Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

+4
Crystasun
Reikuo
Kisani
Chocacola
8 participants

Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Mer 30 Mar 2011, 17:17

Bonjour les chocos , je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ( plutot un bon j'espère , c'est Biscross ^^ ) .Passons a la Candid !!

Information Irl :

Bonjour , je m'appelle Charly Castes , j'ai 12 ans ( et oui jeune mais assez mature j'espère enfin x') ).Je suis actuellement en 5°, aucune orientation pour l'instant , enfin j'ai pensé a plein de truc comme cuisinier , créateur de jeux , philosophe ( ^^" ) mais rien de concrés ^^ .
Alors , mon expérience dans les jeux et bha... et assez longue ( pour mon age en tout cas ) mais pas beaucoup beaucoup de jeux a mon actife. J'ai commencé a 9 ans mais pour moi c'étais juste quand je n'avais rien a faire fallais que je joue un-peu , alors j'ai commencé avec Dofus , j'ai fais une pause ( dofus sa lace vraiment beaucoup a force x,x , a 10 ans j'ai fais nostale j'usqu'a 10 ans et demis , reprise de dofus ( un copain m'avait tirer le bras pour y revenir ^^ ) ensuite Habbo ( et oui T_T ) et re-re-prise de dofus , pour finir avec Dragonica il y'a un mois ^^,sinhan je joue comme tout le mode a COD Black Ops et MW2 et d'autres fps ^^ . J'aime beaucoup joué malgrés que des fois sa fais bin bug et sa énerve ^^ , bon assez parler de moi passons a mon avatar Razz .


Information IG :

Mon pseudo et Biscross , Commando Lvl 60 ( :/ ) .
ET bien je n'ai aucune ancienne guilde , vous etes la seule et unique a la quel j'espère entrer ^^'.
Je suis déja entré dans des guildes mais c'étais sans faire exprés et je les ai quitté direct ^^' .
Une histoire de mon personnage et bien comme je l'ai dis en haut j'ai commencé il y'a de cela un mois , un mois et demis , j'ai été aider par mon cousin qui jouer pour me faire plaisir et m'aider un-peu mais il aimait pas trop dragonica alors il a arrété , sinhan depuis que je suis lvl 30 et que j'ai découvert l'éxistance des guildes mdr je n'ai d'yeux que pour chocolocos , déja j'adore le nom et puis j'ai parlais ac certains IRL et elle a l'air d'une guilde géniale ^^ .


< En attende du screen de keigles ( ou kribow ch'ais plus x,x ) >

Mon fonctionnement au sein de la guilde :

Pourquoi avoir choisis les ChocolocoS ? Et bien c'est simple comme je l'ai dis en haut et comme tout le monde le dis a cet question chocolocos m'a l'air d'une guilde bien le nom me plait enfin tout me plait c'est difficile a expliqué ^^" . J'attend juste de la guilde une bonne entraide , un acceuille chaleureux a chaque fois que quelqu'un se co x') , enfin juste que sa soit une bonne guilde actif ^^.
Ce que je vous apporteriez ? et bien de la joie un-peu de folie , des batailles de chocola fondue è-é , sinhan des aides ruch pour certains et d'autres choses importante pour la guilde , tout ce que vous auriez besoin x') . Je suis PLutot PvP et PvEhL ^^" .Dans ma manière de jouez je suis trés trés trés axé a l'équipe de groupe , je ne peux pas faire un donjon ou autre en solitaire c'est impensable x') . Je suis pret a donner toute l'aide necessaire a celui qui en aura besoin , comme je l'ai dis je dis suis trés collectif j'apporte mon aide a tout s'eux qui le veulent ^^ .


Temps de jeux :

Lundi : de 5H a 10H
Mardi : De 5H a 10H
Mercredi : De 11H30 a 13H30 et de 6H a 10H ( sport )
Jeudi : De 3H a 10H
Vendredi : De 3H a 10H
Samedi : De 11H30 a 13H et de 6H a 10H ( sport )
Dimanche : De 11H30 a 13H et de 6H a 10H ( sport )

Remarque : Des fois je n'ai pas sport le samedi dimanche et mercredi tout dépend du temps et si je suis malade etc sinhan je suis a plein temps ^^ .Sinhan bha j'espère etre prix et a plus tard tout le monde ^^ .


Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Invité Mer 30 Mar 2011, 17:25

j ai le droit de donner mon avis son mètre une note?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Mer 30 Mar 2011, 17:49

je pense lol .

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Kisani Mer 30 Mar 2011, 20:14

Mon avis est positif pour une période de test durant laquelle tu devras Up Lvl 65 pour rester.
Profite en c'est la dernière exception qu'on fera sur le Lvl.

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Reikuo Jeu 31 Mar 2011, 05:19

Je rejoinds le même avis que Kisani.
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Jeu 31 Mar 2011, 05:31

Merci pour votre avis , j'attends l'avis des autres et je suis désolés je me suis trompé pour vendredi et samedi je vais me corriger sur ce comme :

Vendredi : De 3H a 12H
Samedi : De 11H30 a 13H et de 6H a 12H (sport )
Sinhan bonne journée a tous et bon cours ^^ .

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Crystasun Jeu 31 Mar 2011, 10:48

Sinon*

+1

ps : re re re dofus x)?
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Kribow' Jeu 31 Mar 2011, 11:26

Entierrement d'accord avec KisaBlond ^^. En plus tu verras que up 65 ca va très vite, use les PO que tu gagnes en f7 pour t'acheter des popo EXP x1.5 (environ 40PO/u) que tu utiliseras dans ces mêmes f7 en prenant un groupe de cocoteur, tu verras que ca ira très vite. Ensuite, dès que les mobs deviennent trop longs a kill sans les tours met une arme faible et tape qu'avec X et quelques skills pour monter tes combos qui feront EXp x1.5 aussi ^^. Avec tout a tu arrives a EXP 4.5 donc je pense que ca ira même si pex c'est pas ton truc Smile.

Avis positif

+1


Je te donnerai la sentence finale après quelques votes.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Jeu 31 Mar 2011, 13:20

Merci , j'ai déja une popo exp 1,5 ou au pire je vais dans la maison a sensuale ensuite je vais prendre quelques coco ac mon crédit que j'aurais le 4 et le reste je vais vendre pour finir mon stuff os ^^ . Merci pour vos avis .

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Jeu 31 Mar 2011, 14:23

Me reste que 2 po super comment je prend téléporte moi lol , x')
______________________________________________________
Désolé .


Dernière édition par Chocacola le Jeu 31 Mar 2011, 15:08, édité 1 fois

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Assassakil Jeu 31 Mar 2011, 16:42

Stop les couleurs pour faire une sorte d'arc en ciel bizarre...
Le lvl est passé à 65, du coup, je te conseil d'aller xp un peu pour que tu puisses être noté correctement
Assassakil
Assassakil
Aspirant
Aspirant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Jeu 31 Mar 2011, 17:18

Je mets des couleurs parce que je trouvre qu'un candid avec des couleurs et assez bien présenter qu'une candid toute blanch s'en suite ^^ , et je n'ai pas fais en arcenciel j'ai fais avec les couleurs au hasard que je pensais qui irais bien , aprés chacun ces gouts ^^.



Les 7 pc capitaux Razz
____________________________________
Seikatsu no naka de tsumi wa akudearuga,-zai wa yoi gēmudesu

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Assassakil Jeu 31 Mar 2011, 17:28

Si tu veux mettre de la vie dans ta candid', met un peu, et je dis bien un peu de couleur plus clair, qui ne pique pas aux yeux. Ainsi que quelques smiley.
Assassakil
Assassakil
Aspirant
Aspirant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Jeu 31 Mar 2011, 18:41

Ouha mais y'a du monde qui vient voir ma candid ^^' .
Mais postez heuu !!! j'mennuie moi T_T .


Les 7 pc capitaux Razz
____________________________________
Seikatsu no naka de tsumi wa akudearuga,-zai wa yoi gēmudesu

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Kisani Jeu 31 Mar 2011, 20:41

On lui avait dit de reposeriez exceptionnellement à son Lvl 60. Donc ne le jugez pas sur son Lvl pour les autres. Merci. Wink

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Ven 01 Avr 2011, 15:29

Sert a rien que tu dises sa mdr j'ai l'impression que personne vient voir ma candid T_T .

Les 7 pc capiteaux Razz

Oréo pub mensongaire >w<

_________________________________

Seikatsu no naka de tsumi wa akudearuga,-zai wa yoi gēmudesu

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Ven 01 Avr 2011, 17:09

Nhan mais sérieux j'interresse eprsonne ? x')

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 17:49

Heu mec fait gaffe a se que tu dit car plus tu met de com' et que tu va voir les gens de Choco' plus il aurons un avis positif après sa dépend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Nikitha Ven 01 Avr 2011, 18:16

Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 2semaine .
Je verrai si tu entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Yamiken
• Kribow

bon jeux a toi et bienvenue

J'espère tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde .merci
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Ven 01 Avr 2011, 18:38

D'accord , merci gentil nikitha ^^ , chocos powaa!! Razz .

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Kamomi Ven 01 Avr 2011, 19:32

On est pas co 24 heure non plus (du moins pas moi XD) Bienvenue ^^
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Chocacola Ven 01 Avr 2011, 20:12

^^

Chocacola
Kinder
Kinder

Messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril] Empty Re: Candidature Biscross [Accepté en test le 1er Avril]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum