Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je reve de chocolocos ^^

+12
Reikuo
Crystasun
Dragoblust
Tytii
Assassakil
Sharronn
Grillepain
Estrael
Keigles
Sin
RaitoDev
goldengoal
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Je reve de chocolocos ^^

Message par goldengoal Dim 20 Mar 2011, 20:04

Moi, moi et moi^^

Bonjour je m'appelle Aurélien, je suis en 5ème sans avoir redoublé si sauté de classe et j'ai 12 ans, j'ai une énorme expérience sur les jeux vidéos^^, je joue a street gearset aussi dofus qui est assez connu et j'ai beaucoup de jeux de wii et de game cube et un ipod touch, mais j'ai craqué pour dragonica, ce jeux en temps réel est très bien fait!J'habite a Strasbourg et j'habite dans un appartement de 117 m² je vie bien j'ai une petite copine et je suis mature, si vous voulez de l'étonnement, j'ai 149 de QI XD(je ne blague pas).

personnage

mon pseudo est Goldthree, je suis un destructeur niveau 65 et arme +10 presque +11. mes anciennes guildes sont: (Spacio: départ compris par la guilde étant devenu plus HL qu'eux. Niolys: petite guilde de remplacement mais a vite dépérit... Goldwolf: une guilde récente que j'aimais beaucoup mais elle commence a dépérir tout les membres quittent et plus personne ne répond.Aero Aurora: très bonne guilde et l'ambiance est assez bonne, départ cosé par expultion contre une conseillère un peu trop rageuse disant que le Maitre de guilde était d'accord sauf qu'il ne l'était pas(kiké ya 1H). Donc voila, ayant compris que j'étais devenu HLet assez sympas et puissant, je me rabat vers vous guilde que j'aime cheers
Mon personnage a évolué normalement en 2ème perso et est devenu mon premier perso car étant jeune je croyais qu'avec mon gladiateur 31, détruire sans faire exprès mon arme de l'esprit de l'eau était affreux!j'ai monté mon personnage myrmydon 41 et je l'ai arreté quelques temps pour le reprendre et passer niveau 51.denouveau j'arrete et je fais un grenadier 51 et un ninja 49.je reprends mon myrmydon jusqu'a ce stade et je le continu que lui ayant donner l'autre compte a un ami.
La photo du personnage et les équipements: je m'excuse je vais chercher mais je ne sais pas encore comment faire.

Mon fonctionnement au seins de la guilde.
J'ai choisis Chocolocos car depuis le plus BL je l'admire et J'ai choisis cette guilde car contrairement aux autres guildes que j'ai cite, chocolocos n'est pas une guilde orgueilleuse du tout comme je l'ai constate, j'apprécie vraiment l'entraide que nous devons nous faire et sa franchise, certaines fois on ne peut pas expliquer les choses donc pour expliquer, on a tous un but dans la vie sans jamais vraiment savoir pourquoi, c'est mon cas, j'adore chocolos et je rêve d'y entrer!

Ce que j'atends de la guilde? Rien, une guilde est faite pour l'entraide et la joie, communiquer et combattre ensemble!C'est pour sa que plustot que de finir seul mieux vaut venir dans la chaleur d'une guilde sympas Wink

Ce que j'apporterais a la guilde c'est une bonne ambiance qu'elle ne soit pas triste et monotomne, je suis lvl 65 et sans me venter je pourrais servir Wink.

je peux etre pvp mais pas un personnage extrèmement puissant et en général étant destructeur je suis surtout pvm.

je préfère plustot etre en groupe, mais uand je n'ai pas le choix je dois etre solitaire...^^

Je le suis toujours, se me fais plaisir d'aider me souvenant moi même du problème que j'ai eu pour certaines choses.

Le week-end je peux jouer tout l'après-midi et toute la soirée sauf le dimanche soir,en semaine c'est plustot la fin d'après midi et le mercredi après-midi.

Chocolocos doit vraiment etre une guilde très organisée pour fixer autant de règle et je suis heureux d'avoir rédigé ce texte. Au revoir.


Goldthree, destructeur lvl 65

P.S: pour ce message ma mère a mis la session a 22H. 05.25-02.31


Dernière édition par goldengoal le Lun 21 Mar 2011, 16:40, édité 5 fois (Raison : session sérée)
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Invité Dim 20 Mar 2011, 20:16

Alors juste une chose à dire... va voir avant de postuler, un lien Wink :

https://chocolocos.forumgaming.fr/t34-a-lire-imperativement-avant-de-postuler-pour-un-recrutement

- Informations sur toi IRL
- Informations sur toi IG
- Des couleurs dans ta présentation
- Rectification des fautes d'orthographe (ex: Je m'appelle)
- Vision de toi et ton stuff entier (print screen)

Neutre mais gros penchant vers le -1 si tu ne rectifie pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par RaitoDev Dim 20 Mar 2011, 20:19

Bonsoir à toi.

Je ne suis ni un conseiller, ni le maître de guilde , juste un membre en cours de test mais je remarque que tu as quand même baclée cette candidature. Un conseil, il y a des annonces sur le réglement et ce que doit contenir la candidature : il pourrait t'être utile de les lire puis de réediter ton post.

ps : Wink (j'ai aussi le sens de l'humour)
RaitoDev
RaitoDev
Kinder
Kinder

Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty pardon

Message par goldengoal Dim 20 Mar 2011, 20:23

Excusez moi, je n'ai pas baclé, j'ai une session qui se fermait a 21H =/
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Invité Dim 20 Mar 2011, 20:28

Va voir le lien que j'ai mis... Surprised et tu clique sur éditer à droite de ton message et complète..

------

Neutre car tu as l'air motivé, Petit +1 si tu complète ta candidature, fais nous part de ton stuff sur le fofo Wink Very Happy


Dernière édition par Mellia le Lun 21 Mar 2011, 16:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Sin Dim 20 Mar 2011, 21:28

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum des Chocolocos et non Chocolos ^^

Je vois que t'a rectifié ta candidature c'est bien mieux.

Destru 65 intéressant par contre j'ai du mal à cerner ta motivation pour nous rejoindre "J'ai choisis Chocolos car depuis le plus BL je l'admir autant de Bushido Wild wolf ou Eternelle et The templar, j'adore cette guilde".

Pourquoi nous et non Bushido ou Wild Wolf ? Car apparement tu nous admire autant qu'eux. Aussi t'as l'air d'avoir plusieurs persos, est ce que tu joue plus avec Goldthree ou les autres ?

Nous recherchons des membres actifs et motivés. En attendant tes réponse je reste sur un -1.
Sin
Sin
Papatissier
Papatissier

Messages : 168
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Au Bord de la Mer

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par goldengoal Dim 20 Mar 2011, 21:40

J'ai choisis cette guilde car contrairement aux autres guildes que j'ai cite, cytologie n'est pas une guilde orgueilleuse du tout comme je l'ai constate, j'apprécie vraiment l'entraide que nous devons nous faire et sa franchise, certaines fois on ne peut pas expliquer les choses donc pour expliquer, on a tous un but dans la vie sans jamais vraiment savoir pourquoi, c'est mon cas, j'adore chocolos et je rêve d'y entrer!

Ma réponse a ta 2ème question, c'était avant, j'ai prêter ces perses qui sont surnun autre compte a mon meilleur ami, maintenant je suis a fond dans goldthree!

_____________________________________________________
Je m'excuse je veux dire chocolocos, mon iPod a fait mauvaise rectification.
_______________________________________________________________
Comment supprimer?
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Keigles Dim 20 Mar 2011, 21:55

Bonjour, pourrait-tu supprimer tous ces paragraphe ou bien les éditer c'est pas un Canal de Guilde ici.
Sinon je ne me prononce pas pour le moment niveau candidature.

Cordialement, Le Magnifique Keigles (Ou Keiglass By Tytii Smile)
Keigles
Keigles
Aspirant
Aspirant

Messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Si tu vois ou je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Estrael Dim 20 Mar 2011, 22:46

Seul les modos peuvent supprimer (j'ai supprimé pour toi)
La prochaine fois utilise le bouton Editer sur les messages que tu as poster
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Grillepain Lun 21 Mar 2011, 06:52

+1 :p


Dernière édition par Grillepain le Mer 23 Mar 2011, 14:54, édité 2 fois
Grillepain
Grillepain
Papatissier
Papatissier

Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bouuh!

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Sharronn Lun 21 Mar 2011, 14:15

Nan sérieux les gars , le type il a 12 ans il nous a laché un de ces roman a la kribow --" en plus il y a BEAUCOUP moins de fautes d'orthographes que dans les candidatures précédentes donc deja ça c'est un point positif , oué c'est vrai il a pas suivis le modèle type mais bon il est Destru ( une des classes qu'on recherche ) il a le lvl et arme +10 donc euh ça devrais passé
Je sais pas si tu as lu le règlement , si tu l'a lu ça seras +1
mais la avis neutre pour moi penchant vers le positif .. ^^

ps : dans ton titre ta mis : "reve de chocolos" .. nous c'est ChocolocoS ^^

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Keigles Lun 21 Mar 2011, 15:55

Bonjour, Sharronn être un Destrcteur ne suffit pas pour entrer dans ChocolocoS, et puis va voir les candidatures chez Bushido ou Wild wolf et dis moi si leurs "romans" ne sont pas plus long ^^'. Sinon Goldenthree pour ta sécurité et ta vie personnelle je te conseille FORTEMENT d'enlever ton nom de famille.


Cordialement, Keigles Le Magnifique.
Keigles
Keigles
Aspirant
Aspirant

Messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Si tu vois ou je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par goldengoal Lun 21 Mar 2011, 16:48

Sharronn je te remercie pour ta réponse et j'ai bien lu le règlement et ton message et merci de m'avoir prévenu j'ai rectifie et c'est Chocolocos maintenant^^.
Keigles je te remercie pour ton conseil et tu as l'air très sérieux et tu est pertinent, je pense l'on devrait bien s'entendre. Wink

P.S: j'adore la franchise de cette guilde, vous ne cachez pas les choses! Merci pour les conseil aussi Wink
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Sharronn Lun 21 Mar 2011, 16:58

Keigles a écrit:Bonjour, Sharronn être un Destrcteur ne suffit pas pour entrer dans ChocolocoS, et puis va voir les candidatures chez Bushido ou Wild wolf et dis moi si leurs "romans" ne sont pas plus long ^^'. Sinon Goldenthree pour ta sécurité et ta vie personnelle je te conseille FORTEMENT d'enlever ton nom de famille.


Cordialement, Keigles Le Magnifique.


Bah je suis d'accord , la candidature qu'il a faite par rapport a celles des bushido c'est pas bon mais si on juge par rapport a celles qu'on a eux ces mois-ci bah .. je pense qu'il est dans les meilleurs ^^
Déjà juste a voir les fautes d'orthographes ça se voit qu'il a fait un effort ..
Oui , etre Destru ne suffit pas pour intégré la guilde mais je pense que c'est un bon points parmit d'autres ^^

ps : Goldenthree met un screen de ton stuff si possible ^^

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Keigles Lun 21 Mar 2011, 17:02

Re bonjour, j'ai relu ta candidature et c'est vrai que tu as fait un effort c'est pourquoi je récompense ta motivation avec un +1.
Et j'espère moi aussi que l'on s'entendra bien !

Cordialement, Keigles Le Magnifique.
Keigles
Keigles
Aspirant
Aspirant

Messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Si tu vois ou je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par goldengoal Lun 21 Mar 2011, 17:05

Je vous remerci Wink

P.S: Comment mettre un screen du stuff svp?
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 17:09

tu as un bouton print screen (prt sc) sur ton clavier, si c'est sur un portable tu as une touche (Fn) et tappuye en mm temps sur (prt sc) et tu colle limage dans paint et tu découpe, ensuie clique droit et enregistrer sous et le travail est fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Keigles Lun 21 Mar 2011, 17:21

Ou Alors il te suffit de faire Imp écr System en Haut a gauche de ton clavier :p
Keigles
Keigles
Aspirant
Aspirant

Messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part... Si tu vois ou je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par goldengoal Lun 21 Mar 2011, 18:06

Désolé je fais ce que tu as dit mais je peux que le faire ce soir demain soir ou mercredi après-midi dernier délai. Je suis sur mon iPod je peux pas aller a l'ordi
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Assassakil Lun 21 Mar 2011, 19:27

Certains éléments de ta candidature me posent problème...

-Problèmes au niveau de la construction de tes phrases, il n'y a pas de suite logique, du coup, il y a des problèmes au niveau de la compréhension du message...
certaines fois on ne peut pas expliquer les choses donc pour expliquer, on a tous un but dans la vie sans jamais vraiment savoir pourquoi, c'est mon cas, j'adore chocolos et je rêve d'y entrer!

-Ton âge pourrait poser problème, de plus, tu n'as que 12ans, et tu dis avoir déjà une grande expérience dans le domaine du jeux vidéo...

-Conseil : reste modeste ! Une question suite à ça : " Ta vita dépasse-t-elle au moins ton Q.I ? "
-Problèmes d'expressions aussi !
-
je me rabat vers vous
on dirait qu'on est les ' réservistes ' ...
Pour conclure, ma note : -1
Assassakil
Assassakil
Aspirant
Aspirant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par goldengoal Lun 21 Mar 2011, 19:46

Ma vitalité dans le jeu? Si c'est sa j'en ai plus.

Et par exemple par rapport au faite que tu dises cette phrase que j'ai dite, je veux dire que quand tu es petit ou assez jeune, tu a toujours un un but dans la vie(rêve) dans le genre devenir astronaute ou pour les filles devenir vétérinaire, moi dans dragonica, mon rêve est de rentrer sans une grande guilde qu'est Chocolocos
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Grillepain Lun 21 Mar 2011, 19:50

Personne veux devenir Astronaute tu pars 5 ans sans voire personne x)
Grillepain
Grillepain
Papatissier
Papatissier

Messages : 1116
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi, bouuh!

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Sharronn Lun 21 Mar 2011, 20:35

Grillepain a écrit:Personne veux devenir Astronaute tu pars 5 ans sans voire personne x)


MDRRRRRRRRRRRR Grillepain !
J'avoue que s'étais marrant mais sa va etre considéré comme du spam alors je parlerais plus sur ce post x)

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par goldengoal Lun 21 Mar 2011, 21:05

Je reve de chocolocos ^^ Sanstitre2yxva

Rien ne marche!!!!!!!
goldengoal
goldengoal
Kinder
Kinder

Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Sin Lun 21 Mar 2011, 21:44

Moi aussi cette phrase "certaines fois on ne peut pas expliquer les choses donc pour expliquer, on a tous un but dans la vie sans jamais vraiment savoir pourquoi, c'est mon cas, j'adore chocolos et je rêve d'y entrer!" ma fait mal à la tête.

J'arrive pas a trouver de la motivation dans cette phrase, je reste sur mon -1.

Bonne continuation IG et IRL
Sin
Sin
Papatissier
Papatissier

Messages : 168
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Au Bord de la Mer

Revenir en haut Aller en bas

Je reve de chocolocos ^^ Empty Re: Je reve de chocolocos ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum