Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

+11
Kisani
Xwalkirix
Mrsasko(Nious)
Sharronn
Bonaparte
Kamomi
Xxbenjxx(Palarush)
Dragoblust
Nightluffy
Nanakitade
Dragunov
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 15:48

Hey Les ChocolocoS Very Happy


Et bien voila pour ceux qui me connaissent déjà je dis bonjour et Echanté a ceux que je ne connais pas encore =)

Présentation In-Game

Et bien moi IG je suis un dragon ._. Certe que niveau 62 m'enfin j'exp assez vite Very Happy

Je compte me stuff avec le glorieux niveau 67 , le plastron os héro , et les bottes et les gants dont j'ai complètement zappé le nom <,<

En pvp je me débrouille ... pas trop mal a vrai dire j'en suis a 76 victoires pour 18 défaites (pas un seul leave et j'ai jamais revanche ;D)

Alors alors ... que dire de plus ... Bon joueur , arme élémentaire +11 touché/force ... Meilleur pote de Waker 8D lol!

Mon ambition In-Game : Arriver dans le top 10 du serveur et emmener ChocolocoS au sommet Very Happy

WolfFang etait une guilde créée par moi dans l'unique but de rassembler mes amis ig , mais ils etaient avertis que je ne resterait pas

dedans (je ne suis donc pas un deserteur Razz)

Why Chocolocos?

Et bah ... Why not ? xD J'rigole alors et bien je choisis ChocolocoS parce que j'y ai été avec mon ex-dragon (supprimé xD) et que

j'adorais l'ambiance ^^ Quand a ce que je pourrais apporter a la guilde ... Un dragon en plus? :3 Sérieusement ? Ma bonne hummeur

et ma faculté a remonter le moral Very Happy et de toujours être à l'écoute Smile

Alors moi In Real Life :

Lycéen de 15ans (16ans le 10 août pour ceux que sa interesse), hum ... je redouble ma seconde : cause ? Absolument rien glandé Evil or Very Mad

Je suis un grand fan de CoD (Modern Warfare 2 ainsi que Black Ops) et sinon je joue a quelques MMORPG sur xbox 360 tel que

DragonAge ^^ après sur le pc j'ai joué a Wow , ainsi qu'a Rappelz.

Sinon je m'appelle Maximilien, je vis a coté de Paris, dans le 92, à Issy-les-Moulineaux ^^

Sinon j'ai arrêté l'escrime au bout de 9ans (bah oui y'en a un peu marre à force Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) 785693 ) et je pratique actuellement le Tir à l'arc (et oui

c'est un sport contrairement à ce que certains pensent Razz ). Mon ambition dans la vie... Devenir Océanologue Cool

Sinon j'aime bien sortir ainsi que délirer avec des potes, aller au cinéma etc ...

Ah si ! Le plus important : Le chocolat vaincra Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) 785693

Cordialement Thislove.

P.S : Règlement lu et accepté.
Petit oubli ^^' (05.25-02.18) Very Happy Very Happy


Dernière édition par Thislove le Jeu 16 Juin 2011, 14:55, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Dragunov Mer 15 Juin 2011, 15:53

Euhh....
Dévelope encore plus,
Et t'aura mon "+1"
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Nanakitade Mer 15 Juin 2011, 15:54

Je te connai Ig tu est simpa Very Happy mais il manque le screen de ton stuff >< sinon sa reste neutre pour linstan x')
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Nightluffy Mer 15 Juin 2011, 15:57

Bienvenue sur le forum ChocolocoS hum voyons ta candide et un peu courte développe un peu plus car moi je ne te connais pas et tu aurait pu mettre tes motivations a venir (revenir) chez nous voila avis neutre penchant positif .
Bonne chance a toi .
Cordialement Nightluffy =p
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Dragoblust Mer 15 Juin 2011, 16:04

+1
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 16:08

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Dragon18
Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Dragon19
Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Dragon20

Voila pour toi , Nanakitade =)

Nightluffy et Dragunov, pouvez vous me dire dans quelle direction je dois développer? merci a vous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 15 Juin 2011, 16:31

-Arf gros problème de toucher !Atteinds 210toucher et up lvl65 et je crois que tu seras admis^^
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 16:45

Stuff pas du tout, mais alors pas du tout fini ;D Mais t'inquiete, j'y travaille activement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Kamomi Mer 15 Juin 2011, 17:09

Chuis d'avis partagé ... Parce que je me souviens plus trop de kinglooser (Qui je crois était aussi un pala-dragon) (C'est parce que Chuis un peu vieille Tkt ^^ )Mais pourquoi t'as quitté ?

Sinon candidature un peu légère à compléter ^^
Mon avis est neutre pour l'instant
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 17:27

Je suis partis pour des raisons personelles Kamomi , et irl qui plus est ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 17:29

Meme raison que tout le monde , parle nous plus de toi, de tes connaissances dans les jeux, de ton ancienne guilde et ce qui te motive dans le jeux ou pour plus tard sur ton perso et je voterais .

Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 17:32

Salut thislove.Je te connais Ig plutot sympa.Stuff correcte sauf touché.
Le probleme c'est que sur les screen tu es toujours dans Wolfgang pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 17:41

WolfFang est une guilde créée par moi en attendant d'en trouver une correcte =) et vu que je suis pas sur d'etre 65 dans 48h , je ne la quitte pas encore Wink.
Pour te répondre Chieuze , Je suis un grand fan de CoD (Modern Warfare 2 ainsi que Black Ops) et sinon je joue a quelques MMORPG sur xbox 360 tel que Dragon Age ^^ après sur le pc j'ai joué a Wow , ainsi qu'a Rappelz.
Sinon je m'appelle Maximilien, je vis a coté de Paris, dans le 92, à Issy-les-Moulineaux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Dragunov Mer 15 Juin 2011, 17:43

Le mot "Edité" existe.
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Bonaparte Mer 15 Juin 2011, 17:45

Je te met -1 Raisons:candidature trop courte,règlement non-lu ou non-lu en entier(c'est pas avec un lu et aprouvé que tu prouve que tu l'a lue en ENTIER) , niveau inssufisant et je te conseille de t'aider de la candidature-type.
Bonaparte
Bonaparte
Kinder
Kinder

Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Dragunov Mer 15 Juin 2011, 17:52

Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 17:54

Oui edite ta candidature elle fera plus complete comme sa ^^

Merci pour tes reponses, et t'a un casque avec micro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Sharronn Mer 15 Juin 2011, 18:17

Moi je comprend pas , avant de postuler il faut lire le réglement et dans le réglement il est mis que : avant de postuler vous devez avoir 210 de toucher et le lvl minimum est de 65 . Alors pourquoi avoir post au lvl 62 et sans avoir ton stuff fini ?

Bref , premièrement leave ta guilde parce que ça le fait pas de post autre guilde tout en étant déja dans une guilde.
Deuxièmement j'ai connu Kinglooser pas trop parler avec mais t'étais assez sympa et pas du tout un nooby .
De plus , t'es un ancien chocolocoS donc ça c'est un point positif meme si je me souvient plus pour quelles raisons t'avais disparu avec Kinglooser ^^"

Donc je vote : NEUTRE

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 06:18

Oui Chieuze je possède un micro ^^ (étant sur ordinateur portable le micro est déjà dedans :p) et je possede skype =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Nanakitade Jeu 16 Juin 2011, 10:32

Je vois que tu fais des efforts de plus tu étai un ancien Choco' (chose que je savais pas xD) je sais que tu peux amélioré ton stuff, et je vois que tu a un peu modifier ta candi' donc je t'accorde mon +1 ^^ !


Dernière édition par Nanakitade le Jeu 16 Juin 2011, 15:58, édité 1 fois
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Nightluffy Jeu 16 Juin 2011, 14:58

J'ai remarquer que tu avais changer un peu ta candidature c'est mieux j'attend juste de te connaitre un peu IG et tu as mon +1 =)

Cordialement Nightluffy =p
Nightluffy
Nightluffy
Kinder
Kinder

Messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : Avec Serkan <3 xD

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Mrsasko(Nious) Jeu 16 Juin 2011, 15:06

Je t'es deja vue dans l'ancien temps,tu es simpa

Ps:Je vien d'up 60,Niki mets les droits sur forum stp,merci d'avance .
Mrsasko(Nious)
Mrsasko(Nious)
Kinder
Kinder

Messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant Dragonica ou chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Dragunov Jeu 16 Juin 2011, 15:53

+1 x) Pour ta candid ^^
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011, 15:55

Merci Pour les +1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Xwalkirix Jeu 16 Juin 2011, 21:20

ne lui dite pas des truc sur toucher xD a son lv javai 120^^
Xwalkirix
Xwalkirix
Kinder
Kinder

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Strasbourg!!!

Revenir en haut Aller en bas

Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée) Empty Re: Thislove (Kinglooser) (Candidature refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum