Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

+4
Dragoblust
Crystasun
Mokonah
xxbenjxx
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p) - Page 2 Empty Re: Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

Message par Dragoblust Jeu 23 Déc 2010, 11:45

J'avou yami mais bon arreter de voter il aurait ptetre eut ca change periode de test parce qu'il a fait un effort qui a montrer qu'il voulait venir mais hier il est rentre chez nos adversaires en empo je prend ca pour un affront :O Donc prepare toi a te faire kill!!!!! ;D
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p) - Page 2 Empty Re: Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

Message par xxbenjxx Ven 24 Déc 2010, 12:58

Je suis rentré GoldWolf aussi vite que j'en suis sorti (meme que je savais pas que j'étais contre vous :O)et wi comment t'as deviné que je voulais venir au tout prix ?
Et vous pourrez m'accorder une mini peridode de test siouplait ? 👅

xxbenjxx
Kinder
Kinder

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p) - Page 2 Empty Re: Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 17:23

+1

Bonne candidature, Je ne vois pas ce qui vous empeche de l'accepter dans la guilde avec un test de 2 semaines !

Moi je suis pour qu'il vienne, ensuite apres les 2 semaines d'essai on verras bien si il est apte a rejoindre DEFINITIVEMENT LA GRANDE ET PUISSANTE ET GLORIEUSE ET UNIQUE ET INHUMAINE ET SUPER JOLIE guilde ChocolocoS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p) - Page 2 Empty Re: Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

Message par Happy Dim 26 Déc 2010, 20:49

non ...
-1
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p) - Page 2 Empty Re: Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

Message par Bisbille Dim 26 Déc 2010, 21:24

+1 simplement le duo avec moko m a fait rire..
aussi on est plus à ça prêt vis a vis de l âge ...
donc experience à tenter au moins 3 a 4 semaines
sinon direct -1...
Bisbille
Bisbille
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p) - Page 2 Empty Re: Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

Message par Invité Lun 27 Déc 2010, 12:53

moko pouris la candidature ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p) - Page 2 Empty Re: Candid' xxbenjxx n°2 (désolé :p)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum