF?! Sert a rien de donner ca a lui , donne les moi Candidature de Cloudrick [Accepté en test] 940728 Non je deconne
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Flooriaan Mar 11 Oct 2011, 10:24

iiiiiiiiiiiil c'eeeeest +1 à celui qui a fait l'amour dans la maison à nana vec moi
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mar 11 Oct 2011, 15:31

+1 Nempèche c'grace à moi que t'as post hein mon clou ;b
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Dragunov Mar 11 Oct 2011, 17:21

C'été pas toi qui m'insulté(Pas vraiment) avec Marakeche quand il été dans une guilde avec toi ??
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Cloudrick Mar 11 Oct 2011, 17:41

je me rappelle plus de ton pseudo mais je ne m amuse pas a sa marakeche est un nid a problème ..peu etre que je l ai defendu mais en aucun cas j aurai commencé a insulté
Cloudrick
Cloudrick
Kinder
Kinder

Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Dragunov Mar 11 Oct 2011, 18:16

Bon ok, pour moi sa sera neutre
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Happy Mar 11 Oct 2011, 20:38

Cloudrick a écrit:final fantasy Crisis Core

+1 , crisis core , le meilleur de toute la saga Very Happy (a voir avec FF XIII 2)
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Cloudrick Mer 12 Oct 2011, 04:30

je me débrouille au spin aussi happy ma préféré du moment c'est devil's shadow bust :3
Cloudrick
Cloudrick
Kinder
Kinder

Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Nikitha Mer 12 Oct 2011, 06:39

Vu des résultats positifs.
Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test d'une semaine.
Je verrai si tu t'entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Serkan
• Outlantar

Bon jeux a toi et bienvenue.

J'espère que tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde. Merci.
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cloudrick [Accepté en test] Empty Re: Candidature de Cloudrick [Accepté en test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum