Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

+15
Fufukary
Ychy
Dragunov
Xwalkirix
Cloudrick
Siener
Emotiikon
Flooriaan
Kilbow
Souflette
Xxbenjxx(Palarush)
Dingo-Gogo
Kisani
Nanakitade
Dragoblust
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 16:48

Bonjour à tous et à toute,comme prévue, je me pésente.

Ma life :


Je m'appelle Stéphanie, j'ai 19 ans (je sais que je suis vieille mais chut). Je viens de Nancy ( ville pomé malheuresement). Euh... Actuellement je suis étudiante en BTS Assistante de gestion PME-PMI. Je compte être assistante de direction plus tard.
Je suis d'origine chinoise mais bon sa reste un détail...


Mon expérience dans les jeux vidéos :


J'ai commencé par la Super Nintendo (mes vieux cousins me l'avaient donné) ^^. Il y avait tout les jeux de Mario (une grosse cartouche) ainsi que Tétris, un jeu culte que tout le monde connais.
Puis j'ai eu également la toute première GameBoy qui date des années 88 en noir et blanc Suspect et genre quand on voulait jouer à deux, il fallait relier les fils aux deux GameBoys... scratch
Après j'ai dût attendre jusqu'à mes 15 ans pour avoir Internet et geeker sur les mmorpgs ( j'ai testé pas mal de jeux dont Gunbound, puis Rakion,9Dragons,Flyff,Wolfteam,Eden Eternal,Nostale,Audition,Aion privée,Allods,Cabal...).
Entre temps, mes parents nous ont offert à chaque Noël une Ds (Youpi) avec Mario cars, Harry Potter, les Sims, Zelda et autres...
Mais le best, c'était la Wii, j'étais à fond dedans (Mario cars,Monster Hunter,Just Dance ) au début mais bon avec le temps, je l'ai abandonné.

Voyage, voyage :

Je suis pationnée par les voyages à l'étranger, j'ai déjà fais un petit parcoure dans ma vie comme l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie( Venise, c'est maginifico) et bien sur, j'ai fais 3 fois dans ma vie un voyage dans mon pays. D'ailleurs je garde de très bon souvenir là-dessus.
Je souhaiterais découvrir de nouvelle horizon après mes études.

Mes loisirs:

Je passe mon temps à geeker quand je suis chez moi, sinon j'adore lire les mangas..
Je dessine pas mal aussi Smile Quoi d'autre ? J'écoute un peu de toute sorte de musique sauf le rap, sa me plait pas vraiment Neutral .

Le jeu :

Ancienne guilde :

J'étais une ancienne membre de Baka Team mais comme il n'y avait presque personne de connecter, j'ai voulu quitter cette guilde.


J'ai débuté se jeu grâce à mon frère comme il geekait plus que moi. Sa fait pratiquement 2 ans que j'y suis malgré des petites pauses que j'ai eu de temps en temps. J'avais un ninja lvl 55 mais je me suis fais banir vue que quelqu'un a voulu prendre mon personnage pour un GM.
Cependant, cela ne m'a pas découragé et j'ai dût reprendre tout à zero depuis cette année.
En effet, j'ai crée plusieurs personnages dont une ranger Shiizukaa (lvl 45), une ombre Kisetsu (lvl 75), une oracle Nayuko (lvl 73) et bien entendu la "fameuse" voltigeuse Kishika (lvl 74).

My story :

Kishika est née au fin fond du village "Odélia" dont ses parents sont unknow (inconnus) Sad . En étant orpheline, elle était forcée à voler des fruits et devait chasser des loups pour se nourrir et survivre...
Mais à l'âge de 14 ans,sa vie bascula. Elle avait entendu dire qu'il y avais un grand dragon qui menaçait le monde de Dragontaka affraid . Elle décida de se plonger dans l'univers d'Elyadès pour trouver ce fameux Dragon à l'aide de ces compagnons (Shizukaa, Kisetsu et Nayuko).
Ainsi, elle a pu se renforcer grâce à son passé et devenir voltigeuse.

Parlons de son stuff :


Actuellement, je suis stuffé avec le set [Os mort vivant] vue que je n'avais pratiquement pas de sous. J'ai une arme [(OLD) Griffe de la foudre]+11. Euh.. j'ai pris également les bijoux Secmatiens ( Collier et bague) et Revious pour l'agilité.
Voilà un peu près mon stuff ( pour les détails, je vais faire un screen dessus).
C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Kishik12

Pourquoi avoir choisi ChocolocoS :

Hmm, ce que j'attend de vous serez déjà le respect envers chaque membres. D'autre part, une bonne ambiance ainsi qu'une bonne maturité pour chacun. Enfin, des aides pour ceux qui en ont besoin.

Ce que je pourrais apporter
? Ma motivation au sein de la guilde, je serais toujours à l'écoute des autres. J'apporterais également ma joie de vivre et mes "conneries" quand je suis vraiment H.S.

Pvp ou pve ? Je ne suis pas très pvp comme j'ai toujours un stress pas possible quand je suis en arène silent

Groupe ou solitaire ? Plutôt groupe, j'aime la convivialité et quand on joue tous ensemble, c'est plus important ^^

Généralement je suis connecté le week-end à cause de mes études sinon quand je suis disponible, je viens pratiquement tout les jours.

Mes qualités et défauts :


Mes qualités ?
Euh.. Suspect Je suis plutôt quelqu'un d'ouvert même si je suis timide (on le remarque pas), je me vois comme une personne sympathique et motivée.

Mes défauts ?
je suis lunatique de temps en temps, je change d'humeur asser souvent , je m'énerve des fois et voilà...

J'espère que je serais acceptée parmis vous Very Happy
A très bientôt Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Dragoblust Mer 02 Nov 2011, 16:50

+1, t'inquiète pas on a des beaucoup plus vieux que toi =o
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 16:52

Merci c'est rassurant lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Nanakitade Mer 02 Nov 2011, 16:56

J'aime ta candi,ta personalité et moi aussi j'aime voyager Very Happy mon reve c'est de faire le tour du monde *-*" rien a dire a part +1 ^^
Nanakitade
Nanakitade
Kinder
Kinder

Messages : 2557
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Tokyo,Japan plus précisément Libra c5 & Rennes -^^- .

http://Nanakitadelareinedujapanetdeschieuze.jp

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Kisani Mer 02 Nov 2011, 17:01

Ca parle pas de moi .. AVIS NEGATIF !

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 17:02

Kisani , mais euh :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Dragoblust Mer 02 Nov 2011, 17:04

Ne t'inquiète pas pour lui,il est plus dans la guilde et c''est un comique ^^.
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Dingo-Gogo Mer 02 Nov 2011, 17:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je connais Kishika, une personne sympathique, rigolote et quand il le faut sérieuse. La candidature est bien, il y a tout ce qu'il faut dedans, tu n'es pas au négatif à ce niveau.

Niveau stuff : Tu réponds aux critères demandés, (bon il faut 210 de toucher mais ça va hein ?). Enfin bref, elle n'est pas en négatif, elle connait des membres et aucun a une mauvaise impression d'elle (je pense). Tu as mon soutien et mon +1.

Cordialement, Dinga.


Dernière édition par Dingo-Gogo le Mer 09 Nov 2011, 09:15, édité 2 fois
Dingo-Gogo
Dingo-Gogo
Kinder
Kinder

Messages : 344
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Marseille !

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 17:15

+1 je l'adore c'est ma chéwie x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Dragoblust Mer 02 Nov 2011, 17:16

Hueki,vu que tu es en test tu n'as pas le droit de voté par contre tu peux donné ton avis.

Edit ton post,merci.
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 17:18

Niki m'a dit que j'étais plus en période de test et que je pouvais voter Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Kisani Mer 02 Nov 2011, 17:19

C'est moi qui l'ai formé, j'ai le droit de vie ou de mort sur mes élèves.

L'humour mis à part, si je puis dire, je fréquente cette demoiselle depuis quelques mois maintenant.
Effectivement, la beauté, l'humour, et le sex sont au rendez vous dans sa personnalité. N'en déplaise qu'elle est CHIANTE ! xD

Mis à part cela c'est une des rares parmis vous qui aime Exp, comme moi .. (elle n'a pas le choix, elle n'a aucun talent pour le reste ..)

Donc, moi votre ancêtre, vous conseil de la compter dans vos rangs !
Si quelqu'un l'abime, je reviendrai vous mordre ..


Dernière édition par Kisani le Mer 02 Nov 2011, 18:11, édité 1 fois

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Dragoblust Mer 02 Nov 2011, 17:21

Hueki a écrit:Niki m'a dit que j'étais plus en période de test et que je pouvais voter Surprised

Ok,désolé Niki a fait le moitié du travail il t'as pas changé de couleur.
Bon je stop parler sur cette candidature,j'aime pas flood =o.
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Xxbenjxx(Palarush) Mer 02 Nov 2011, 17:22

Kisani a écrit:C'est moi qui l'ai formé, j'ai le droit de vie ou de mort sur mes élèves.

L'humour mis à part, si je puis dire, je fréquente cette demoiselle depuis quelques mois maintenant.
Effectivement, la beauté, l'humour, et le sex sont au rendez vous dans sa personnalité. N'en déplaise qu'elle est CHIANTE ! xD

Mis à part cela c'est une des rares parmis vous qui aime Exp, comme moi .. (elle n'a pas le choix, elle n'a aucun talent pour le reste ..)

Donc, moi votre ancêtre, vous conseil de la compter dans vos rangs !
Si quelqu'un l'abime, je reviendrai vous mordre ..

Ps: Hueki, si tu ne veux mourrir, ne prononce plus chéwie.

J'ai envie de dire tagueule x_x (je rigole biensur xD)

+1 Kishika la boule de graisse Very Happy
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Souflette Mer 02 Nov 2011, 17:37

+1

Souflette
Kinder
Kinder

Messages : 283
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Kilbow Mer 02 Nov 2011, 18:51

+1 poulette Razz
tu as mon soutiens Very Happy
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Flooriaan Mer 02 Nov 2011, 19:04

+1 franchement pour une première candid respect !

Ps : Hueki t'a pas le droit de voter ><
Flooriaan
Flooriaan
Kinder
Kinder

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Vieuxland

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 19:07

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Invité Mer 02 Nov 2011, 20:21

Perso je suis pour son adhésion dans la guilde même si j'ai pas le droit de vote si j'en crois ma couleur de pseudo Surprised

A bientôt sur le jeu les gens Smile

Coordialement
Lungxang Dragon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Emotiikon Mer 02 Nov 2011, 20:33

moi aussi je suis pour meme si je n'est pas le droit de voter Wink
Emotiikon
Emotiikon
Kinder
Kinder

Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Siener Mer 02 Nov 2011, 22:05

+1 .
Si niki à dit que sa période de test à hueki est passé il à le droit de voté ^^ .
Siener
Siener
Kinder
Kinder

Messages : 349
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Cloudrick Jeu 03 Nov 2011, 06:09

Doux jesus je suis tombé amoureux ....ton parcours de jeux video est presque comme le miens ...c'est bandant mHf hein Wink .
J'aime ton age ,tes origines , ta plume et je pense que personne ira mettre de -1 sur cette jolie candid !
+1
Cloudrick
Cloudrick
Kinder
Kinder

Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : limousin

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Xwalkirix Jeu 03 Nov 2011, 10:53

+1
Xwalkirix
Xwalkirix
Kinder
Kinder

Messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Strasbourg!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Dragunov Jeu 03 Nov 2011, 12:27

+1, Pour une première candidature c'est pas mal D:
Dragunov
Dragunov
Kinder
Kinder

Messages : 788
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Trou pommé

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Ychy Jeu 03 Nov 2011, 15:12

BIG +1 for me rien qu'en lisant t'a candid on sens la bonne humeur et la sympathie, une super candidature, une fille et OMG en plus tu as la même passion que moi, voyager ( dans 2 ans je pars en Nouvelle Zélande travailler no rage Wink ) :O et tu n'aime pas le rap comme moi ( que de points commun :O affraid ) que demander de mieux :3 !!! Wink

Je passe outre les condition de stuff requis vu que tout le monde s'en fou apparemment ^^
Ychy
Ychy
Kinder
Kinder

Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : ici et là

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^" Empty Re: C'est ma première candidature, ne m'en voulais pas ^^"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum