Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

+2
Tytii
Nightluffy
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Nightluffy Mer 04 Mai 2011, 19:08

Bonjour/Bonsoir a tous =)je me présente:

Je m'apelle Tibo je suis en 3éme. Je suis un garçon de 15ans (oui j'ai redoubler ^^') mes projets futur sont d'aller en seconde proféssionel en PSPA ensuite après mon BAC je serais d'office technicien ce qui me permettera de controlé une chaine de production dans divers usine (celle que je choisirais).

En ce qui concerne les jeux vidéo j'ai commencés par les Pokémon comme beaucoup de jeunes enfants a mon avis, j'ai commencer par la Version Bleue de Pokémon a 6ans j'ai continuer avec toutes les version ^^.Entre temps j'ai grandit bien sur et j'ai jouer a la PS2 a des jeux comme FinalFantaisy,Sniper Elite,Les Sims.

Maintenant j'ai arrété la PS2 et les Pokémon (depuis un moment quand méme ^^).Il y a un temps ou je jouer a Dofus puis j'ai étais maleuresement hacker ='( donc j'ai arrétés puis j'ai découvert avec l'aide de mon frére Dragonica et la ça a était une grande histoire d'amour j'ai tout de suite beaucoup aimés puis un jour j'en avais eu un peu marre donc j'ai arrété et j'ai joué a Wakfu ensuite j'ai repris Dragonica juste aprés la nouvelle mise a jour. Et maintenant j'ai repris pour encore un longs moment =).

Mes amis me considére comme quelqu'un de sympathique,amusant,drole Very Happy mais je sais étre sérieux surtout dans mon travail j'aime beaucoup les mangas Bleach et One piece Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] 607894 . Vive la musique et oui j'adore ^^ surtout LINKIN PARK !! =D Aime ça que j'écoute a longueur de journée . Mes films préféré sont les films d'horreur dans cette catégorie j'adore les films de Zombie genre Zombieland ou The day of Death. Bon aller j'avoue j'aime faire les 400 coups avec mes potes surtout au collége *-* mdr.



Maintenant parlons de mon perso ^^.
Il s'appelle Nightluffy (ou Luffy pour ceux qui veule ^^) lvl 73 Ombre. Mes anciennes guildes sont SkyDark LAMENACE et Demoniak. La raisons qui m'a pousser a quitter SkyDark est plus d'ambiance guilde morte pour LAMENACE c'est mon chef qui ma fais un sale coup ce qui a fais que ma "femme" IG bien entendu ne me parle plus et cette fille je la regrette beaucoup car c'était une super amie enfin bref ... Pour Demoniak c'est la méme raisons que SkyDark ^^.



[img]Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Dragon13 [/img]

[img]Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Dragon15[/img]


Je vous ais choisis car j'adore votre guilde bon j'aime aussi d'autres guildes mais la votre sort du lots ^^ je vous aimes *-* ^^. De plus j'ai des amis comme Bandeuh Tytii et Xwalkirix que je veux rejoindre et puis j'ai entendu dire que votre guilde avais une bonne ambiance J'ADORE SA !! ^^. Bon je ne vais pas vous mentir et puis vous aller surement le savoir mais avant vous j'ai postuler chez WildWolf mais je ne veux plus y aller j'ai décider d'arréter ma candide chez eux en quittant SkyDark j'hésité entre vous et WilWolf et je me suis souvenu que j'avais déjà postuler chez vous et je pensais que vous alliez me refuser d'office ( je sais je suis débile ) j'aurais du vous demandez avant de postuler chez WildWolf j'espére que vous n'allez pas me mettre -1 a cause de sa . Je ne postule pas chez vous parceque j'ai été refuser par WildWolf ( d'ailleur je suis toujours en attente mais j'arréte ma candidature comme je vous l'ais dis ) je l'arréte pour la simple et bonne raisons que l'on me rabaisse a fond enfin plutot une personne dont je cacherais le nom et on qui fais comprendre que je ne pourrais surement pas y rentré a cause de mon stuff mais je me défonce pour le faire aparament pour rien -_-. Je ne critique en aucun cas WildWolf car il y a dedans des personne que j'adore. Enfin bref je veux entrer chez vous car je vous adore j'espére vraiment étre pris j'aimerais beaucoup devenir un Chocolocos et je ferais tout pour l'étre.

Je n'attend rien de spécial de votre guilde juste BEAUCOUP DE +1 non je rigole bien entendu ^^ j'aimerais par moment un peu d'aide pour farm les f1 dragon d'os ou f7 mais en retour j'aiderais bien sur (et puis méme si vous ne m'aidez pas j'aiderais quand méme j'aime bien aidez les gens).

Je pourrais apporter a votre guilde ma bonne humeur mon humour mon aide si vous en avez besoin ma sympathie. Bon je déteste me jeté des fleurs mais je suis quelqun'un de très sympathique j'aide beaucoup quand quelqu'un me demande un service je refuse très rarement bon sauf si c'est de l'argent (oui je suis fauché mdr) et puis je suis très motivé pour rentré dans votre guilde !! Je ferais tout pour étre un nouveau Chocolocos ! =).

J'aime Pvp Pve bon faut que j'améliore encore mon stuff pour pouvoir de nouveau Pvp ^^.

Je suis axé sur les activités en groupe je deteste étre solitaire sauf pour les farm f7 (pour plus d'argent niark niark mdr ). A part sa j'aime beacoup étre avec d'autres joueur faire de nouvelle rencontre.^^

Comme je vous l'ais dis un peu plus haut j'adore aider donc oui je pourrais aider des membre de la guilde si besoin est. =)

Je suis un gros GEEK mdr je joue très souvent sauf pendant les temps de cours malheuresement je suis obliger d'y aller mais après avoir fais mes devoirs je suis sur dragonica bien sur et je joue tout le temps les week-end et les vacances =).

Pour finir hum bon excusez mais fautes d'orhographe svp ^^' je pense pas avoir fais une candidature sans fautes et je m'en excuse bon je vous laisse décider de mon sort ^^.
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 19:32

+1 desolé pour le retard


Dernière édition par erienne le Jeu 05 Mai 2011, 19:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Tytii Mer 04 Mai 2011, 19:40

+1 C'est un mec cool night
donc mettais +1 faite confiance ! xD
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Sharronn Mer 04 Mai 2011, 20:59

+1

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 05:33

+1 rien à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 06:29

gros +1 car tu a l'air très motivé,sympa et ton stuff est pas si mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 06:58

ok waouh encore une ombre +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Happy Jeu 05 Mai 2011, 15:10

+1
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 15:46

+1 Mon Amiiiiiiii ! Je t'aime ! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Straw(Malatiik) Jeu 05 Mai 2011, 16:16

Ahhh encore un Ombre :/ +1 Comeme tu m'as l'air motiver et tu a un pas si mal stuff^^, Bonne chance
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Nikitha Jeu 05 Mai 2011, 20:55

En vue des résultats positifs.

Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 4 semaine.
Je verrai si tu t'entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.



Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Danteblood
• Kribow

Bon jeux a toi et bienvenue.

J'espère que tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde. Merci.

Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai] Empty Re: Candidature de Nightluffy [Accepté en test le 4 Mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum