Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

+9
Nikitha
serkanboss57
Outlantar
RaitoDev
Happy
Crystasun
Kisani
Assassakil
Estrael
13 participants

Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 14:25

EDIT: Feuck, ya pas les couleurs. Jdois les remettre ><

Salut mes chéris, c'est Tata Suzaaaaanne.. ah non, Yaya
Donc *où j'ai foutu ce foutu modèle..* Ah le voila

Informations sur vous IRL:

- Nom et Age

Vous aurez pas le nom, juste le prénom :p Alexis, 20 ans

- Votre situation dans la vie (Classe fréquentée cette année, future orientation si vous avez une idée, travail pour les plus "âgés" par exemple)

Je travail à la RATP en tant que mécanicien sur le métro.

- Expérience dans les jeux vidéos

Oulà, longue. 7 ans de Ragnarok Online, divers jeux PS1,PS2, PS3 (bah ouais, sony forever, 'crosoft c'est le mââââl)

- Dites nous en plus, voire même étonnez-nous ! (C'est la que vous nous raconterez votre petite vie ^^)

Et biieeeeen, je ne sais pas trop quoi vous dire. Le mieux c'est que vous me demandiez, si vous avez des questions ^^
(Ah si, je précise une chose, j'ai un humour particulier, souvent graveleux, et je suis un pervers)

Informations sur votre personnage ainsi que son évolution

- Pseudo, classe, lvl (AU MINIMUM 62)

Yachiyo, Oracle, 66

- Ancienne(s) guilde(s), ainsi que les raisons de votre départ (obligatoire)

J'ai commencé chez
Powerslave: Leave parce que le GM était jaloux que je m'entende bien avec sa petite amie IRL
ensuite j'ai fais
Aqua, leave parce que l'ambiance ne me plaisait pas, je m'ennuyais
Après
TheTemplar, j'avais rejoins de très bons amis qui étaient avec moi chez powerslave (Xvaanx, Thetruman), je me suis fais d'autres bons amis, mais j'ai leave à cause d'un abrutis qui ne pouvait pas me blairer.
Et depuis je suis un poor lonesome cowboy :p

- Un récit bref de l'histoire de votre expérience avec votre personnage sera apprécié (mais pas obligatoire)

C'est un reroll !
J'avais commencé le jeu à la CBT, je m'étais fais un archer, c'était tout naze. Je l'ai del, et j'ai créé... Ashton l'archimage! Le grand, Ashton. célèbre pour faire chier les MJ avec ses rapports d'erreur de traduction.
Depuis PCA et le feucking nerf des archi, j'ai abandonné ce perso (il est quand meme Arcaniste 62 maintenant).
J'ai ensuite créé ma petite Yaya, et depuis, je m'éclate bien avec. J'appréhende un peu la MAJ à venir dans quelques semaines, qui va bien nerfé les oracle d'ailleurs (Double tir en skill actif, baisse de sa vitesse d'attaque, guérison instantanée qui use un % de PM etc..)

- Screen de vos équipements en cours en ne prenant que la fenêtre ou il y a votre personnage ainsi que ses Stats. (C'est plus pratique pour pouvoir tout voir ^^)

Oh désolé, mais flemme. J'ai pas un stuff de ouf.
J'essaie de drop le set Héro de l'oracle à VC. (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Serkan et Raitodev, qui m'ont incité à venir postuler ^^)
Pour le plus important:
[OLD] Baton de la foudre +11
DCC +50%
Toucher +5%

MATQ: 4946 sans boost
DEF: 1804
MDEF: 2643
Toucher: 127
Déro: 18 (on ne rigole pas !)

Votre fonctionnement au sein d'une guilde

- Pourquoi avoir choisi les ChocolocoS ?

PARCE QUE AHAHAHA !!!
Ben, j'ai trouvé Serkan et Raito sympatiques, et c'était un très bon groupe VC, donc je me dis que si la guilde est pleine de gens comme eux, bah ça serait cool.

- Qu'attendez-vous de la Guilde ? ("Exigences" etc.)

Que vous supportiez mon humour xD
Que vous me forciez pas à JCJ u_u
Je vois pas quoi dire d'autre ^^'

- Que nous apporteriez-vous ? Pourquoi vous prendre vous ?

Parce que jsuis trop sexy for my shirt, so sexy it hurts..
J'apporterais des petits gateaux et un pot de beurre !!
Non plus.. eeeeuh du n'importe quoi, voila ce que j'amènerais :p
Et puis un bon heal =)

- Etes-vous plutôt PvP, PvE, PvEhl ?

PVE !! Only PVE ! Jcj c'est le mââââl (comme 'crosoft)
PVEhl, c'est quoi cette bête là?

- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ?

Bah si on veut faire des trucs en groupe, je suis plus axé groupe, si ya personne pour faire quoi que ce soit, je suis un grand solitaire ^^'

- Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ?


Kamoulox.
Nan c'est à dire? Si ya quelqu'un qu'est en panne de po, est-ce que je serais près à lui faire un prêt à un taux vraiment pas dégueulasse, c'est ça que vous voulez dire? Bah oui, ya pas de soucis hinhin^^

- Quel est votre temps de jeu moyen ?

Je suis chez moi vers 16h~16h30, je joue jusqu'à 19 ou 20h, ça dépend (je me couche tôt le soir)
Le week end je joue longtemps ^^ (sauf si j'ai des sorties, ou ce genre de choses)

- Remarques?

C'est quand qu'on mange?


Merci Wink
(Ah oui et le code secret of ze dead pour dire que j'ai bien tout lu le règlement et que je ne me comporterais pas comme un abrutis avec les autres gens:05.25-02.18)


Dernière édition par Yachiyo le Sam 02 Avr 2011, 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Estrael Sam 02 Avr 2011, 14:32

+1 bonne candid
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 14:37

a tu étais prés pour ta candid peu pas voter mes belle candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Assassakil Sam 02 Avr 2011, 14:47

+1.
Assassakil
Assassakil
Aspirant
Aspirant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Kisani Sam 02 Avr 2011, 14:47

J'aime ta candid, j'aime ta sign, et j'aime ton Dcc +50% ! x)

Si tu veux faire un Oracle Tcc/Dcc et Inte, conseil prends Stuff Os Hero avec juste le bracelet ou j'sais pas quoi pour faire sixième piece, comme ca tu remplace le Heaume ou les Bottes par un Avice ou des Freo pour +10% Tcc.
Ensuite te manque que le Collier Abra +50 Vita et +6% Tcc, ainsi que les boucles Solide d'Aram pour +10% Tcc, puis des Ailes Vella Dcc ou Tcc.
Enfin moi c'est ce que j'vais faire pour mon Oracle je crois donc voila ! =D

Sur ce, +1 mérité.

Ps: PAS DE VENTES SUR LES CANDIDS ! Merci .. Et non le must c'est Tcc/Dcc cherche pas Stace. xD


Dernière édition par Kisani Heartphilia le Sam 02 Avr 2011, 14:48, édité 1 fois

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 14:56

Merci Kisa, mais en fait, jvais pas monter un build spécial
Jvais me stuff en majorité TCC/DCC, mais aussi intel/vita
Je sais pas encore si je prend la ceinture sage d'aram, ou la ceinture de Revious (qui fait agi+27 toucher +5%)
Et j'aimerais trop un anneau alexyon 10 étoiles en MATQ =O
Ca serait mon fantasme ultime xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 15:14

+1 Bonne Candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Crystasun Sam 02 Avr 2011, 16:26

+1
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Happy Sam 02 Avr 2011, 16:38

+1
malgré certaines phrases qui me font penser que tu as copié coller des trucs ...
m'enfin bon .


Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 17:19

+1 parce que je respecte les oracles
et que au début j'aurais mis -1 mais qu'il ma agréablement surpris dans toute ma lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 18:05

Merci merci =)

Happy a écrit:+1
malgré certaines phrases qui me font penser que tu as copié coller des trucs ...
m'enfin bon .



J'ai juste copié le modèle de présentation, avec les questions auxquelles il fallait répondre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par RaitoDev Sam 02 Avr 2011, 18:46

Hey ! Mon Healeur que je nem cheers
Super content si on t'avait parmi nous je pense pas encore pouvoir voter mais ce serait un +1 si je pouvais :p . Bonne candid agréable à lire Candidature Yachiyo [Accepté en Test] 607894
RaitoDev
RaitoDev
Kinder
Kinder

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Outlantar Sam 02 Avr 2011, 19:04

+0.5 , car les +1 n'existe pas chez Out.
Outlantar
Outlantar
Papatissier
Papatissier

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 19:15

Chuck Norris est en toi =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par serkanboss57 Sam 02 Avr 2011, 20:01

+1 en éspérant te voire dans la guide le plus vite possible


ps:chocapic un jours chocapic toujours

serkanboss57
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Nikitha Sam 02 Avr 2011, 21:00

Vue les résultats positifs.

Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 2 semaine .
Je verrai si tu entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Danteblood
• Kribow

bon jeux a toi et bienvenue

J'espère tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde .merci
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Kamomi Sam 02 Avr 2011, 21:50

Negima <3 (petit aparté xD)

sinon +1 ^^
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Dim 03 Avr 2011, 09:33

Très bien Nikitha, merci =)

*Yeah, Set-chan powa*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Reikuo Dim 03 Avr 2011, 13:04

+1

Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Lastres Dim 03 Avr 2011, 13:21

Il a oublié de mettre Lithium en guilde quitté
Rien que pour cela faut lui mettre -1 é_è
Non je rigole

Lastres
Kinder
Kinder

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Straw(Malatiik) Dim 03 Avr 2011, 13:39

Je pense que sa fait surement un peut tard mais un Oracle de + sa fait pas de mal Et j'adore les Healeur Candidature Yachiyo [Accepté en Test] 607894
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 05:59

Ca fait pas plus de deux semaines maintenant ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Kisani Mar 19 Avr 2011, 06:14

Effectivement, si Niki y pense il viendra ici poster la réponde, sinon demande en jeu à Niki/Estra

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 08:01

M'ouki =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yachiyo [Accepté en Test] Empty Re: Candidature Yachiyo [Accepté en Test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum