Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

3 participants

Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 17:48

Bonjour je m'apelle Blandine et dans le jeu Overskylie

Informations sur vous IRL:
- Je m'apelle Blandine j'ai 16ans
- Votre situation : Lycéenne en vacances x)
- Expérience dans les jeux vidéos : Flyff, Dofus, World of warcraft, Ogame, Shaiya sont les jeu en ligne que j'ai fait.
- Dites nous en plus, voire étonnez-nous!

Informations sur votre personnage ainsi que son évolution
- Pseudo, classe, lvl : Overskylie, Archimage x), Lvl 47
- Ancienne(s) guilde(s), ainsi que les raisons de votre départ : Je sais plus les noms mais car il n'y avait pas d'ambiance.
- Un récit bref de l'histoire de votre expérience avec votre personnage sera apprécié (mais pas obligatoire) : C'est mon premier personnage dans dragonica.

Votre fonctionnement au sein d'une guilde
- Pourquoi avoir choisi les ChocolocoS ? Conseiller par Kisani
- Qu'attendez-vous de la guilde ? Ambiance de ouf avec des sortie f6 et xP
- Quelles sont vos exigences ? Je veut ètre adulé Razz
- Etes-vous plutôt PvP, PvE, PvEhl ? Pvp me soul car j'ai peu de vie et les advairsaire combote a mort --' mais sinon jme débrouille.
- Dans votre manière de jouer êtes-vous plus axé vers les activités de groupe ou êtes-vous plutôt un grand solitaire ? Je préfair grp
- Seriez-vous capable d'apporter l'aide nécessaire à un moment donné, à un membre ou plusieurs si vous le pouviez ? Oui, cepandent si je drop morceau coeur de lava je garde.
- Quel est votre temps de jeu moyen Je sais pas ma vue que c'est les vacanses baucoup x)

Merci a vous, Overmimi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Re: Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 18:01

euh ... j attendrai la reponce des autres avant de mettre mon +1 x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Re: Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 18:39

plop ^^

Pas tres tres vivante cette presentation =(
Le lvl ...
Tu peux atteindre le lvl 50 en 2 semaines ?

Par curiosité , plus d'infos sur ta periode Flyff/ ogame ? (oui j'peux pas m'empecher de parler de Flyff à chaque fois =3)


Pas de +1 pour le moment ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Re: Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Kisani Ven 25 Juin 2010, 19:38

Moi je t'ai juste dis le Nom. MDr Et puis apres si tu Xp je pense il t'accepteron ! x)
(Moi Trop Chanceux il me laisse 2 semaines, trop Facile ! Razz)

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Ma réponse

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 20:41

Bon excusé moi de n'ètre pas très convinquante, j'ai pas tros l'habitude mais sa ne m'exclu de rien alor pour ma période sur flyff Wink : j'y ai jouer +de 1ans jai toujours mes perso desus cependant la maj et null --' jai une moine lvl 64 poing spécial qui ma couté 250million ou 200penya pas tros cher sinon avant j'ai eu plusieur acolyte aoe et j'ai mi mon frère au jeu qui était devenue assasin lvl 67 avec hache taytra. Ogame c'est pas mon jeu favori j'y joue peu et je suis pas une pros. Dofus un jeu que j'ai toujours a coeur mais la version 2.0 ne me plait pas pour mes perso lvl 1XX. Sinon... je ne suis que lvl 47 c'est vraie mais j'espère que si je peux intégrer la guilde la majeur partie que je passe sur drago je le passe avec vous pour up 50 si vous m'intégrer sinon + du lvl 50. En lisant vos commentair j'ai bien vue que vous vouliez du... Top! Ehh bin moi jpeu vous en fournir mais pas maintenent surtout sur le forum sa pourait choqué vue que je suis une fille... A par sa j'ai rien d'autre a dire je pense posé des question si vous voulez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Re: Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 21:24

Moi J'attends le vote des autres pour +1 , je serai pas contre mais se serai mieux que tu sois Lv 5o ^^ . Et puis une nouvelle présence de fille me ferai plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Re: Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Verdiebou Ven 25 Juin 2010, 21:53

Je vais jouer le mauvais rôle mais si la limite est fixé au lvl 50 ce n'est pas pour que tout le monde post avant le lvl 50 !
Alors désolé mais je suis contre, il faut prendre patience pour up et ne pas vouloir tout, tout de suite.
Verdiebou
Verdiebou
Papatissier
Papatissier

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Derrière toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Re: Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Estrael Ven 25 Juin 2010, 22:05

belle présentation et Reviens nous voir quand tu auras le lv requis merci
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Overskylie toujours mimi ;) Empty Re: Candidature D'Overskylie toujours mimi ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum