Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

+9
Assassakil
Fufukary
Kisani
Tytii
Happy
Kamomi
Reikuo
Bisbille
Jinshuu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Jeu 31 Mar 2011, 18:50

Bonjour à vous membres de Chocolocos

Tout d'abord ma présentation Irl:

Prénom: Yoann, Nom: D......
Age: j'ai actuellement 18 ans (anniversaire le 30 juillet)
Études: Je suis actuellement en Bac pro commerce en alternance c'est a dire je fait une semaine dur deux école et l'autre semaine je travaille =), pour mon avenir je souhaite m'orienter dans un BTS PIM (profession immobilière) si quelqu'un veut des renseignements sur l'alternance il peut me contacter ^^
Expérience en jeux vidéos: Personnellement je joue a tous les jeux tant qu'ils me plaisent (c'est à dire en graphisme et sympathie) de plus j'ai toutes les consoles récentes ^^
Mes passions: mes passions sont tous d'abord le sport (la plupart des sports sont à essayer car j'aime vraiment le sport =) ), j'aime sortir voir mes amis, j'adore manger des bonbons et toutes ces cochonneries qui puisse me passer sous la mains car j'en profite je ne grossi pas du tout et j'aime les filles car étant jeune célibataire j'en profite (vu que sa va pas durée mdr) et puis sans les femmes de nos jours nous les hommes nous serions pas grands choses mdr.
Mes qualités: alors je suis un jeune homme fort sympathique et très amical j'adore m'amuser et rire (eh il faut bien vivre un peu la rhooo =P)

Voilà pour ma présentation personnelle passont au cas Jinshuu


Place à la présentation de Jinshuu =D
Alors tout d'abord Jinshuu est un sentinelle de level 74 il est connecter 1 semaine sur 2 ( chez mon père plus internet sniiif) sinon il se co aussi sur ces rerol. Mon ancienne guilde est Slayer, j'en suis parti car la guilde ne répondais plus a mes attentes qu'une guilde pourrait me fournir de plus plus personnes ne me répondais (Jinshuu se sentait très seul ='( ). J'adore mon personnage je joue souvent avec pour le simple plaisir sans Jinshuu je ne serais plus rien =O !!!
Ps: je suis désoler pour le screen je n'ai pas pu le mettre car j'ai un petit problème pour l'insérer mon pc n'a pas envi que je le mette je crois mdrr mais pour faire bref j'ai un set secma en attendant le nouveau set glorieux qui j'espère sortira dans les plus bref délais car je n'en peu plus la!



Pourquoi chocolocos?? une simple réponse pour être prêt de Bandeuh et Tytii =D n'a je lol je choisis chocolocos car je suis sur que c'est une grande guilde fort sympa avec plein de personnes fort amical et aimable. J'attend de chocolocos un changement radical de c'est autres guildes qui ne m'ont pas fait avancer, c'est à dire des conseils en cas de besoin, créer des liens d'amitié avec la plupart des membres et m'éclater avec des hauts level bien équiper. Pourquoi me prendre moi?? parce que je suis le meilleur pour m'amuser xD non parce que je pourrais être bien utile au personnes qui ont besoin d'aide et amener une nouvelle vie a chocolocos s'amuser d'une autre manière =D pourquoi pas non?? si je le pouvais j'aiderais tous les membres mêmes s'il le faut mais je ne suis pas dieu ( ou pas encore =P )

Petit rajout mon set: Torse jambe épaule gant et botte secma +10 magique randomisé a mort xD zauzau +15 pour la tete heaume ensorcelé de musticha en bijoux jai collier d'abraxas boucle arka et bague arka et bague mirmir et ceinture yéti rare

Mes stats: AQT:6500 avec buff 6780 Matq: 3820 toucher 210 avec buff 247 dérobade: 52 avec buff 174
Force: 212 Vita: 284 Int: 177 Agi: 323 Défense: 2739 MDEF: 2286

j'essayerai d'apporter un sreen

sur ce Jinshuu vous laisse pour étudier ma candidature en ésperant être accepter et non refuser xD sur ce a plus tard chères chocolocos
ps: je reviendrai sur le forum regulièrement pour voir les postes que vous m'aurez laisser


Dernière édition par Jinshuu le Jeu 31 Mar 2011, 21:33, édité 1 fois
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Bisbille Jeu 31 Mar 2011, 18:55

lol dur de te lire ..... et je passe sur les fautes....sinon peu de renseignements dans ta candidature et je ne sais pas si tu as lu la chartre !!!
avis neutre revoir candidature
Bisbille
Bisbille
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Reikuo Jeu 31 Mar 2011, 19:01

Assez Bonne Candidature
Sentinelle on en as besoin , sinon un peu plus de détaille de ta Zauha ? ^^'

+1
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Kamomi Jeu 31 Mar 2011, 19:22

Je t'ai déjà vu (Et oui c'est dur d'avoir une soeur aussi connue) et T'es un gros père vert (Un de plus XD) Alors je suis contre è_é (Ou pas XD)

pour revenir aux choses sérieuses, ton âge correspond (comme moi =o) et le niveau largement, de plus tu à l'air d'être quelqu'un de sympas =] MAIS (oui il y à un mais )... on veut voir ton stuff XD (Alors dis à ton méchant ordinateur de l'accepter =b)

Sinon avis positif ^^
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Happy Jeu 31 Mar 2011, 19:24

c'est rouge ,c'est jaune , j'arrive pas a lire , je lis pas .
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Tytii Jeu 31 Mar 2011, 19:28

Culeii les couleur que ta mis font pleurée les yeux de Tytii ! xD
Sinon +1 Very Happy
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Kisani Jeu 31 Mar 2011, 20:44

Il a Zauha Rare +15 et Set Secma, j'pence qu'il va se faire le Os Hero en attendant le nouveaux glorieux. Wink

Avis Positif.

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Jeu 31 Mar 2011, 21:26

désoler pour les équipement a tous et oui kisani tu a raison =) sinon dsl pour les fautes et pour les couleur mdrrr et kamomi je vais frapper mon pc pour toi pour le stuff =D sinon mp moi en IG je viendrai vous voir sans problème

merci mon tytiinoobi crasheur =D et merci pour les avis
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Jeu 31 Mar 2011, 21:42

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Dragon15

Voila screen de mon stuff =D
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Jeu 31 Mar 2011, 21:44

Bisbille a écrit:lol dur de te lire ..... et je passe sur les fautes....sinon peu de renseignements dans ta candidature et je ne sais pas si tu as lu la chartre !!!
avis neutre revoir candidature

Si j'ai lu la charte mais j'ai du refaire ma candidature plusieurs fois =S problème que j'ai eu avec mon internet à ce moment et désoler pour les fautes
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Kisani Jeu 31 Mar 2011, 22:48

Comme beaucoup de nouveaux il va falloir que t'apprenne à "éditer" .. xD Mis à part moi je donne donc mon +1 !

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 05:36

belle candidature jinshuu tu a quitter slayer comme moi mdr^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Fufukary Ven 01 Avr 2011, 15:28

Moi ca sera +1 bien mérité !! J'adore les Sentinelles ! Et tu a un bon lvl ^^'
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Invité Ven 01 Avr 2011, 20:08

-1 même si jaime beaucoup les senti
pour beaucoup de raisons
( si je met trop de neutre et +1 il perdrons de leurs valeurs )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Assassakil Ven 01 Avr 2011, 21:59

+1 ...
Assassakil
Assassakil
Aspirant
Aspirant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Candidature de JINSHUU =D [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Sam 02 Avr 2011, 00:50

A tous les membres, voici mon nouveau set après quelque changement!!

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Dragon16

D'autre petit modification seront à venir comme certain bijoux artéfact peut-être et les épaules ranger os héros qui m'attende encore au chaud X)

pS: je n'ai pas voulu éditer sur l'autre image si vous vouliez comparé
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Nikitha Sam 02 Avr 2011, 08:07

Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 2semaine .
Je verrai si tu entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Yamiken
• Kribow

bon jeux a toi et bienvenue

J'espère tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde .merci
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Sam 02 Avr 2011, 09:52

Nikitha je me permet de te demander si ma période peut commencer demain ou se soir et reprendre que dans une semaine car la semaine prochaine je suis chez mon père et j'ai quelque soucis la-bas je n'ai pas de PC je suis entrain d'attendre pour m'en racheter.
Ceci ne te dérange pas?? =S
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Estrael Sam 02 Avr 2011, 09:58

Ta période de test commencera quand tu reprendra
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Sam 02 Avr 2011, 11:11

Donc le lundi 11 avril ^^ merci bien a vous bon jeu j'espère vous croisé IG et discuter un petit comme j'ai déjà commencer X)
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Kisani Sam 02 Avr 2011, 14:36

Non mais avoue t'es riche xD, même si on m'aide à drop le Set Haro j'ai que 2 parties .. -_- Et en plus tout rare deja ! =D

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Estrael Sam 02 Avr 2011, 21:08

Il a été recruté 2/04

Sa période de test commence le 11/04.
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Dim 03 Avr 2011, 02:41

Merci bien Estrael et Kisani je suis pas riche XD pour passer le stuff rare j'ai eu de la chance je l'avoue en 12K d'âmes il est rare et +11 mais j'ai les épaules la je dois les passer rare et je fais full +15 et ensuite je m'occupe avec grand soin des objets d'ailleurs si quelqu'un a des conseils a me donner par rapport a mon stuff pour choisir mes objets MP Jinshuu IG je prend tout conseils avec grand plaisirs =D
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Mar 19 Avr 2011, 14:09

Salut a vous tous! ^^ je voulais savoir ce qu'il en était de ma période de test et quand sa fini pour ma part je parle bien avec les gens de la guilde et j'apprécie l'ambiance même si récemment je me suis pas trop connecter a cause de problèmes personnels.
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Crystasun Mar 19 Avr 2011, 14:28

aucune idée Surprised
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum