Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature Celestal [Candidature Refusée]

+10
Dragoblust
Outlantar
Bisbille
Fufukary
Kribow'
Estrael
Tytii
Crystasun
Darcsky sans voie *-*
Celestal du 06
14 participants

Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Celestal du 06 Sam 07 Mai 2011, 14:13

Bonjour à tous et à toutes,

Voici ma présentation IRL:

Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans et demie, je suis au collège en dernière année donc en 3ème.
J'habite à Nice dans le 06 "Sous le soleil et les nanas" :p .
Mes passions sont les animaux, le tennis, la natation, les voyages et avant tout Dragonica. (Je sais, j'ai beaucoup de passions, hein)
Pour les jeux vidéo j’étais fou de pokémon sur la DS light et aussi en collection de carte. J’ai jouées à plusieurs version de pokémon ensuite j’ai bien aimée New Super Mario Bros et aussi Nintendogs. Puis je suis passée à la Wii et PS2 et l’ordinateur je joué à des jeux de combats, aventure etc … puis j’ai découvert Dragonica qui ma beaucoup plu.

Maintenant passons aux choses sérieuses !!

Présentation IG :

Je suis un petit voltigeur de level 75 (100%), je préfère plus le PvE que PvP, sinon je suis tout le temps motivé pour un emporia avec sa guilde ou un petit PvP .
Celestal est mon personnage principal, il est née le 19 octobre 2009, et oui sa fait déjà 1 ans et demi. Quand Celestal à était crée il alla combattre les petits woodies en passant par Odélia avec mon bébé aram qui ramassée les pièces qui étaient au sol.
Un jour ce Celestal devint un personnage de haut niveaux comme il l’est l’aujourd’hui.
Mon ancienne guilde est SkyDark je ne sais pas ce qu'il est arrivé à la guilde car cela s'est passé pendant les vacances de Pâques et je n'étais pas là, en revenant des vacances je regarde qui est connecté et je vois que le GM n'est plus le même et il n'y avait personne de connecter vers 19h pourtant quand c'était l'ancien GM il y avait 20 membres de connecter alors je me suis dit j'attends demain pour voir ce qu'il s'est passé et le lendemain je me connecte je suis le seul alors là je me suis dit la guilde est abandonnée et donc je l'a quitte. Voilà les raisons du départ de cette guilde.
Pour le screen je ne pourrais pas vous le donnez car je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à en faire. Quand j'appuie sur impression écran rien ne se passe, donc si vous pouviez m'aider à trouver le problème parce que cela est un peu ennuyeux.


Screen de mon stuff :
Collier supérieur d’Abraxas (+14% de dérobade) ; Heaume de l’Os mort-vivant héroique +4 (+7% de dérobade) ; (OLD) Epaulettes fantaisie de Bubobubo +4
(+11 agilité) ; (OLD) Ailes de Kimart +6 (+11 agilité) ; Tunique glorieuse de la Fièvre écarlate +4 (+13 vitalité) ; Gants suprêmes d’Alexyon +4 (+9% de dérobade) ; Ceinture de Lave 5 étoiles +5 (Dégât critique 4%, que je dois rando) ; Pantalon glorieux de la Fièvre écarlate +4 (+7% de dérobade) ; Bottes poilues suprêmes de Freonos +4 (+9% de dérobade) ; Anneau de Lave 4 étoiles (+10% de dérobade)
(OLD) Anneau de Lune-étoile (+5% de toucher) ; Boucles d’oreille draconiques (+6% de toucher) ; Bandage de Squelette +4 (+4 en agilité).
Médaille Le dernier boyscout et Zauharant +10 magique (+14 en toucher) 3 option spéciale.

Votre fonctionnement au sein de la guilde :

Pourquoi avoir choisi les ChocolocoS ? J’ai choisi la guilde ChocolocoS car je trouve que c’est une guilde active et très gentille et je connais certaines personnes comme Xwalkirix, Bandeuh, Nightluffy, Tytii etc.

Qu’attendez-vous de la Guilde ? J’attends une bonne ambiance, des sorties entres guildiens comme drop, exp et moi aussi j’aiderai les personnes en difficultés.

Que nous apporteriez-vous ? Pourquoi vous prendre vous ? J’apporterais de l’ambiance (j’adore rigoler), de l’humour. J’apporterai mon aide s’il y en a besoin, si quelqu'un à besoin de faire une quête ou une zone de mission je serais là pour l’aider.

Etes-vous plutôt PvP, PvE, PvEhl ? J’aime bien le PvP et le PvE par contre il faudrait que je randomise quelques items pour que se soit bien pour le PvP.

Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous un grand solitaire ? Je suis axé sur les activités de groupe mais quelque fois j’ai bien être un grand solitaire comme pour les F7 où sa drop des trucs intéressants.

Seriez-vous capable d’apporter l’aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ? Je serais là le plus possible pour pourvoir aider un membre de ma guilde comme je l’ai dis quelques lignes au dessus.

Quel est votre temps de jeu moyen ? La semaine je joue tous les soirs à part si j’ai beaucoup de travail en plus le lundi et vendredi j’ai natation donc je rentre à 18h30 et le week-end je suis tout le temps disponible.

Voilà ma candidature est terminée, j’espère quelle vous plaira !!

Celestal.



Celestal du 06
Kinder
Kinder

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Darcsky sans voie *-* Sam 07 Mai 2011, 14:16

-1 tu sais pourquoi.
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Crystasun Sam 07 Mai 2011, 14:22

Candidature Celestal [Candidature Refusée] 469688 Candidature Celestal [Candidature Refusée] 392381
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Invité Sam 07 Mai 2011, 14:37

sans avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Invité Sam 07 Mai 2011, 14:44

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Tytii Sam 07 Mai 2011, 15:43

Neutre, Manque le screen de ton stuff
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Estrael Sam 07 Mai 2011, 15:58

-1
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Tytii Sam 07 Mai 2011, 16:01

[img]Candidature Celestal [Candidature Refusée] Dragon10[/img]

Voila le screen de son stuff !
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Kribow' Sam 07 Mai 2011, 17:28

Bonjour et bienvenue sur le Forum des ChocolocoS.

On dit toujours que la franchise est une bonne qualité, alors je vais être franc : Je n'ai pas lu ta candidature car j'avais franchement pas envie, j'ai vu le nom du postulant ça m'a suffit.

Je citerais donc mon bon ami dracsky :
Darcsky sans voie *-* a écrit:-1 tu sais pourquoi.

Mon avis sera
limcandid'->Celestial(vote) = -∞
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Fufukary Sam 07 Mai 2011, 17:45

Un GROS -1 Tu as leave DEUX fois GW juste pour une défaite Emporia, tu vas et viens dans les guildes ! Désolé
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Bisbille Sam 07 Mai 2011, 18:10

bon j'ai quelques réponses à mes questions sur les divers-1 de la guilde
nom connu et sans appel ni rappel
-1
Bisbille
Bisbille
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Outlantar Sam 07 Mai 2011, 18:42

+1 car c'est le mec qui gg tout le monde arène en se téléportant derrière le mur dans les arènes rouges ! Cheat !!
Outlantar
Outlantar
Papatissier
Papatissier

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Fufukary Sam 07 Mai 2011, 18:44

Mdr Out
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Dragoblust Sam 07 Mai 2011, 19:11

J'aurais mis +1 parce que t'es sympa mais je ne sais plus quoi penser et ca ne changera surement rien ...

Sans avis .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Kisani Sam 07 Mai 2011, 19:37

Oui en fait avant de valider mon vote, je veux savoir ce que les autres te repprochent ..?

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Kribow' Sam 07 Mai 2011, 20:31

Hum, disons que les insultes, la rage en arène ou pvp, traiter de noob quand on te prend pas en groupe et même dire qu'une guilde est noob parce qu'on pex ensemble désolé mais pour moi c'est



(Loto, à qui le tour ? Pas à toi ?) Very Happy
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Fufukary Dim 08 Mai 2011, 06:25

Kisani a écrit:Oui en fait avant de valider mon vote, je veux savoir ce que les autres te repprochent ..?

Kisa, moi j'étais dans GW y'a longtemps, et Celestal était un conseiller (c'est même lui qui m'a invité).
Et quand on a Empo, on a perdu, et il a leave Candidature Celestal [Candidature Refusée] 237795 ensuite il est revenu (on se demande pourquoi) et il a RE-leave suite à une autre défaite Empo ... Désolé mais les vas et viens comme ça ... Ca me plait pas
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Invité Dim 08 Mai 2011, 07:39

j'ai fais 3 fois Drakos avec toi. Tu faisais juste leecher, t'as jamais tapé
Donc gros -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Invité Dim 08 Mai 2011, 08:32

Salut et bienvenue sur le forum.

Suite a ces reproches,je pense t'accorder mon -1 de même.

La raison est simple,si tu as leave tes anciennes guildes car elles ont perdus emporia,ce n'est pas la peine de venir chez nous.. Néanmoins mes souvenir de toi sont négative..

Gros -1 a tout cassé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Sin Dim 08 Mai 2011, 12:04

Salut bienvenue sur le forum,

Pour faire simple et franc

- Je te connais pas du tout

- Tout les commentaires précédents disent que du mal sur toi

- Si c'est vrai les va et vient sont même pas imaginable chez nous

=> Pour faire différent des autre je te met -1

P.S : T'as peut être quelque chose a dire pour ta défense. Sinon ca confirmera les dires de mes camarades.
Sin
Sin
Papatissier
Papatissier

Messages : 168
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Au Bord de la Mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Nikitha Dim 08 Mai 2011, 12:19

Vue des résultats négatifs ta candidature est refusée.
Bonne continuation et bon jeux.
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Xwalkirix Dim 08 Mai 2011, 14:57

Dommage Celestal
Xwalkirix
Xwalkirix
Kinder
Kinder

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Strasbourg!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Celestal [Candidature Refusée] Empty Re: Candidature Celestal [Candidature Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum