Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

+5
Crystasun
Estrael
Kamomi
Kisani
Quickyx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011, 21:43

05.25-02.31-05.25-02.18 (Les 2 codes ^^)

Tout d'abord Bonjour ! ( ou bon soir Razz)
Partie IG
Je suis une ombre, Ninjaroxx. De level 61.
Je farm , donc je n'exp plus ( enfin je compte up 62/63 puis arretter ^^).

Côté stuff

Bah c'est pas parfait tous sa :/ Mais j'attends le 67 ou j'aurais le gyrophic chaos (me manque 2 pièce)
(Édit : pas sur il faut que Bandeuh me donne son avis cf ligne en dessous )
Aujourd'hui j'ai rencontrer une ombre ( et oui ^^) qui veux m'apprendre à stuff/jcj donc il m'a dit de postuler o/
2K3 attaque 153 toucher 9k de vie et 60 de dérobade :/ c'est pas fameux ^^
Cette guilde est réputée ( dommage pour vous Very Happy ) pour le farm et comme j'aime les Kinders Smile
Je compte farmer aussi ^^.
Ancienne guilde : Chaotiques une guilde morte sans plus que moi de connecter ( allez chercher les raisons du départ :p )
Je n'ai aucune exigence ( à part tous ce que vous faites ^^) là je suis plutôt pve je n'ai pas jcj depuis le 52 ( voir plus haut au sujet de mon entrainement Sensei !)
Changer le t de solitaire par un d et c'est tout moi x)
Je peux aider la guilde , les membres en priorité dans les groupes ( à part cas extrêmes )
Je ne suis pas actif
Je suis .. Sur-Actif !

lol!
Partie IRL
Nom : ( Je préfère donne mon prénom ^^) Marwan / Age : 12 ans ( c'est peu oui mais à vous de jugez de ma maturité envers vous )
Sexe:Masculin
Classe actuelle : 5ème
Expérience dans les jeux : J'ai jouer à S4/LOCO/Nostale/Dragonica/WoW/Aion et plein d'autre sur PC et console.
J'ai commencer avec la Game boy advance et Pokémon comme tout le monde ^^
Et maintenant je dois dire que mon jeu préféré bah il est pas si bien :/
Ce qui est de moi : ...Au début de ma vie j'étais dans le ventre de ma mère je mangeais ce qu'elle mangeais quand un jour ,
Non ne me toucher pas AAAAH : Marwan est né.
Mes 5 ans ,le bonheur avec ma première console :
La GBA !! Avec pokémon Et oui x)
Puis arrivèrent mes 12 ans après de longues études il y en a encore ><
Final fantasy,( en comptant Dissidia ) et tous ces jeux héroic fantasy ont bouleversé mon enfance
Que de bonheur xD


Bon je crois que j'ai fini mon gros pavé ^^
En espérant être pris ,
Ninjaroxx.

https://2img.net/r/ihimizer/i/dragonica11022422462302.jpg/

PS: Je n'ai aucunement besoin de curly de ce coté là j'ai ce qu'il faut Razz

PPS:Cette candidature a été éditée donc ne faites pas attentions au soit disant monologues , c'est enlevé ^^


Dernière édition par Ninjaroxx le Ven 25 Fév 2011, 14:39, édité 4 fois (Raison : Screenshot ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Quickyx Jeu 24 Fév 2011, 22:53

Muarf, je me suis un peut ennuyé au début, le monologue pas trop mon truc, puis en plus avec le langage SMS sa aide pas x). 12 ans c'est quand même un peut jeune :s, mais bon si tu affirmes être mature pourquoi pas.
Bon sinon je dirais que c'est assez complet...

Avis neutre pour le moment :/

PS : A toi aussi tes un rescapé de la tempête de 98 --'

Quickyx
Papatissier
Papatissier

Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 06:57

Hum je n'aime pas trop les questions/réponses et puis quand tu parles sur un forum (ou que tu fais ta candidature) il faut s'appliquer, bien ecrire donc pour moi ce sera ....
-1

(C'est rare que j'en mette désolé)
Et tu n'as que 12 ans, si tu n'es pas mature pour ton age tu risque de ne pas comprendre certains délires entre nous ^^'
Mais bonne journée quand meme !


Dernière édition par Akiri le Ven 25 Fév 2011, 08:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Kisani Ven 25 Fév 2011, 08:33

L'âge ne me plait pas, et la candid non plus, elle fait pas très mature comme tu le dis .. Désolé.

-1

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 09:34


On verra les autres réponses ( Ah oui désolé d'être né tard sérieux on ne peut rien faire à mon age ? Je suis désolé de ne pas avoir 15 ans mais je ne choisis pas marre justement de sa ! Toutes les bonnes guildes requiert une age sérieusement c'est n'importe quoi . Vous n'avez jamais eu 12 ans !!?
Sérieusement je me plaint :/ )
Ah oui j'ai mis Age : 12 ans ( c'est peu oui mais à vous de jugez de ma maturité envers vous )


Dernière édition par Ninjaroxx le Ven 25 Fév 2011, 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Kamomi Ven 25 Fév 2011, 09:45

Moi j'ai bien aimé, et il à l'air sympas (Ouai je suis bizarre, surtout le matin XD)
Je trouvais ça un peu moins monotone par rapport à d'autres candid malgré les fautes ( Ça faut y faire attention, y a des loups qui rodent =o)

mais bon vu comment c'est parti je reste neutre ^^'
Désolée =x
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 09:50

Kamomi a écrit:Moi j'ai bien aimé, et il à l'air sympas (Ouai je suis bizarre, surtout le matin XD)
Je trouvais ça un peu moins monotone par rapport à d'autres candid malgré les fautes ( Ça faut y faire attention, y a des loups qui rodent =o)

mais bon vu comment c'est parti je reste neutre ^^'
Désolée =x
Nan kamo t'es toujours bizare xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 09:59

Bug désolé ^^


Dernière édition par Ninjaroxx le Ven 25 Fév 2011, 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Estrael Ven 25 Fév 2011, 10:29

Tout d'abord , la candidature a le bon format , je le reconnais.
Mais le contenu et la formulation , même si "c'est fait exprès", contraste très fortement et rend médiocre ta candidature. C'est le postulant qui choisis sa manière d'écrire, nous nous contentons de ce qui est écrit et non pourquoi c'est écrit. Finalement, on préfère une candidature écrite de façon formelle.

Quant aux compétences , tu vends ton activité, mais celle-ci est mal dirigée. En effet, une activité importante est requise, mais elle sert à progresser dans le jeu et la guilde en tant que membre. Tu farm pour améliorer ton personnage, en laissant de coté l'exp qui est bon en soi. Vu le screen, il reste beaucoup à faire, malgré ta suractivité qui n'a pu conduire qu'à un personnage assez anodin. En conséquence et pour conclure, ce temps nécessaire mais raccourci par ta suractivité, nous te le laissons en dehors de l'entrée.

-1


Dernière édition par Estrael le Ven 25 Fév 2011, 10:32, édité 1 fois
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Quickyx Ven 25 Fév 2011, 10:31

Ninjaroxx a écrit::S Je prend deux heures de mon temps pour m'appliquer l'avis kikoolol bah c'est fait exprès xD
On verra les autres réponses ( Ah oui désolé d'être né tard sérieux on ne peut rien faire à mon age ? Je suis désolé de ne pas avoir 15 ans mais je ne choisis pas marre justement de sa ! Toutes les bonnes guildes requiert une age sérieusement c'est n'importe quoi . Vous n'avez jamais eu 12 ans !!?
Sérieusement je me plaint :/ )
Ah oui j'ai mis Age : 12 ans ( c'est peu oui mais à vous de jugez de ma maturité envers vous )

Perso, je m'y attendait à ce post x). Certes t'y peut rien mais bon, tout est une question de maturité, mais s'il te plaît, arrête les monologues xD.
En attendant les autres je reste sur ma position : Neutre

EDIT : Tu peux aussi faire preuve de maturité sur le forum, mais une fois dans la team comment sa sera ? ^^

Quickyx
Papatissier
Papatissier

Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Kisani Ven 25 Fév 2011, 12:04

Moi ces monologues j'trouve vraiment ça bizarres .. xD Mais t'as raison pour l'âge, ça pénalise. Donc je change mon avis en NEUTRE, faut voir avec les autres. x)

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 12:52

Re tout le monde Wink
Merci pour les prés avis positifs ^^
Pour répondre à Estrael : En fait j'ai tous mis à la banque je ne peut pas le porter , et j'ai peur de faire des âmes par erreur avec ^^
Pour répondre à l'édit de Quickyx : Justement sa sera mieux ^^
Je ne suis pas douer pour les candidatures :/ Sinon parler lire et écrire sa je suis habituer Smile
Après j'avoue j'ai regarder sur plein de candidatures pour poster la mienne ici et sur d'autres jeux et bien les gens aimaient ce genre de monologue à la façon kikoo ^^ ( C'est le cas sur S4 où j'ai mis beaucoup de temps et sur des forums typique du genre jeuxvidéo.com ^^)
Bon j 'arrête les mono alors ^^
En attendant d'autre réponse ,
Ninjaroxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Crystasun Ven 25 Fév 2011, 13:34

Bonjour,

Vu comment tout ça par en cacahuète, je te demanderais (si tu en a l'envie hein) d'enlever les monologues pour les prochaines personnes qui liront ta candidature car comme première impression, c'est pas super super
Essaye de t'appliquer parce que je vois bcp de fautes toutes bêtes, j'te demande pas non plus d'être le/la ( je sais pas si c'est une fille ou un garçon XD) en orthographe, moi même je le suis pas Very Happy
Je te met un neutre, tu m'as l'air sympa et ça fait une personne de mon âge Smile


Cordialement, Crystasun

Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 13:51

J'enlève no prob' ^^
Je réactualise sa tout de suite ( les fautes je vais les corrigées ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 13:52

Bon je change d'avis, ca se voit il a envie de venir !
+1 pour période de test
(Go mettre +1 pour période de test comme ca c'est bon Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 14:07

Merci ^^
J'ai réactualiser ma candidature o/
Je go chercher un avatar Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Crystasun Ven 25 Fév 2011, 14:21

Je sais tjrs pas si t'es une fille ou un garçon XD

A enfaite tu devrais up 65 plutot car après les vacances, on passe de 60+ a 65+ ^^ alors si tu veux pas te faire virer x)
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 14:38

Ah d'accord ^^ Merci du conseil je vais vite up et après je uperais mon reroll pour farm :/ difficile maintenant ^^

Je suis un garçon ^^
Je vais réactualiser sa parce que je l'ai pas mis xD
Vous avez une guilde de rerolls ?
Sa serait plus simple si je suis pris de faire uper mon reroll ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Crystasun Ven 25 Fév 2011, 15:08

Bah on a une guilde pour reroll mais un peu mortre enfin je crois xd

ps: si t'avais mis que t'étais une fille jtaurais direct mis +1 XD
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Grillepain Ven 25 Fév 2011, 15:25

Bande de méchant Very Happy

+1
Grillepain
Grillepain
Papatissier
Papatissier

Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bouuh!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 15:40

Merci !! Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) 584283 Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) 387137

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Dragoblust Ven 25 Fév 2011, 15:53

Akiri a écrit:
Kamomi a écrit:Moi j'ai bien aimé, et il à l'air sympas (Ouai je suis bizarre, surtout le matin XD)
Je trouvais ça un peu moins monotone par rapport à d'autres candid malgré les fautes ( Ça faut y faire attention, y a des loups qui rodent =o)

mais bon vu comment c'est parti je reste neutre ^^'
Désolée =x
Nan kamo t'es toujours bizare xD
STop ennuyer la camomille Evil or Very Mad

Bon sinon je trouve la candi correcte , enfin si elle a editer ou autre je n'etais pas la je n'en sais rien , pour moi il a l'air assez mature et sympa en ayant 13 12 il y a peu je le comprend ! Un seul probleme j'ai envi de dire , vtff ? Pourquoi farm lvl 61 alors que le lvl max est 75 , ca ne sers a rien , vaut mieux up 70 avant , ou sinon bonne chance .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Reikuo Ven 25 Fév 2011, 16:11

Pour moi sa sera Neutre

Tu étais quel level sur S4 League ? Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) 940728
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 17:00

J'étais Semi pro 23 je me créait des rerolls pour voir le niveau noob sinon j'étais full AP ( que j'ai pas payer Razz)
Mais je te connais t'es pas lvl 41 ?
Maintenant j'ai reçu le conseil du up 65 donc c'est ce que je fait ^^
Ah oui le farm ellu chaos c'est le meilleur
Mais pas grave j'experai mon reroll à fond pour farm 61 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Reikuo Ven 25 Fév 2011, 17:54

Toi aussi on ta payé ^^

Ton pseudo juste pour savoir ^^
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D ) Empty Re: Candidature de Ninjaroxx ( une ombre :D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum