Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour ChoocolocoS!!

+5
Mokonah
Guiguii
akiki
Darcsky sans voie *-*
Kribow'
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 13:49

Présentation:

Bonjour,Je m'appelle Neccy j'ai 19 ans et je suis a la recherche d'une guilde actif!!motivé!

Situation:-Aisé

Expérience dans les jeux vidéo: Je connais beaucoup de jeux vidéo (j'en connait suffisamment pour vous en faire un récit de bande dessinée xD(HUMOUR) ....D'ailleur j'aimerais vous proposer des MMORPG mes je ne fait pas de pubs sur les forum^^Je
m'y connais très bien pour se qui et du drop en général les stuf,les conception de stuff la conception des personnage dans son détails prés le mmorpg dans sa globalité les meilleur jeux gratuit qui son plus en abonnement.Le classique basic du MMORPG en lui même.Bref un connaisseur assez approfondi dans le domaine.


Informations sur votre personnage ainsi que son évolution

Pseudo:Bhzjuvenil
Classe:Sentinel
Lvl : 61

Guilde : Non je n'ai pas de guilde en se moment

Votre fonctionnement au sein d'une guilde

-Je suis a la recherche d'une guilde plutôt sympathique et a longueur de temps je vois pas mal de personne me dire qu'il se sentais bien et que c'était une guilde bien former.Donc du-coup je me permet de vous postuler en espérant avoir la réponse le plus rapidement possible si possible Very Happy

-J attends une guilde motivé une guilde qui fait honneur a son nom ! une guilde qui n'ai pas dans l'inactivité
Une guilde qui sais faire preuve de bon sens ,une guilde qui font des activité collective jour/comme de nuit
BREF JE RECHERCHE L'ACTIVITER comme son nom l'indique ^^ =p Very Happy

-Je ne suis pas tellement si exigen que sa j'espère juste pouvoir avoir une guilde avec qui passait le temps en xp ou en parlant sur un canal et pas rester cloitré 8h/9h/10H sans dire une seul parole

-Je suis plutôt de groupe j'aime xp et aider.

- j'aiderai pour les changement de classe les insigne enfin bref je serait un support comme tous les membre de votre guilde:cette a dire disponible quand sais possible aide au quête donjon,xp , et je suis disponible nuit comme de jour

-Je jour entre 15het 20h par jour(pendant les semaine de repos)

-Je suis 100% pvp d'ailleur chère archer! et vous autre aussi =p je vous invite a rejoindre mon sujet sur le forum officiel du jeux si vous voulez en apprendre plus sur les archer sa classe sentinel, les skill, Les skil associer, depuis la new extension beaucoup de personne me pose des question sur ci ou sur cela n'hésiter surtout pas a me questionnez sa me ferra remplir petit a petit mon sujet qui commence a devenir une masse pour les nouveaux joueur.


http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F013&TC=0100000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1092011&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F013

Je remercie kriibow qui ma accueilli et pris en charge pour me faire entendre sur le forum =D



Dernière édition par bhzshadow le Lun 26 Juil 2010, 14:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kribow' Lun 26 Juil 2010, 13:57

Yosh Smile. Comme je me suis "occupé" de toi et que j'ai fais ta connaissance je ne peux qu'approuver : personne réfléchie et très attentionnée envers les autres, tu as l'air assez cool a première vue mais on aura le tps de parfaire tout cela en autres temps Wink. Bref , mon sérénissime et magnifique
+1
est pour toi, prends le comme un cadeau du ciel, une bienfaisance divine. xDD

Et pour te répondre, tu seras fixé dans environ 1 a 3 jours car il faut laisser aux membres le temps de venir commenter et voter et apres ce laps de temps on avisera selon le résultat =)
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Darcsky sans voie *-* Lun 26 Juil 2010, 14:46

Ben +1 pour mon Compagnon Sentinelle =D
Je me sentiré surement moin seul =D
( Bonne candidature ^^)°....°
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 15:58

jvoi lvl 61 sentinelle pour moi c est un grande +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par akiki Lun 26 Juil 2010, 18:24

Moi jdit on le prend Surprised on l'adopte ? X) +1 Smile

akiki
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : All over the world

https://chocolocos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Guiguii Lun 26 Juil 2010, 18:33

x) Un 2 Ieme Senti Ne serais pas Mal =)

+1:D
Guiguii
Guiguii
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 135
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Invité Lun 26 Juil 2010, 18:37

++925365

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Mokonah Lun 26 Juil 2010, 19:07

+ 3000000
Mokonah
Mokonah
Cuisto OMO

Messages : 368
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kisani Lun 26 Juil 2010, 19:18

Welcome ! +1 x)

Mais je serais plus le deusième Sentinelle .. :(

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Thiboutsu L'Endormi. Lun 26 Juil 2010, 20:17

Hi there.

Candidature satisfaisante, Niveau Requis amplement atteint. Aucune objection: mon +1 t'est acordé.

Ôh Kriikrii, Dieu de la Counnerie et de la Blagounette (presque) foireuse, pardonnes l'offense des quelques disciples qui ont osé avoir la foi envers tes actes "divins". Vas exp au lieu de dire des cacouilles ! Very Happy
Thiboutsu L'Endormi.
Thiboutsu L'Endormi.
Kinder
Kinder

Messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du Chaos.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kribow' Lun 26 Juil 2010, 20:57

C'est ce que je fais mon boutchou Wink. Et kisa, tu n'aurais pas été le second traquos quoi qu'il advienne Razz Razz
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Crookers Mar 27 Juil 2010, 00:29

Peut pas m'en empêcher >< Combien de personne joue sur le perso Bhzjuvenil? Hier soir au camp Ellora tu as agressé Kiinley un commando chez Bushido car tu voulais postuler dans Bushido mais mécontent qu'il faut une écriture correcte tu as dit " alor c bon jveu pa alé dans ta guilde" Quand je vois ton pâté pas trop mal écris ça me fait juste rire ou alors y'a 2 personne complètement différente sur ce compte à propos de Kiinley tu l'a provoqué en voulant pvp contre lui il t'a dit non tu l'a insulté de touts noms de noobs juste parce qu'il veut pas pvp c'est un plow? Comme je t'ai dit hier soir car j'étais avec Kiinley dommage que j'ai pas screen si j'avais su. Étant ex membre j'en ai un peu marre qu'à cause de certain la réputation de la guilde ChocoS soit dégradés par des joueurs qui pètent plus haut que leur cul (cf: la provoque du pvp) J'ai aucun droit donc mon post n'a pas pour but de changer l'avis des guildès mais franchement j'en ai trop marre que mon ancienne guilde se fasse passais pour des plows.

Pour avoir une idée de Bhzjuvenil il faut le comparés à Gocell avant la màj à Libra j'ai cru à un moment que c'était son reroll (pour ce qui ont connu gocell...)
Crookers
Crookers
Kinder
Kinder

Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kribow' Mar 27 Juil 2010, 00:46

Bah moi perso j'ai joué de nombreuses fois avec lui et j'ai jamais ru de problèmes, toujours gentil et tout, pas de soucis de ce coté la, il a pttr un frère qui s'amuse a lui péter sa reput' confused
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kisani Mar 27 Juil 2010, 01:05

Pourquoi Crookers est un Ancien ?.. ><

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Thiboutsu L'Endormi. Mar 27 Juil 2010, 01:23

Kisani a écrit:Pourquooi Crokers est un Ancien ?.. ><
Surprise surprise !!

Pour revenir dans le vif du sujet, je vais vous dire ce que j'en pense: Plusieurs personnes pour un compte je peux trouver ça normal (uniquement si les concernés sont sur des personnages différents, sans interférer avec les autres du compte), après sur le même personnage j'apprécie beaucoup moins. Pourquoi? Et bien tout simplement pour éviter les problèmes comme l'a dit Croo.
Le problème n'est pas un problème de confiance envers qui que ce soit, mais il s'agit de l'absence d'informations de la part du concerné ici présent.

Je vais donc procéder comme ceci, à vous de l'adopter ou non: Je remplace mon +1 par +/-0, en attendant les éventuelles explications, et en fonction des réponses du candidat, je prendrai ma décision.


A ton clavier mon ami, nous t'écoutons !
Thiboutsu L'Endormi.
Thiboutsu L'Endormi.
Kinder
Kinder

Messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du Chaos.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kisani Mar 27 Juil 2010, 01:26

Idiot ! T'as pas répondu à ma Question ! x)

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Darcsky sans voie *-* Mar 27 Juil 2010, 09:50

Oui Crokétte est un ancien de la guilde Razz
Et Pouur se que dis Croko Je sais pas trop mais je lui fais confiance ^^'
Je vais regardé si il est vraiment gentils se gars la -_-
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 13:13

Bon, me voici, et je me dois d'intervenir ici pour fournir plus d'explications à propos de ce très cher Bhzjuvenil, et à la suite du post de mon ami Crookers, ancien membre de ChocolocoS.

Oui il se trouve que nous avons ici une personne absolument différente que IG. Avant de vous décrire la conversation que nous avons eu, il y a quand même un problème que je note assez grave, monsieur se présente comme sympathique, ne fais que peu de faute, alors qu'en jeu, monsieur est très désagréable, et monsieur fait un lot de faute qui pique les yeux, et surtout: monsieur insulte.

Comme l'a dit Crook, il est venu nous demander: "é ce ke ta guild recrute?", j'ai dit clairement qu'il fallait savoir écrire français, tout d'abord et être poli. Et c'est là qu'il m'a dit: "alors j'en ve pa de ta guild". Ce qui me fache alors maintenant, et gravement, c'est qu'il poste ici, pensant qu'il pourra se comporter comme il a pu se comporter avec nous, il considère la guilde ChocolocoS comme une guilde de plow qui pourra supporter ses sauts d'humeurs? Je ne suis pas d'accord, et je trouve ca limite honteux. Et je vais m'adresser directement à toi maintenant, Bhzjuvenil, oui tu m'as traité de "noob lvl68 avec un stuff de merde, et dont tout les lvl68 avaient mieux", ok peut-etre, mais rappelle toi que a partir de ce moment là, j'ai pas mal de moyens de pression, car contrairement à toi, je ne suis pas un lvl60 qui pointe son nez depuis à peine 2semaines.

Maintenant venons-en, à notre chère conversation regrettable, que votre prétendant a pu avoir:
Bon après avoir demandé si Bushido recrutait, il m'a proposé un pvp que j'ai refusé, n'ayant pas le moral. Ce monsieur s'est mit à me provoquer: "ah ouais enfait t'as peur de perdre contre moi sale noob. allez viens que je te défonce les couilles" (a quelque mot prets, c'était ça, alors que je le rappelle, je n'avais rien demandé de spécial. J'évite aussi les fautes d'orthographe, car je n'aime pas en faire, imaginez vous à peu près &faute par mot). Par la suite, j'ai voulu tester sa capacité à pouvoir arreter son délire de petit enfant, j'ai répliqué à ses menaces, contre toute attente, j'ai eu en face de moi, un enfant et train de se battre pour savoir qui est le meilleur (ou est la source d'interêt?).

Enfin, ce que j'en retiens moi, c'est une personne démesurée, au caractère démesuré, et aux sauts d'humeurs insupportables, ce qu'on appellerai aujourd'hui; un noob. Dommage que suite à tout ca, je n'ai pas pris de screen, ne sachant pas qu'il avait posté ici, j'aurai eu un énorme plaisir de poster tout ca sur votre forum, et en direct mes amis. Je considère la guilde ChocolocoS comme une bonne guilde, après, ce n'est pas à moi d'en décider la suite. Vous savez maintenant comment il se comporte en jeu, car apparemment, cette candidature est complètement à l'ouest de ce qu'il est! c'est inadmissible, on aurait l'impression que c'est sa moman qui a écrit cette candidature.

Sur ce je vous laisse
Cordialement
Kiinley.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Darcsky sans voie *-* Mar 27 Juil 2010, 13:26

Ok d'accords je met -1 aprés c'est au autre de jugés ,, merci a vous de nous prévenir =D
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Thiboutsu L'Endormi. Mar 27 Juil 2010, 13:31

Merci de ces précisions Kiinley, je les ai bien prises en compte pour ma part.

Malgré ces faits accablants j'aimerais tout de même en savoir plus sur la personne qui postule en ce moment, même cas ou non.
Enfin mon avis, vous en faites ce que vous voulez mes Chocovores.
Thiboutsu L'Endormi.
Thiboutsu L'Endormi.
Kinder
Kinder

Messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du Chaos.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 13:45

Tout d'abord excusez moi pour cette absence imprévu.Et merci pour vos commentaire et vos vote Smile

Pour ma part tu viens de m'annoncer une nouvelle que je viens de découvrir Oui malheureusement j'ai un frère et il ma apparemment commis des ennuies ...Je ne voudrait pas que cela se reproduise.je lui et donc interdit de se connecter sur mon compte
Je voudrais m'excuser au prés de la guilde Bushido et de Kinneley qui n'a pas du trop comprendre cette réaction si abusif.

Je m'en n'excuse

Cordialement Bhzshadow

Si vous voulez en savoir plus sur mon quotidien et et mon et mon comportement plusieurs personne notamment Nosfei,Laguna,voir Kaoreal sera a votre ecoute.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 14:02

Si effectivement, ton frère était sur ton compte, tes excuses sont acceptées, mais comme tu le dis, interdis lui l'accès à ton compte. Sur ce, je vous laisse face à face. En espérant ne plus jamais nous retrouver dans ce genre de situations.

Cordialement
Kiinley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kribow' Mar 27 Juil 2010, 16:19

Arf, je suis dans un choix difficile... Après avoir le le post de notre ami Kiinley (je trouve ton action fortement sympathique et c'est tout a ton honneur Kiinley) je me dois de réagir en conséquence !

Alors certes tu es lvl 62 sentinelle et ca nous serez utile et tout et tout, mais je ne veux absolument pas en payer le prix fort, a savoir : détruire complétement notre réputation durement battit suite a un comportement d'un joueur dont j'absoudrai le nom.
Il est totalement hors de question qu'une telle personne intègre nos rangs pour ensuite insulter le monde et nous donner la réputation de "Guilde de noobs voire kékés qui se la racontent"

Cela dit, tu viens de nous expliquer que c'était a cause de ton frère. Je comprend ce fait et le déplore. J'espère pour toi que c'est bien a cause de ton frère (mais pend le ! xD) et que ce n'est pas un coup de théâtre pour pouvoir rentrer.

Ma suggestion est donc la suivante : Je suis d'accord pour que tu nous rejoigne cependant, il m'est d'avis de t'accorder une "place spéciale" au sein de notre guilde. En effet, je suis d'avis pour que ta période de test s'étende a 3 semaines et qu'à à toute remarque désobligeante, tout comportement à réprimander tu sois Banni dé-fi-ni-ti-ve-ment de notre guilde sans plus aucune possibilité de retour. Certes cela est déja la sanction pour tous les membres mais seulement pour des fautes graves mais j'exige que pour ton cas cette sanction s'applique au moindre désagrément. Il est évident que cette sanction s'appliquera même si le responsable est ton frère et cela sera irrévocable

Je trouve que c'est une décision adéquat car ce n'est pas ta faute cependant c'est une faute grave quoi qu'il arrive. Je souhaite donc que niki lise attentivement mon post pour qu'il me donne sa réponse.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Thiboutsu L'Endormi. Mar 27 Juil 2010, 16:42

Hohoho Kriikrii sort les grands mots !

Si ce n'est effectivement pas sa faute il ne faut pas lui en vouloir pour autant. Faire un peu trop confiance à son frère n'est pas un crime, du moins pour le candidat, c'est le frère en question qu'il aurait fallu réprimander pour son audace.

Je comprends cependant ta décision mais je te demanderai juste de ne pas trop te méfier pour cela, de toute façon, nous verrons très vite si notre vote était bien justifié.

Je suis d'accord pour qu'il rejoigne nos rangs (je réitère mon +1), mais je suis également d'accord pour allonger sa période de test (durée totale: 2 semaines au lieu d'une), et les décisions prises par Niki seront sans appel, donc en tout ce qui concerne querelles, insultes, manque de savoir-vivre/fair-play et le pire dans tout ça: le vol de jambon.


A Bhz de faire ses preuves maintenant.
Thiboutsu L'Endormi.
Thiboutsu L'Endormi.
Kinder
Kinder

Messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du Chaos.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Kribow' Mar 27 Juil 2010, 17:26

Niki m'a tout dit, il se réunira ce soir avec Akouchou et peut être Estralou et Doro pour qu'ils se concertent et prennent leurs décision.

Bhz, tu seras fixé d'ici ce soir.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  ChoocolocoS!! Empty Re: Bonjour ChoocolocoS!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum