Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

+10
Happy
Fufukary
Straw(Malatiik)
Kisani
Grillepain
Guiguii
Konoaito
Crystasun
Tytii
hutaka
14 participants

Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par hutaka Jeu 28 Avr 2011, 19:12

Bonjour, Je m'appelle Simon, j'ai 13 ans(14 au mois d'Aout (Lol)). Je suis en 4eme et je pense faire vétérinaire ou ingènieur informatique. Alors je joue a l'ordinateur (Dragonica forcément) et a la ps3 ( Call of Duty, Assassin's cred ...). Ma vie sa sert franchement a rien que je la raconte ou ce serai du genre école-->vacances-->école-->vacances, voila.

Infos du Personnage :
Lvl -> 70
Pseudo -> Hutaka
Classe -> Destructeur
J'ai un stuff full magique mais je pense le monter d'ici 4-5 mois ce sera fais.

Alors pourquoi je postule chez Chocolocos :

C'est bien un mystère, je sais pas j'en connais assez dans la guilde et puis je l'ai aimes bien Smile. Et biensûr aussi parce-que c'est une bonne guilde level 4 et j'aimerais bien tester emporia quand j'aurais mon stuff. Alors j'attends de la guilde de l'aide pour farm, drop .... Et je pense que c'est une guilde dans ce genre. Je vous apporterer mon amour (Lol) non je vous apporterez peut-être de l'aide vis a vis de farm ect ... Au niveau du pvp j'aime bien mais je suis vraiment nul. Je ne suis pas trop solitaire et j'aime bien me marrer avec les membres et jouer avec eux aussi. Je peux aider comme je ne peux pas le faire j'aime bien être avec des gens de mon level mais si je connais la personne je l'aiderais. Mon temps de jeux en une journée en semaine est de :4 heures et en une journée de vacances est de: 10 heures.

hutaka
Kinder
Kinder

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Tytii Jeu 28 Avr 2011, 19:18

+1 parceque je te connais, mais rajoute des truck man c'est trop court XDD
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Crystasun Jeu 28 Avr 2011, 19:46

Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Konoaito Jeu 28 Avr 2011, 20:10

suis daccord avec crysta et son nom me dit quelque chose de mauvais je crois en pvp -1 pour moi [img]Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Persos18[/img]
Konoaito
Konoaito
Papatissier
Papatissier

Messages : 130
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011, 20:18

Bienvenu sur le forum ChocolocoS. Tout d'abord ta candidature et trop courte. Et n'y pas de couleur.. Comment tu fais sa a l'arrache quoi??!
Je pense pas que sa donne envi de lire une candidature comme celle ci.. Et je pense fortement que je te mettrai un gros -1 car c'est pas vraiment ce que j'attend des nouveau arrivants.

Donc en conclusion -1 et il n'y a pas de screen encore un défaut -1

Bonne chance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Guiguii Jeu 28 Avr 2011, 21:32

hutaka a écrit:
J'ai un stuff full magique mais je pense le monter d'ici 4-5 mois ce sera fais.

Bon Bah tout est Dit Je pense Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381
Guiguii
Guiguii
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 07:14

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Tytii Ven 29 Avr 2011, 07:30

Mdrr +1 Parceque j'le connais x)
Mais je lui ai dit de rajouté des choses XD
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Grillepain Ven 29 Avr 2011, 07:45

Tytii pas de préférence Surprised
Grillepain
Grillepain
Papatissier
Papatissier

Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bouuh!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 09:21

-1 candidature trop courte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Kisani Ven 29 Avr 2011, 14:14

Candidature vraiment trop courte, tu n'as pas lu la charte, le réglement, et l'exemple type.

Up ton stuff d'ici 4/5 mois ?! D'ici la y'aura la MAJ avec nouveaux stuffs ..

-1

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Straw(Malatiik) Ven 29 Avr 2011, 14:43

Moi j'ai mis +1 a Idesse non pas parce-que je la connais mais parce-que sa candid et bien faite (mon avis), sinon -1 candid beaucoup trop courte .... Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Fufukary Ven 29 Avr 2011, 20:13

Ah je te connais ! Je n'ai que des mauvais souvenirs de toi, tu n'es pas du tout fair-play en JcJ, désolé mais ça sera -1 pour moi .
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Happy Ven 29 Avr 2011, 20:34

-1 ...
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par goldengoal Sam 30 Avr 2011, 17:39

candiature beaucoup trop courte et des fautes d'orthographe, par exemple "je m'appelle" t'es une fille? si il n'y en a pas beaucoup c'est parce que ton texte était trop court. Alors l'exemple tipique de j'ai pas envie de ma casser le cul: "franchement ma vie "ça" sert a rien que je la raconte ." même si nous non plus elle est pas palpitante notre vie on trouve des choses. Ensuite pour ton personage franchement les -> puis direct tu réponds, sa te demande trop d'efforts de mettre une phrase et quelques autres choses en plus, ensuite t'aurais pu dire tes autres guildes, tes autres personnages... en bref nul nul nul -1 Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381

P.S: prends des exemples sur les anciennes candidatures comme la mienne qui est un vrai roman et tu verras xD tu vas être choqué. Et Tytii même si t'a dit que il fallait que il rajoute des choses c'est pas parce que tu le connais que tu dois rajouter +1 si t'enlève je le connais ya plus que ton autre phrase et ça devrait être -1.

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381 Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381 Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381 Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381 Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 946281
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Dragunov Sam 30 Avr 2011, 20:16

Candidature à amélioré
Il y a même pas de couleurs. . .
Peu de ligne, Vote Neutre penchant vers le négatif. . .
Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 946281
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 10:45

-1 candidature très minable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Fufukary Dim 01 Mai 2011, 10:58

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que Hutaka ne réagit pas du tout .. On dirait qu'il s'en fout de se qu'on dit
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 11:04

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] 392381 Désoleii Vieille Postulation ! Mdrr Je sais que tu ne va plus m'aimer mon amis ! Mais Tu ne fait point d'effort pour ta postula°. ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 16:04

Et ce qui prouve que tu n'est pas motivé pour venir chez nous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Bisbille Dim 01 Mai 2011, 16:27

je m'appelle pour info n'a pas de genre féminin ou masculin on double le L parce que le E est muet derrière ^^
Il n'empêche :
candidature trop courte fautes... Je l'ai même pas lu en entière malgré sa brièvetée
pas de couleur pas de photo de stuff
tu tombes assez mal quand on voit les dernieres presentations et qu'on termine par la tienne....
-1 pas la peine de refaire je ne changerai pas d'avis...
Bisbille
Bisbille
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Nikitha Dim 01 Mai 2011, 17:15

Ta candidature est incorrect manque pleine informations sur toi.

En vue des résultats négatifs ta candidature est refusée.

Bonne continuation a toi .

a+
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hutaka [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Hutaka [Candidature Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum