Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

tazkil , commando lv 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tazkil , commando lv 62

Message par Invité le Mar 03 Aoû 2010, 21:42

Informations sur vous IRL:
- moi c'est françois j'ai 34 ans ( rooooo le vieux ....b a oui ca joue encore a cette age la )
- heu ba pas marié mais j'ai 3 enfants dont une qui commence a jouer a drago ( ya du travail si si je vous jure c'est vrai )
- oualalala j'ai commencer par vector , ensuite atari , nes , supernes , megadrive ; dreamcast etc............. pour arrêter a ps2 pour passer a la wiiiiiiiiiiiiii ! ) mais je reste sur pc principalement
- et la je vous etonne ? non ......okay ! BOUH heu la non plus ? bon je suis mauvais a ce jeu ^^ ba au pire je peux étonner j'ai un sale caractere si si je vous jure !

Informations sur votre personnage ainsi que son évolution
- tazkil commando lv 62
- guilde actuel weakiss you , aie je crois que ce nom vous l'aimez pas , maais on est pas tous mechant ya aussi des gens bien la bas comme moi !
- ba taz a grimper seul jusqu'au 34 avec un ami ww saucegue et deux amis bushi texas et termi puis j'ai rejoint les weakiss jusqu'au lv 62 !

Votre fonctionnement au sein d'une guilde
- Pourquoi avoir choisi les ChocolocoS ? ba on ma parler de vous ( un ami ) et que votre fonctionnement commence a m' intéresser !
- Qu'attendez-vous de la guilde ? ba juste trouver un endroit ou se sentir bien et se fendre la poire et pouvoir se rendre utile aussi ! rendre la même chose en gros !
- Quelles sont vos exigences ? ausune sinon que j'ai bien rendre service mais cela est reciproque ! j'aimerais savoir si il y a un mumble ou autre ?
- Etes-vous plutôt PvP, PvE, PvEhl ? les deux ^^ ( meme si je suis pas encore au poil pvp et pve !
- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ? plutôt en groupe , mais des fois un peu loup solitaire dans les dures moment de la vie aussi !
- Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ? la dessus sans soucis
- Quel est votre temps de jeu moyen ? des que je peux je joue ca peux allez de 7 h le matin a 2h du mat comme de 15 h a 16h ! et oui je travail et j'ai des enfants aussi !

voila voila avant que je quitte ma guilde car je suis encore indécis pour ca que je voudrais discuter avec le gm de chez vous si cela est possible !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: tazkil , commando lv 62

Message par Invité le Mar 03 Aoû 2010, 21:58

Bonjour, étant Weakissyou,
je me permet de réagir à la candidature d'un de nos membres malgré que je n'ai pas de poste important dans celle ci.

Premièrement, j'aimerais savoir pourquoi Tazkill postule ici alors que tu disais que c'étais des ................. ( je ne dirais pas les propos engagés par Taz )
Ensuite, tu te permet de dire qu'on t'aide pas alors que tu n'attends pas, tu veux tout tout de suite, désolé c'est pas comme ça la vie ! en plus tu as 34 ans alors tu devrais le savoir.
Troisièmement, tu es assez colérique, et tu t'emporte rapidement, faut savoir accepter des choses, sauf que toi tu acceptes rien, tu as les droits de ne pas accepter et les autres non, non mais ohhh, c'est bon là. On dirais un gamin.

Pour terminer, tu fais ce que tu veux je t'aimais bien, mais sache une chose, c'est qui c'est ton choix, tu peux m'oublier !

Invité
Invité

Message par Crookers le Mer 04 Aoû 2010, 00:42

Sa devrait faire plaisir à Termi & Texas çà :(

Crookers
Kinder
Kinder

Message par Kribow' le Mer 04 Aoû 2010, 01:10

Arf... Me voila dans un choix difficile...

Pour commencer sache qu'on a rien de particulier contre les WKY sauf ceux qui viennent nous insulter ou rager contre nous comme un certain Palanoob du nom de S.......l etc...

Ensuite bah dans ta candidature tu as l'air de quelqu'un de sympa, d'ouvert et tout et tout seulement apres le post de Gony (je compte pas celui de Kecro' car ca arrive dans un accès de colère de dire a qqn que c'est un noob ou a une guilde que c'est des noobs, notamment quand on aime pas qu'ils ai gg l'empo en vous éliminant grace a 2 mercos)

Mais j'aimerai en savoir plus sur tes raisons de vouloir quitter WKY , qu'est ce qui se passe la bas ?

Pour ma part en me tenant a ta candid je te mettrai +1 mais avec le post de Gony je me réserve un peu plus et te met un

"+0.5"

provisoire en attendant des nouvelles ou des actualités te concernant.

Very Happy Fan inconditionnel d'Enairua, Sunny et Kamouille Very Happy
♥♥ Mamans Nuko et Nanah ♥♥

Toujours là, jamais ne tombera (sauf s'il trébuche)

Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://chocolocos.forumactif.com/recrutement-f17/petite-presenta

Message par Invité le Mer 04 Aoû 2010, 06:28

cookers je tiens a te dire que termi et moi on se connait bien plus que toi et moi , bref et je tiens aussi a dire que termi pense la meme chose des wk mais pas de tous les wk , comme je pense que les bushi ne sont pas tous des noob ! le pou rensuite dire que se jour la me semble qu'il venait suite aun empo ou il y a eu un mercenariat qui a gonfler beaucoup de monde bref !
pour finir faut etre tordu pour garder des screen comme celui la et juste poster un photo avec uenphrase qui ne veut rien dire , soit plus ouvert stp et vient parler si il y a litige !

Invité
Invité

Message par Darcsky sans voie *-* le Mer 04 Aoû 2010, 10:26

Okeey okeey ^_^!! Donc déja j'étai en tant que mercenaire contre votre guilde c'étai bien amusant =D
Ensuite sur le jeu j'le connais un minimum joueur sympathique et attentioné avec moi ^_^ Bréf ! Je te met +1 pour une période de test , si sa ne ce passe pas bien tchao bybye Very Happy!
En revanche si sa se passe bien tu intégrera notre armé de chocolat =D

Ps : Crookodile merci de nous informé des joueur postulant Razz

Cordialement Darcsky
Sentinelle 65

Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite

Message par Invité le Mer 04 Aoû 2010, 11:21

Pour moi par contre je cherche même pas à savoir -1
Smile

Invité
Invité

Message par Crookers le Mer 04 Aoû 2010, 14:10

tazkil a écrit:cookers je tiens a te dire que termi et moi on se connait bien plus que toi et moi , bref et je tiens aussi a dire que termi pense la meme chose des wk mais pas de tous les wk , comme je pense que les bushi ne sont pas tous des noob ! le pou rensuite dire que se jour la me semble qu'il venait suite aun empo ou il y a eu un mercenariat qui a gonfler beaucoup de monde bref !
pour finir faut etre tordu pour garder des screen comme celui la et juste poster un photo avec uenphrase qui ne veut rien dire , soit plus ouvert stp et vient parler si il y a litige !

Je me rappelle parfaitement du moment, une archi m'avait demander de l'aider pour le changement de classe mais il était tard et je n'avais que peu de temps pour faire mes quêtes hunter. Je lui est gentiment répondu non puis je te vois sortir ça, va savoir pourquoi.. Puis si je garde des screens comme ça c'est justement pour garder des traces des rageux qui rage contre nous. Au cas ou il y' a postulation chez nous... Puis je n'ai pas dit que je connaissais mieux Termi que toi, juste que 'bande de noobs'= toute la guilde, vu que Termi & Texas font partie de la guilde, ils sont dans le même sac pour moi.

Je suis juste là pour éviter que Chocos recrute n'importe qui comme dans le passé, mais quand je vois le screen et que tu sors ça sans aucune raison, je me demande ce que tu dira un autre joueurs avec le logo ChocolocoS au dessus de toi.

Crookers
Kinder
Kinder

Message par Invité le Mer 04 Aoû 2010, 15:07

xD Kribow de 1 je vous pas insulté , je vous ai pas traité de noobs, (comme toi tu le fais avec moi là parce que tu crois que je vais pas le voir) j'ai juste dit que c'était lache d'envoyer des joueurs pour qu'ils viennent nous pourrir notre emporia juste parce que les bushido vous avaient battu. donc raconte pas n'importe quoi, surtout que ta guilde est connue pour avoir laché des insultes gratuites contre d'autres joueurs plus faibles!

Invité
Invité

Message par Kribow' le Mer 04 Aoû 2010, 17:22

J'ai envie de te dire "faux ! J'aurai du te screener !" mais j'ai pas envie de partir dans une guéguerre absurde entre guilde.

Et pour infos on a pas envoyé des mercos pour vous pourrir votre empo, ca aurait pu être n'importe qui en face c'est juste que Lunatic est une petite guilde qui reste importante a nos yeux et bon nombre de nos amis y sont, il est donc normal qu'on les aide je trouve.

Ensuite si on aurait voulu etre des naabs on aurait envoyé un max de HL pour tenter de pourrir les Bushido mais seulement, on trouve ca franchement lâche d'envoyer des mercos pour empêcher une guilde de gagner un titre qui lui revient.

Donc au final rien n'est dirigé contre les WKY Wink.

Maintenant si vous venez encore nous traiter en rageant c'est votre problème et pas le mien (le notre) mais sachez que vous serez gardés en mémoire en qu'on archivera bien gentiment dans la catégorie "A pourrir pour une candidature future", tenez vous en pour dit.

Kribow'

Voir le profil de l'utilisateur http://chocolocos.forumactif.com/recrutement-f17/petite-presenta

Message par Happy le Mer 04 Aoû 2010, 17:31

tazkil a écrit:
- guilde actuel weakiss you , aie je crois que ce nom vous l'aimez pas , maais on est pas tous mechant ya aussi des gens bien la bas comme moi !

avant que je quitte ma guilde car je suis encore indécis

on a pas de soucis avec WKY (ou j'ai encore raté quelque chose ...)

-1 , je suis d'accord pour une période de test .

edit : avec ce qui se trouve a la suite de se post , je ne suis plus d'accord pour un test .

Dernière édition par Happyste le Mer 04 Aoû 2010, 18:38, édité 1 fois

Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Message par Invité le Mer 04 Aoû 2010, 17:39

Tu te caches derriere ton ''j'aurai du screnner'' car tu sais que c'est pas vrai, laisse moi te dire que citer mon pseudo sur ton forum c'est assez petit et au lieu de t'occuper de ce que je dis occupe toi de ce que disent tes joueurs ! sur ce je vous bonne chance moi non plus je cherche pas a creer des guerres mais moi au moins je ne cite le pseudo de personne de la choco pourtant certains de vos membres meriterait bien un rappel à l'ordre

Invité
Invité

Message par Kribow' le Mer 04 Aoû 2010, 17:50

Alors déja je ne me cache pas, ensuite ta réaction du "tu te caches derrière ton j'aurai du screener" = "tu fais le malin psk t'es derriere un pc" je la trouve basse d'esprit et totalement inappropriée au sujet dont on parle...

Starskull a écrit:je ne cite le pseudo de personne de la ChocoS pourtant certains de vos membres mériteraiENt bien un rappel à l'ordre
Par contre là je t'invite vivement a le faire car nous ne tolérons aucun écart de comportement quel qu'il soit chez nos membres et la ou les personnes concernées seront rappelées à l'ordre par les instances supérieures je peux te l'assurer.

Kribow'

Message par Invité le Mer 04 Aoû 2010, 17:53

Quand je dis tu te cache derriere ... je suis pas entrain de dire tu fais le malin parce que t'es derriere un pc, je fait allusion au fait que tu évoques une possibilité afin de faire croire qu'elle est réelle et puis j'ai déja oublié ça et si tu dis qu'il y a un vrai rappel à l'ordre alors je te le signalerai à l'avenir !

Invité
Invité

Message par Darcsky sans voie *-* le Mer 04 Aoû 2010, 19:45

Star si tu vien la pour nous Importuner ou pour nous faire des repproche

======> Bybye

Sinon J'étai présent a l'émpo et je suis venu défendre ma guilde ok !
J'ai buté 16 de tes ami =D
Sinon moi je vais venir sur votre fofo pour me plaindre aussi c'est ridicule sérieu Surprised cheers
J'ai rien contre vous mais je prends la protecrtion de mes Chocolats pas le droit de les Importunés !!
Brés sinon on reste cool pas de réglement de compte sur le fofo =D alien

Darcsky sans voie *-*

Message par Invité le Jeu 05 Aoû 2010, 03:06

désoler je vais laisser tomber ce post prend une tournure de règlement de compte , de plus crookers ta réputations crois moi n'est pas très bonne d'après certaines personne tu as tendance a critiqué facilement et a dire des choses pas très sympa !

mettre des -1 sans savoir pourquoi c'est un peu dommage mais bon c'est comme ca merci a vous quand même ! et starkull si je te revoie ici je te botte l'arrière train ! va foutre la daube ailleurs compris !

dommages une guilde qui me paraissez bien sympa , a plus in games !

( pour crookers si je te croise en pvp accroche toi serieux les fesses ca va chauffer Twisted Evil )

Invité
Invité

Message par Darcsky sans voie *-* le Jeu 05 Aoû 2010, 10:03

Ouais c'est dommage comme tu le dis xd
Les gens veulent pas que tu rentre dans une guilde xd

Darcsky sans voie *-*

Message par Asurion le Jeu 05 Aoû 2010, 14:59

Pauvre chou ... :O
Bonne chance pour te trouver une guilde Wink

Asurion
Kinder
Kinder

Message par Kribow' le Jeu 05 Aoû 2010, 16:55

C'est con... surtout que j'ai discuté avec baboolinet hier et qu'il m'a dit que t'étais sympa et cool...

Kribow'

Message par Thiboutsu L'Endormi. le Ven 06 Aoû 2010, 12:48

Hi there.

Quand je lis le post, j'ai une seule chose à dire: PITOYABLE.
Il suffit d'avoir le dos tourné et hop ça part en vrille.

Je vais vous dire moi, déjà c'est bien sympa de la part des WKY de s'inviter au Forum pour des règlements de compte, ça fait très bon effet.
Je ne vais pas détailler le sujet car je suis assez gentil et j'épargnerai ce genre de commentaire ici.

Les réputations ici, -désolé du terme-, mais rien à cirer, je ne juge les gens que sur leur candidature, leur comportement et j'en passe.
Par conséquent, la candidature était potable mais c'est bien dommage que le post soit tourné au vinaigre (merci c'était utile de faire ça).

Tiens, je ne vais même pas voter, de toute façon à quoi ça sert ici? On s'en fout plein la tronche et hop on est contents.

Thiboutsu L'Endormi.
Kinder
Kinder

Message par Invité le Sam 07 Aoû 2010, 06:19

oui c'est bien dommage , on m'avait conseiller votre guilde mais je m'aperçois que c'est pas mieux , jugement sans connaitre les gens , lancement de pique , sans compter des rigolos qui viennent faire chier , certes je suis déçu mais bon on va pas refaire le monde c'est comme ca , je suppose que chez vous il devait avoir des gens super sympa dommages !

Invité
Invité

Message par Kribow' le Sam 07 Aoû 2010, 17:11

C'est pas mieux ? C'est quoi s'te blague u_u. T'es en train de dire que je me casse le cul tous les jours et je fais un maximum pour redonner a la guilde son image si prestigieuse pour rien T_T ?

Mais bon, moi je n'ai pas trouvé qu'on t'a lancer des piques et moi je ne t'ai pas juger sans te connaitre et pour me justifier il y a mon commentaire Smile. Enfin bref si tu as vu ces choses la c'est juste car un joueur extérieur a la guilde a eu le culot de venir s'inscrire pour nous blâmer a fond, je trouve vraiment ahurissant qu'on vienne nous pourrir notre réput auprès d'un postulant et sur sa candidature, ca fait toujours plaisir de voir des altercations sur un sujet innocent...

Pour terminer je te souhaite un très bon jeu, je pense que tu reste chez WKY comme on en avait discuté avec Baboolinet et passe le bonjour a lui et a toute ta guilde de ma part Wink

Aller tchou ! Smile

Kribow'

Message par Darcsky sans voie *-* le Sam 07 Aoû 2010, 21:46

Pfff !! tu parle les gens qui s'incruste tranquil mais la blague quoi Surprised

Darcsky sans voie *-*

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:45

Contenu sponsorisé