Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Koskargot le p'tit ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koskargot le p'tit ninja

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 16:58

Présentation

Bonjours a tous ! Twisted Evil , je suis actuellement ninja lvl 41, mais je up très vite. Je suis actif, (surtout le weekend bounce ) , et je suis très simpas Cool

Quelques infos (IRL)

Je suis en 5ème, avec un bon ami qui est dans cette guilde, mais je suis mature Suspect

Infos sur votre personnage désirant rentrer dans la guilde
-Pseudo Koskargot
-Classe Ninja
-Level Actuellement lvl 41 mais je monte vite et mon ami dont je vous ai parlé m'aide souvent (en farmant a hibou avec haricot alors voyez-vous Smile )
- Ancienne guilde (si oui, raison de départ) J'était dans la guilde de mon ami, dont je vous ai parlé, mais beaucoup de gens l'ont quittée d'un coup, sans que l'on ne sache pourquoi, et il a donc décidé de venir dans votre guilde, et donc on comprend que j'ai quitté la guilde car sans lui, ce n'est plus la même guilde

Pourquoi nous?
- Qu'attendez vous de la guilde? Je vous ai choisit car, j'acroche au nom, vous faites des emporias, et mon amis (qui est Larmatonix Myrmidon49) , m'a fait par de la bonne embiance de la guilde.
- Quels sont vos exigences? Je n'ai pas vraiment d'exigences, si ce n'est d'avoire une guilde chaleureuse ou l'on rigole bien lol!
- Etes vous PVP ou PVE Je suis plutot PvP, mais j'aime bien le PvE

En espèrent que je serais accepté, je vous shouaite la maléfique malchance MWAHAHAHA non j'mamuse c'est tout lol! au revoir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Koskargot le p'tit ninja

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 17:08

tu t'es enfin décidé a postuler Very Happy (respect elle est génial ta candidatur Suspect )

Mais tu s'ra pas dessus elle est bien cette guilde :geek:

ben +1 Very Happy

Invité
Invité

* * * Répondre en citant * * * * Re: Koskargot le p'tit ninja

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 17:09

moi chui ok mais pas trop serieux

Dernière édition par Kecro le Mar 23 Mar 2010, 20:04, édité 1 fois (Raison : gaffe à l'orthographe è_è)

Invité
Invité

bienvenue

Message par Nikitha le Mar 23 Mar 2010, 17:20

Moi, j'aime bien ta présentation je te donne mon accord mais j'espère tu vas up car normalement je recrute des lv 45 donc je fais une exception cette fois ci.
Si tu te connecte dans le jeux chuchote moi "Nikithasan" "Estrael" "Akiki" pour qu'on te prennent dans la guilde.
Je te souhaite le bienvenue et bon jeux .

Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Message par Aleana le Mar 23 Mar 2010, 17:20

Coucou ! Héhé, on va se sentir moins seul à présent, hein Gat ! On n'est déjà de gamins de 13ans dans la guilde (pour moi, je préfèrerais employer le terme de gamine hihi) ! J'espère que tu seras retenue car tu m'as l'air d'une personne simpa ! Pis essaye d'être un peu moins sérieux, tu vas pas te faire guillotiner XD T'inquiète pas, je vais tourner l'inscription à ton avantage (z'avez rien lu les autres XD) ! Ce sera un grand OUI pour me ;P Bonne Chance et à bientôt chez les ChocolocoS hihi ! lol!

Aleana
Mascotte
Mascotte

Localisation : Au pays du Chocolat ! (C'est marrant, j'ai tout de suite adorée les ChocolocoS XD)

Message par Invité le Mar 23 Mar 2010, 17:27

Merci bcp et pi vous inquiettez pas jme suis dit que sur les forums en général fo bien écrir Suspect

Merci de faire une exception niki Very Happy

C'est très bien possible que je ne soit pas lv 45 avant 2 semain tout comme c'est possible demain Suspect Mais en faite tout dépend de ma mère (si j'ai pas fait une connerie et dmon travail Shocked mais jme débrouille Wink )

Et puis pendant les vacances en tout cas je pe me shootter a dragonica (injection de koskargot , de ninja et avec un peu de chance d'emporia)

Invité
Invité

Message par Crookers le Mar 23 Mar 2010, 20:07

Si Niki est d'accord je ne vois pas de problème.

Tu aura une petite période de test pour voir comment tu t'intègre à la Guilde.

Ha oui sinon +1 :rendeer:

Crookers
Kinder
Kinder

Message par Doro le Mer 24 Mar 2010, 08:41

Erf, toujours à la bour moi x)
Ok pour moi malgré la restriction de lvl, il manque un peu de ninja dans la guild.lol!
Bon jeu.
pig

Doro
Kinder
Kinder

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut