Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

+9
Fufukary
Kamomi
Crystasun
Martyx
Kribow'
Bisbille
Darcsky sans voie *-*
Kisani
Tytii
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 13:26

Coucouw à tous les Choco ! Very Happy

•Alors commençons par la partie irl :

D'habitude j'aime pas trop blablater sur ma vie irl mais bon, 'vais faire un effort ! cheers
Je m'appelle Lucas et j'ai 14ans ( je sais pas trop si mon age pose problème par contre silent ). Je suis née le 20 septembre 1996.
Je suis pour l’instant en train de retriplé la maternelle au collège en 3ème ! Ensuite, je ferais une seconde technologique pour devenir infigraphiste Cool .
J'ai pas de frère ni de soeur, je suis fils unique ( awai ?! ).
Ensuite, pour l’expérience des jeux vidéo... Bah j'en ai pas beaucoup comparé à certain ^^'. J'ai commencer par la nintendo DS à l'age de... Heu... à peu près 8 ans j'crois, mon premier jeu était super Mario Bross, puis super mario Kart. Ensuite j'me suis drogué à pokemon jusqu’à l'age de 12 ans.
J'ai ensuite découvert les meuporg ! J'ai commencé par Dofus, j'ai monter un Eniripsa lvl 149. Ensuite j'ai suivi un ami dans tout ces jeux, mais ils n'arrivé jamais HL lol! alors je me suis arrêter à dragonica.


•Parlons ensuite IG :

Baaah, comme c'est marqué dans le titre, mon personnage s'appelle Enilo, Sentinelle lvl 72 ( j'ai mis à peu près 2 ans )!
En fait je l'avais arrêter lvl 15, un amis l'a repris pour le monter lvl 27 et je l'ai ensuite repris Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 607894 !
J'ai fait plusieurs pose de un ou deux moi avant de m'y mettre vraiment !
Awi ! Je tiens a préciser que j'avais beau être chez ExiT, je suis pas un trav' Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 940728 !
Bon, passons aux choses sérieuses Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 903505, j'ai un stuff assez correct même s'il me manque du toucher ( je vais acheter les boucle de Van Cliff la semaine prochaine maximum ) :
Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Choco10
Mes anciennes guilde :
- J'ai commencé par Fables mais je suis partie car elle a était dissoute ( trop peu de membre actif ).
- Ensuite je suis allé chez ExiT qui a était, elle aussi, dissoute à cause d'un preoblème interne. Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 915394:


• Guilde ChocolocoS

~Pourquoi ChocolocoS ? J'y étais quand j'étais lvl ~28 et j'ai eu l'occasion de parler avec Sharron et Dragoblust hier ( le 05.25-02.31 ).
~Qu'attendez vous de la guilde ? De la bonne humeur, de l'ambiance, de l'entraide enfin ce que devrait avoir une guilde normal Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 607894.
~Qu'est-ce que je peux vous apporter ? De la bonne humeur et de l'aide si besoin Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 363689.
~Êtes-vous PvP, PvE, PvEhl ? Je suis plutôt PvP depuis le lvl 70 car je ne vois plus trop en quoi up pourrait être utile Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 387137 !
~Êtes-vous plutôt axé vers les activités de groupe ou êtes-vous un grand solitaire ? Je suis plutôt axé vers les activités de groupe, je n'aime pas être seul, je trouve ça ennuyeux #12 ...
~Seriez vous capable d'apporter de l'aide à un membre de la guilde ou plusieurs ? Je parle super souvent alors je fait pas grand chose ^^', donc je suis toujours disponible pour aider x) !
~Quel est votre temps de jeu moyen ? Je ne joue pas trop en semaine mais je geek pendant le week-end ! Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 12151

Je serais très souvent présent sur le forum donc n'hésitez pas à me poser des questions ! ^^

A bientôt j'espère, les Choco ! Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] 607894

*Edit* J'ai mes boucle Van Cliff 3 options, c'est bon *-* !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Tytii Dim 01 Mai 2011, 13:49

Candidature correcte, effectivement il te faut du toucher.
Avis positif.
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 13:57

+1 flemme d'expliquer pourquoi xD meme raison que tout le monde xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Kisani Dim 01 Mai 2011, 14:40

Fables et ExiT pas dissoutes .. x)

+1

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Darcsky sans voie *-* Dim 01 Mai 2011, 14:56

+1 déja vue en pvp Smile
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Bisbille Dim 01 Mai 2011, 14:58

Exact kiki^^
sinon+1 manque quand même de toucher et de dero
Bisbille
Bisbille
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Kribow' Dim 01 Mai 2011, 15:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum des ChocolocoS.

Je voudrais tout d'abord dire à mon petit Blondinet chéri que si, Fables a été dissoute il y a bien longtemps et que toutes celles que tu vois ne sont que des guildes reformées et qui ont le même nom ^^.

Bien ceci étant dis passons à l'abattoir (Owii *-*)

Personnellement, disons que je te connais plutôt bien, alors oui pas forcément par le jeu collectif mais surtout par l'écrit et la réputation et je n'est rien de négatif à dire la dessus, tu as toujours eu l'air plaisant et aimable et àa c'est un bon point.
Ensuite niveau candid' c'est très bien, une bonne orthographe et la touche d'humour habituelle auwx Exit ^^. J'aime bien votre facon de caser le code de lecture dans vos candid' c'est marrant xD.

Niveau perso tout me semble correct, un senti ca nous fera pas d'mal qui est qui plus est 70+ ce qui est fort appréciable Very Happy. Il est vrai que tu as moins de 200 de toucher mais apparemment tu l'as corrigé donc tout va pour le mieux Smile.

Bon, je pense que je vais m'arrêter là bien que ce soit un peu court mais que voulez-vous, on ne peut aps tout avoir dans la vie, on ne peut pas m'avoir Moi et avoir mes écrits aussi Razz.
C'est donc ici que se termine mon jugement.
Avis positif

+1
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 15:57

Salut,et bienvenue sur le forum,alors déja pour commencer,très bonne candidature.

A propos de ton stuff. a changer pour le toucher.. Insuffisant..

Sinon si tu me promet de progresser question touché,je t'accorde mon +1.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Martyx Dim 01 Mai 2011, 15:59

Je suis d'accord avec Harkatak mais bon moi ayant un toucher de caca je ne peux rien dire.

Sinon ta candidature est assez développée donc tu as mon +1
Martyx
Martyx
Kinder
Kinder

Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton fion ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 16:33

Pas si mal tu as l'air motivé, candid complète +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 16:43

Un gros -1 arréter tous de voter les chocolocos pliz on doit voir un truc ig ne votez plus raison ig canal guilde pour cette candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 16:44

Zanji a raison,nous sommes pas une héberge de sans guilde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 17:03

C'est pas un hébergement de sans guilde, c'est Exit qui est dissoute (enfin ya plus que 3 membres) et tous les anciens viennent chez nous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Martyx Dim 01 Mai 2011, 17:07

Ouais là je suis d'accord, ils ont le droit de venir chez nous si leurs postulations est à la hauteur et qu'ils s'entendent bien avec nous, je ne vois pas le problème.
Surtout que pour l'instant tous les ExiT ne sont pas venus chez nous.
Martyx
Martyx
Kinder
Kinder

Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton fion ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 17:09

Et puis si ya des problème après avec le membre, bah yaura des sanction, ca sert à rien de polémiquer sur de la merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Crystasun Dim 01 Mai 2011, 17:12

OMG mais c'est quoi ça zanji et harkatak

Ils ont le droit -_- c'est comme si toute la guilde votaient -1 sur votre candid juste par ce qu'on à pas envie de devenir une auberge de sans guilde -_-



Dernière édition par Crystasun le Dim 01 Mai 2011, 17:31, édité 1 fois
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 17:14

Je m'excuse auprès de Enilo pour avoir étais désagréable. Pourvu qu'il acceptes mes excuses. Je vien de comprend que nous recrutons avec la maturité et la motivation. Encore désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Kamomi Dim 01 Mai 2011, 17:34

+1 Si c'est pas un pervers et un trav' =b

et améliore ton toucher Surprised j'ai un peu plus que toi alors que je suis arca ^^'

ps : ils ont le droit de postuler où ils veulent xD Et comme l'a dis dusty, c'est parce qu'il y a des gens qu'ils apprécient qui ont été pris chez nous ^^'
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Fufukary Dim 01 Mai 2011, 17:58

Ah un ancien ExiT ! ^^ J'ai eu l'occasion de te vior IG et tu es sympa ! Bon, stats à améliorer un chouïa ! Sinon, tu as tout, Gros +1 !
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Sharronn Dim 01 Mai 2011, 18:09

ah ! tu connais Sharron ... bah sa veut dire que t'es un bogoss alors :p
Nan mais .. ok il te faut du toucher mais tu m'a dit que t'allais faire bijoux VC etc .... et je pense que ça va bien augmenter , sinon candidature très correcte donc je t'accorde mon +1 =)

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par carlitos Dim 01 Mai 2011, 19:47

+1 héhé
carlitos
carlitos
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 21:22

mdr harkatak bon exit est dissoute et fable non enfin je ne crois pas ,
alors pourquoi être partit de fables (vrais raison si possible) .
ensuite pour mon premier commentaire excuse moi , si tu le veut mais je devait reçevoir une info importante .
avis neutre penchant vers le positif .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Tytii Dim 01 Mai 2011, 21:43

Vous etes Naaz Zanji & Harka XD
Comme la dit Crysta' : " c'est comme si toute la guilde votaient -1 sur votre candid juste par ce qu'on à pas envie de devenir une auberge de sans guilde "
Sinon comment voulez vous qu'on recrute ? On va pas recruté des personne d'autre Guilde XD
Réfléchissez des fois Razz
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Invité Dim 01 Mai 2011, 21:46

tytii je n'ai jamais dit que l'on été une auberge j'ai dit juste (attendez votez pas ) alors stop rejeter la faute sur moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Dragoblust Dim 01 Mai 2011, 21:55

Fables a été dissoute puis recreer par grille je crois .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai] Empty Re: Candidature Enilo [Accepté en test le 2 Mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum