Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

+7
Yuwe
Crystasun
Kisani
Happy
Kiomie
Dragoblust
Xmaihime
11 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Sam 01 Jan 2011, 10:01

Avant de me presenter, je vous souhaite une bonne et heureuse Annee 2011 avec plein de bonne chose!!!!


Infos IRL:
Voila je me presente Philippe( Faite pas attention a mon perso qui est une fille c'est ma copine qui l'avais crée^^), j'ai 21 ans, informaticien dans les reseaux et maintenance, je vis en Alsace dans le bas Rhin, fan de japanimation et culture japomaise et ecoute RNB, Jpop... un peu de tout et jeux video surtout^^

IG :
ben en game j'ai assez d'experience dans les MMorpg (World Of Warcraft) et tout autre jeux de role, etant un ancien lv60 max sur dragonica , j'avais pris un break de 8 mois et du coup pour eviter de jouer j'avais delete tt mes perso du compte ( et oui dommage ca fait mal pour certain d'entre vous^mais bon vous savez c 'etais pour eviter de my remettre, ce que je ne ferais plus desormais^^ )^Donc j'ai repris tt juste ya un mois et cree mon perso Pretre (Xmaihime) qui est pas mal, vous m'en dirait tant IG^^

Informations sur votre personnage ainsi que son évolution :
- Speudo : Xmaihime, Oracle LV60 (futur oracle car je n'ai pas encore changer de classe etant donner que je viens tt juste d'etre lv60 :-)
- Ancien guilde : GOLDWOLF, je ne prefere enumerez aucun commentaire a part bof quoi rien de special chez eux.... j'ai les ai quiiter ya 2 heures
ben quoi vous dire sur mon perso a part que je joue bien ( Sans me ventez^^) j'ai assez d'experience pour savoir y jouer sans soucis particuliers.

Votre fonctionnement au sein d'une guilde:
Dans une guilde , mon fonctionnment serais dans l'aide , le besoin et surtout le collectif avant tout! J'aime faire des donjon en groupe surtout avec ceux de la guilde pour nous faire evoluer tout simplement^^ et aussi du disponible.( en fonction du temps^^ et de ma copine egalement :-) }

- Pourquoi avoir choisi les ChocolocoS ? Pourquoi Chocolocos?
Ben j'avais remarquer que vous monter en puissance et que se serais bien d'y aller dans la votre^^

- Qu'attendez-vous de la guilde ?Ben etre en collectif et surtout l'ambiance Fun ^^

- Quelles sont vos exigences ?
Aucun

- Etes-vous plutôt PvP, PvE, PvEhl ?
Ben les 3^^

- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ?
Ben je suis plus en groupe (collectif que solitaire) apres je peut etre solitaire si personne ne veut de moi snif (LOL) :-=

- Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ?
Quand je le peut, No problemo :-)

- Quel est votre temps de jeu moyen ?
Ben suis assez souvent conecter et sinon ben en fonction de mon travail et de mon temps ( surtout ma cop) mais ca va je suis assez souvent dispo les soirs et souvent une semaine sur deux je suis dispo tt la semaine..^Voilou


Bon ben voila ce que j'avais a vous dire et sinon ben pour la nouvelle annee, j'espere que cela se passera bien ^^
Merci d'avoir lu et relu ma candidature et vous souhaite encore une bonne annéé 2011 et bonne santé a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
Xmaihime

Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Dragoblust Sam 01 Jan 2011, 11:57

Bonne nnée a toi aussi et bonne santé Wink Sinon candidature bien structuré assée complete je te connais pas ig mais tu as l'air sympa
+1 j'espere te recontrer un jour

ps: modifi ton pseudo sur le forum ca doit etre le meme que sur le jeu
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Kiomie Sam 01 Jan 2011, 12:12

+1, il y a de la couleurs, un oracle de plus ne pourra pas faire de mal a la guilde, et pour l'age c'est juste metsa passe xD x)

J'essepere qu'on se vera IG Wink a++
Kiomie
Kiomie
Papatissier
Papatissier

Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Où tu n'est pas ! x)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Sam 01 Jan 2011, 13:16

Ne vous inquiter pas on se verra tres souvent IG :-) Merci

Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Happy Sam 01 Jan 2011, 17:18

+1
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Kisani Sam 01 Jan 2011, 18:44

All so good. +1

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Crystasun Sam 01 Jan 2011, 21:47

Bonsoir,

Comme le recrutement est actuellement fermé, je ne sais pas si tu pourras etre recruté (si tu as assez de +1) mais bon comme tu es oracle, je pense que ça va passer ^^

Sinon bonne candidature et c'est avec plaisir que je te met un +1

;D
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Invité Sam 01 Jan 2011, 21:55

Bonne candidature, avec des couleurs ^^, tu as mon +1


Ps: Tu est depuis combien de temp avec ta copine (sans indiscretion)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Yuwe Dim 02 Jan 2011, 00:37

Mdr hort sa fait pas de poser des questions comme ça lol!
Sinon +1 un oracle de + c'est super Wink (oracle powaa)


Ps: crystagirl tu va le martyriser ossi ou tu change pas é.é?
Yuwe
Yuwe
Papatissier
Papatissier

Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Yamiken Dim 02 Jan 2011, 11:27

Bon normalement le recrutement est fermé.
Mais t'es Oracle et en plus tes alsacien yeah (comme moi) t'aimes les animes (comme moi) leur musique (comme moi) t'as mon +1 Wink

PS: j'ai lu que les 3 premières lignes de ta candid donc je sais pas si elle est bonne mais osef Smile
Yamiken
Yamiken
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 198
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Mokonah Dim 02 Jan 2011, 13:23

Yami sale omo xD ! . +1 pour toi petit nenuphar
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Dim 02 Jan 2011, 14:44

Merci a tous pour votre soutien^^
ca fait plaisir :-)



Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 16:33

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 16:40

tu ne répond pas a ma question indiscréte ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Dim 02 Jan 2011, 16:43

Oui desoler pensez que tu aurais oublier XD, cela fait 5 ans maintenant

Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Invité Dim 02 Jan 2011, 17:14

Ooki merci pour cette réponse qui est un peu déplacé ^^

+1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Kribow' Dim 02 Jan 2011, 22:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum ChocolocoS.

Le recrutement est actuellement fermé comme le nom de la catégorie l'indique. Normalement je devrais t'incendier la tête à coup de lance flamme puis te jeter dans une fosse de lions ! Mais je vais être gentil, juste et bon (tel le Seigneur parfait que je suis). C'est pourquoi je vais passer outre ce détail et dire ce que j'ai à dire :

Niveau candid' ca va, il y a de la couleur mais ca pique pas les nœils, toutes les infos sont là et l'orthographe m'a l'air bonne.

Niveau personnage c'est parfait ! Le lvl est là (c'est juste, mais il est là) la classe est plus que là, un oracle en plus ca fait du bien, (il me reste juste a up 60 mon reroll et on sera 4/5 oracles dans la guilde).

Je terminerai tout ca en te donnant un avis positif pour une période de test.

+1

Je te souhaite bonne continuation pour la suite des votes.
Bonne année 2011 et bonne santé à toi (et ta compagne Wink)

Cordialement, le Grand, le Très Grand, Moi.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Lun 03 Jan 2011, 12:14

Merci c'est sympas!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Mar 04 Jan 2011, 09:00

Bonjour a tous,

J'aurais juste 1 ou 2 petite question :-) a poser.
On va me MP IG? pour la periode Test et a quelle moment?
(Au cas ou car peut etre AFK) et aussi que j'ai hate d'y integrée la guilde^^

Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Estrael Mar 04 Jan 2011, 14:02


Xmaihime, en vue des votes positifs s'offrant à toi tu es accepté dans la guilde en Période d'essai, cette période de test dure 1 semaine pendant laquelle nous verrons si tu es digne de rester parmi nous en temps que membre officiel.

Sur le Forum ton nom apparaitra en vert et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

IG chuchote soit
Nikithasan
Yamiken
Kisani

Bonne continuation au sein de notre guilde et bon jeu.


Je te prie de bien vouloir signaler ton recrutement sur ce sujet a l'aide d'un message pour que j'effectue le changement de groupe et de permissions, merci.
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Mar 04 Jan 2011, 16:13

Ok merci :-)

Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 16:42

Kribow fai une meilleur présentation quand l'avis des membres est finis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Kribow' Mar 04 Jan 2011, 17:54

C'est pour ca que je l'ai refaite sur son post Razz
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Kribow' Mar 18 Jan 2011, 18:09

Xmaihime, tu arrives à la fin de ta Période d'essai qui s'est étendue à deux semaines et nous avons la joie de t'annoncer que tu es désormais Apprenti Choco (soit Membre de notre Guilde mais en tant qu'aspirant). Ton nom apparaitra en Vert sur le forum et tu auras accès a toutes les parties de ce dernier.

Et bien-évidemment, tu as dès à présent le droit de voter et de donner ton avis sur les candidatures des postulants.

Bienvenue parmi nous Xmaihime ! Very Happy



Je laisse ouvert le sujet pour que tu laisse un message disant que tu as bien lu ceci et que l'as pris en compte. Après quoi je procèderai à ton changement de groupe.


Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Xmaihime Sam 22 Jan 2011, 08:22

Bonjour a tous!
J'ai bien lu et prise en compte!( avec un peu de retard dsl ^^je suis un peu dans les nuage en ce moment!)
Merci de m'avoir accepter dans la guilde Chocolocos!!!!!
J'espere ne pas vous decevoir :-)

Cordialement
Xmaihime

Xmaihime
Papatissier
Papatissier

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle Empty Re: Demande de recrutement Pretre lv60 futur Oracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum