Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

+9
Kisani
Nikitha
Estrael
Sharronn
Tytii
Kamomi
Reikuo
Outlantar
Dilio
13 participants

Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Dilio Jeu 21 Avr 2011, 10:44

Présentation IRL :

Je m'appelle Dejvi , j'ai 14 ans et je suis en 2me secondaire ... J'habite a Charleroi ( en belgique ) je suis un garçon qui aime bien rigoler et délirer avec mes amis .
Mes principales occupations journalières sont Dragonica , la lecture et la télé mais sinon quand je suis en période d'examen je laisse un peu tomber Dragonica mais ça , je suppose vous le comprenez bien ..
Je souhaite plus tard devenir avocat mais bon c'est encore un peu loin vu mon age et cet avis peu encore changer mais avocat et un métier qui m'a toujours passionné fortement Smile


Expériences dans les jeux vidéos :

Bah , vu mon age je n'ai pas une expérience énorme dans les jeux vidéos mais juste avant de faire mon apparition dans drago j'ai joué pendant 3-4 mois a World of warcraft que j'ai quitté car je ne j'éprouvais plus aucun plaisir a jouer ...
C'est alors que j'ai découvert Dragonica un jeu que j'ai d'abord tester pendant 2 semaines et qui m'a beaucoup plus ... je suis sur ce jeu depuis 1 ans et demi et j'y resterais encore pour longtemps é_é


Mes anciennes guildes :

Euh ... bah j'ai eu une seul guilde avant de poster ici , c'est chocolocoS que j'ai intégré en octobre 2009 avec mon ancien ninja lvl 48 que j'ai éffacé pour en créé un autre .. J'ai reintégré la guilde avec mon second ninja ( Dilio ) 1 mois après que j'aie éffacer Raies Smile
J'ai quitté ChocolocoS parce que un ou 2 membres commençaient à me souler , mais ... une fois quitté j'ai directement regretter car j'avais oublié les 3/4 membres de la guilde avec qui je m'étais beaucoup amusé.
C'est pourquoi aujourd'hui je repost ici afin de pouvoir re intégré la guilde et de rejoindre a nouveaux ceux qui m'ont beaucoup manqué pendant ce temps que j'ai été sans guilde et afin de pouvoir retrouver l'ambiance des CHOCOLOCOS !


Présentation du personnage : [/u]

Mon perso s'appelle Dilio Ombre de lvl 67 je n'ai toujours pas fini mon stuff mais pour le moment j'ai : 120 déro / 180 toucher / 173 vita ... je dois encore random et acheter de nouveaux bijoux pour mon toucher tous ça très prochainement Smile sinon je possède une foudre +9 tcc +6%

Pourquoi ChocolocoS ?

Tous simplement parce que je vous connais presque tous et vous etes des gens super sympas avec qui ont peut délirer et parler sérieusement quand il le faut de plus , je commençais sérieusement à m'ennuyer a jouer a dragonica sans etre parmis vous .. pale


Voila voila désolé pour le stuff mais je n'ai pas pu le screen c'est pourquoi je vous ai indiqué mes stats .. Sinon voila j'espère que ma candidature n'est pas très courte et sans beaucoup de fautes d'ortho ^^

En espérant etre de nouveaux parmis vous !

05.25-02.31



Dernière édition par Dilio le Jeu 21 Avr 2011, 11:34, édité 6 fois
Dilio
Dilio
Kinder
Kinder

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 11:06

+1 bonne candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Dilio Jeu 21 Avr 2011, 11:13

Merci Stace mais juste pour vous prévenir en faite j'suis pas trop habitué a post candidature donc le 1 er paragraphe tous souligné et le 2 me titre barré c'est sans faire expres xD
Je m'y retrouve pas trop bien avec les soulignages / écriture gras et tous x))

Je vais essayé d'éditer pour arranger ça dans 10min Smile

Dilio
Dilio
Kinder
Kinder

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Outlantar Jeu 21 Avr 2011, 11:17

Vite ! avant que tu reçois des -1 ! Met une couleur uniforme pour la clarté , et une couleur différente pour les titres des paragraphes.
Outlantar
Outlantar
Papatissier
Papatissier

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Dilio Jeu 21 Avr 2011, 11:34

Voila ! la je pense que c'est chaud x)) merci out pour les conseils !!
Dilio
Dilio
Kinder
Kinder

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Reikuo Jeu 21 Avr 2011, 11:42

-1
Croyais que tu habités en région Parisienne bizarre, enfin tu m'avais dis sa IG ...

Sinon pas ta 1er candidature
Dilio le retour

Je reste toujours sur mon avis de la dernière fois. Pas envie que quelqu'un comme toi vient.
Reikuo
Reikuo
Papatissier
Papatissier

Messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Tu me trouveras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Kamomi Jeu 21 Avr 2011, 11:53

+1 je pense qu'il mérite une petite chance ^^ et puis dilio est très sympas =)
Kamomi
Kamomi
Conseiller Patisserie
Conseiller Patisserie

Messages : 400
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Localisation : dans le pays des songes (avec du chocolat partout =] )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 12:01

+1 ; plus envie de voter ça me prends la tête...


Dernière édition par Mellia le Jeu 21 Avr 2011, 13:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Tytii Jeu 21 Avr 2011, 12:28

+1000 ! Laissez le rentrez, Reikuo ta cru tetai parfait ?
Mellia ca ce fait pas ce que tu dit et alors on a plein d'ombre tant mieu !
tu sera a ca place t'aurais la haine !
et Dilio j'laime bien !
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 13:21

+1 Il Me manque trop ! T.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Dilio Jeu 21 Avr 2011, 14:02

Merci beaucoup tous le monde surtout Tytii qui a remis un peu en place les votes
Juste pour répondre a Reikuo .... Cette fois ci tu peux dire tous ce que tu veux mais ça va pas se finir comme la fois passé . Déja je vois pas pourquoi je mentirais sur mon domicile vu que ça ne me rapporte vraiment rien si je t'es dit que j'habitais a Paris s'étais juste pour rigoler avec sharron et le reste du groupe -_- Sinon j'aurais continuer a mentir dans ma 1ere candidature ici et la 2me ...
Et sinon euh Je vais pas commencer a dire tes défaut sinon y'aurais pas de place ici ...
Dilio
Dilio
Kinder
Kinder

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Sharronn Jeu 21 Avr 2011, 14:14

+1 mais tu me dois 154 po !!!!

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Outlantar Jeu 21 Avr 2011, 15:04

+0.1 en résumé : Tu es assez ancien et on te connait assez bien c'est ce qui te permet de tirer ce 0.1. Une chance qui te coutera toutes tes prochaines chances. Un stuff de niveau inférieur à la moyenne. Peut se placer vers les petits chocolats en apéritif.
Outlantar
Outlantar
Papatissier
Papatissier

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Estrael Jeu 21 Avr 2011, 16:42

+1
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Dilio Jeu 21 Avr 2011, 17:56

merci out et estra et aussi a toi grillepain Smile
Dilio
Dilio
Kinder
Kinder

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Nikitha Jeu 21 Avr 2011, 17:57

Cette fois ci je veux bien te reprendre dans la guilde et c'est la dernière.
Je veux bien te prendre dans la guilde pour une période de test de 3 semaine .
Je verrai si tu entends bien avec les autres membres de la guilde et après je déciderai si je t'accepte définitivement.


Sur le Forum ton nom apparaitra en noir et tu n'auras pas le droit de voter sur les candidatures des autres postulants.

Dans le jeux chuchote soit :
• Nikithasan
• Danteblood
• Kribow

bon jeux a toi et bienvenue

J'espère tu as bien lu le règlement et quand tu es dans la guilde fais "G" et regarde l'annonce de la guilde .merci
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Dilio Jeu 21 Avr 2011, 18:15

ok merci a tout les +1 et a toi niki Smile
Dilio
Dilio
Kinder
Kinder

Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 20:27

neutre

j'ai toujours pas digeré la derniere fois qu'on a xp ensemble. Mais bon, vu l'avis generale et que je suis pas trop rancunier, j'mets pas -1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Kisani Jeu 21 Avr 2011, 21:05

Personellement -1 aussi ! Il faudrat me surprendre !
Parce que je n'ai pas apprécié les screens d'insultes de la dernière foi ..

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Crystasun Ven 22 Avr 2011, 11:26

+1 mon Didi xD

Tout le monde peux s'emporter je pense kisa non?
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Fufukary Ven 22 Avr 2011, 11:37

Crystasun a écrit:Tout le monde peux s'emporter je pense kisa non?

Je suis entièrement d'accord avec Crysta Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] 940728 +1 pour moi aussi Very Happy
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par carlitos Ven 22 Avr 2011, 18:10

+1 héhéhé ^^
carlitos
carlitos
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Straw(Malatiik) Ven 22 Avr 2011, 19:41

Neutre, Je ne te connais pas trop mais tu avais l'air sympa (est je l'espere encore Very Happy ) alors pas d'insulte s'il te plait et sois gentil!
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril] Empty Re: Candidature Dilio [Accepté en test le 21 Avril]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum