Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ychy seconde chance

+13
Kilbow
Happy
Xxbenjxx(Palarush)
Nikitha
Floraline
Keigles
Bonaparte
Crystasun
Dilio
Sharronn
Krume
Nanakitade
Ychy
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Yuwe Lun 18 Juil 2011, 20:30

Tout d'abord merci krime xD (si tu savais combien de fois je cherche des trucs dans ma vie )

Ensuite je ne comprend pas pk tlm s'est "amusé" a mettre -1 ( ptete parce que jai eu la flemme de lire tout les coms xD)
en comparant les 2 sortes de stuff on voit nettement bien une evolution qui est pour moi énorme car avec mon expérience, il est déjà assez difficile d'avoir du toucher sur son équipement et encore plus d'en avoir un certain niveau élevé.=> conclusion le stuff est correct

Ensuite ... OMG quand jai lu la candidature tu te sert de "la langue des dieux du manga" pour insulter ?!
C'est blasphématoire! x)
Mais jai vu après que tu déconnais (trop poussé sur l'acool c ça Twisted Evil ?)

Pour ta personnalité, MOI je trouve que tu as l'air sympa car dans la candidature vu toute tes ptites feintes de rire t'as l'air d'être un clown (mais j'aime pas les clown Mad..... non je dec lol!=> juste mauvaise expérience avec un film qui ma amené a avoir peur de certain clown )

Enfin MOI je vois que tu a une grande motivation car tu le dis toi meme dans ta candidature tu as travaillé très dur pour avoir ce stuff et rêvait d'intégrer cette guilde.

Donc mon vote sera sans nul doute un BIG +1 pour tes effort et ta motivation

Ps: -ui j'aime bien l'orange car c'es ma couleur préférée x)
- c'est de loin le plus long vote que jai fait pour une candiature lol!
Yuwe
Yuwe
Papatissier
Papatissier

Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Kilbow Lun 18 Juil 2011, 20:38

Stop dire qu'on s'acharne sur Ychy.
Personnellement je n'est donné que mon humble avis et voilà ce qu'il répond.

Ychy a écrit:bien que certains semblent peu sympathiques !!!!

Même si il généralise la chose, je sais que j'en fait parti et réplique avec ces propos, juste parce que comme je l'est dit précédemment, une chose que j'ai pourtant précisé de ne pas prendre mal, est pas bien passé pour Ychy.

Il faut que tu sache qu'un recrutement, c'est comme demander à être embauché quelque part, on dépose son CV et tout... et on attend la réponse. On te pose des question tu y répond sans répliquer, on te parle de quelque chose qui ne va pas, tu ne clash pas et fait une rébellion. Et la Rush arrive un homme qui à réussi ces épreuves haut la main qui est intelligent, on vois son CV même si il n'est pas bien complet il nous informe qu'il à les connaissance requise pour le poste. Alors que toi tes étude sont juste juste tu as juste 10 on ne connait pas grand chose sur tes compétences à se sois disant poste, et tu viens te rebeller de l'injustice qu'il y à eu entre toi et Rush. Je ne suis en aucun cas raciste mais si j'étais un patron je choisirai Rush pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que je sais qu'il a les compétences pour son travail alors que toi je me poserai quelque question par ci par là.
les études s'apparente au stuff.
Avant de crier quoi que ce soit prenez le temps de comprendre ce petit texte qui est une comparaison assez réaliste de se qui se passe ici.

P.S: Merci Ychy de ne pas prendre sa comme une attaque droit au coeur mais comme une explication de se qui se passe réellement sur ce post.


Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Yuwe Lun 18 Juil 2011, 21:11

et bien mon cher kilbow on ne peut pas plaire à tout le monde .
Et même si cela ne marcherais pas chez ton entreprise "restons dans ton idée avec le CV" cela marchera dans d'autres comme la mienne on va dire x)

Et Supposons maintenant que Rush avait un bon stuff mais n'était pas sympathique et au contraire de Ychy
lui n'aurait pas le stuff mais serais plus sympathique. Lequel prendrais-tu?=> (Supposition valable dans les 2 sens)
Moi celui qui est le plus sympathique car l'ambiance dans la guilde passe avant tout cheers
Certes il faut bien avoir au moins des "gros bras" dans la guilde mais ça cela peut attendre car tôt ou tard on sera à l'apogée de notre puissance et on pulvérisera tout *-* parce qu'on aura amélioré notre stuff avec l'aide et le soutien de la guilde car je rappelle que nous sommes une sorte de famille Smile

Yuwe
Yuwe
Papatissier
Papatissier

Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Sharronn Lun 18 Juil 2011, 21:46

-Yuwe stop stp tu parles trop a la bogoss mdr

-Sinon euh tu as tord sur UNE chose :" on ne peut plaire a tous le monde " c'est faut , moi tous le monde m'aimes <3333

- Et pour finir , Ychy ! je t'avais mis +0,25 au début je change en +1 car j'ai entendu parler de toi et en BIEN ! donc meme si ton stuff est assez limite c'est pas la principal chose qui compte , le principal c'est que tu sois pas un noob et que tu me respectes moi le grand sharron ( j'lol )
Pour etre un ptit peu plus sérieux , je pense que le fait de te faire intégré la guilde ne serait pas une mauvaise chose meme si tu as beaucoup de progrès a faire avant de devenir un chocoloBogoss


Je sais qu'il y en a qui lisent pas tous les romans qu'ont écrit moi , yuwe , kil etc mais vous allez voir c'est pationnant mdr !

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Ychy Lun 18 Juil 2011, 23:01

Arrêtez xD je suis plié là ahah, yuwe c'est un honneur d'avoir était la candidature la plus longue de ta carrière de choco, quand a kibow vu comme ça tu as raison mais je suis entièrement de l'avis de Yuwe l'ambiance avant tout, après chacun son point de vue hein ? x)
ps: En aucun cas je dis que rush n'est pas sympa ><
et pour finir Sharronn tu vas devoir en bavé pour que je te respecte Ychy seconde chance - Page 3 940728 car on m'appelle Ychy-sempai !!! ( si tu comprends pas demande a nana ou yuwe eux savent x) ) d'ailleur nana est ma servante ><. Sérieusement ça fait plaisir vos com ^^ j'ai bien rigolé, je ne mettais donc pas trompé l'ambiance choco assure cheers
Ychy
Ychy
Kinder
Kinder

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Happy Mar 19 Juil 2011, 00:49

.


Dernière édition par Happy le Mar 19 Juil 2011, 16:10, édité 1 fois
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mar 19 Juil 2011, 08:09

Moi j'ai tout lu en 47sec ><" faut dire que je finis un livre de 140pages en 1H30

Moi je suis toujours négatif,meme si je veux de Ychy dans la guilde,je pense à l'ensemble ! Certaines personne (pas comme ychy j'éspère) une fois choco se stuff un peu pendant la période de test et .. plus rien ! Meme si moi je n'avais totalement RIEN en postulant choco oubliez pas qu'en 1/2semaine j'ai up mon toucher de 170 à 212 !! Et je continue a améliorer mon stuff ,moi je veux bien d'Ychy pour une courte période de 'stuffage' on lui fixe un stuff a atteindre,et s'il atteint ou presque il est pris,vu que c'est assez hard a départager
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Ychy Mar 19 Juil 2011, 09:19

Oups ><, non je je n'ai aucun rapport avec un Ichii
Benj je n'ai dit a aucun moment que mon stuff était finis !
Ychy
Ychy
Kinder
Kinder

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Yuwe Mar 19 Juil 2011, 09:29

Sharronn a écrit:-Yuwe stop stp tu parles trop a la bogoss mdr
Tu trouves mdr ? x)
Et meme si je le faisait pk je peux pas? Crois avoir compris car il n'y a qu'un bogoss=> Sharronn c sa xD?
Sharronn a écrit:-Sinon euh tu as tord sur UNE chose :" on ne peut plaire a tous le monde " c'est faut , moi tous le monde m'aimes <3333
Tu verra un jour quelqu'un ne t'aimeras pas et ce jour là tu ne sauras pas comment t'y prendre avec elle *-*
Yuwe
Yuwe
Papatissier
Papatissier

Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Xwalkirix Mar 19 Juil 2011, 09:53

Tu est un voltigeur ?? Parce que en voyan ta dero on se demande. Parce que moi en etant destructeur j'ai presque autant de dero que toi donc desolé pour moi sa sera -1
Xwalkirix
Xwalkirix
Kinder
Kinder

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Strasbourg!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mar 19 Juil 2011, 10:07

Volti pas forcément déro boubourse =="
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Ychy Mar 19 Juil 2011, 10:13

Ben comme l'a dit benj pas forcément déro moi je suis TCC et DCC de toute façon ma déro va augmenter quand j'aurais fini mon stuff , dans les 110-120 environ
Ychy
Ychy
Kinder
Kinder

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Xwalkirix Mar 19 Juil 2011, 10:16

Bon bah je te met neutre pour l'instant alors
Xwalkirix
Xwalkirix
Kinder
Kinder

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Strasbourg!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Nikitha Mar 19 Juil 2011, 10:35

Vu des résultats positifs a ta candidature.
Je me permet de te dire que je veux bien te prendre dans la guilde pour une semaine de test.
Pour te faire guilder chuchote:
Nikithasan-
Kamomi-
Serkan.

Bienvenue a toi.
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Ychy Mar 19 Juil 2011, 10:43

merci Ychy seconde chance - Page 3 607894
Ychy
Ychy
Kinder
Kinder

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Ychy seconde chance - Page 3 Empty Re: Ychy seconde chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum