Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2ieme candidature [ Candidature Refusée]

+7
Straw(Malatiik)
Sharronn
Nightluffy
Nanakitade
Crystasun
Mrsasko(Nious)
Xxbenjxx(Palarush)
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2ieme candidature [ Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: 2ieme candidature [ Candidature Refusée]

Message par Xxbenjxx(Palarush) Sam 04 Juin 2011, 06:31

Bien dis Nana !! :3
Xxbenjxx(Palarush)
Xxbenjxx(Palarush)
Kinder
Kinder

Messages : 2758
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ieme candidature [ Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: 2ieme candidature [ Candidature Refusée]

Message par Invité Sam 04 Juin 2011, 08:01

Bon, c'est là que tout repose sur moi? (lol) Bref, alors j'ai vu que tu as fais deux candidatures, sa prouve que t'es motivé +1..
Tu as l'air motivé pour l'emporia peut être que sa nous fera gagner qui sait?

Bon vu ta candidature, l'entraide n'est pas dedans, pas de screen pas de couleur, les autres personnes pensent que tu as fais une autre candidature chez templar? Je ne sais pas je n'y suis pas aller donc..

Mon avis commencera pas un avis Négative pour le moment. A changer si possibilité de se racheter en faisant ce que je t'es dis a l'intant.


EDIT: Il a postuler deux fois, mais en copier coller. Donc -1

Je confirme le vote de neutre pour le moment.


Dernière édition par Twiks(Harkatak) le Sam 04 Juin 2011, 12:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ieme candidature [ Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: 2ieme candidature [ Candidature Refusée]

Message par Kilbow Sam 04 Juin 2011, 11:44

Perso je dirai dans un premier temps de ne pas être si sévère avec les gens qui postule. dite pourquoi vous n’êtes pas d'accord et mettez -1 ou +1 ensuite, pas la peine de rajouter " entièrement d'accord, ou autre ", cela ne fait que surcharger ce post.
De plus la double candid ne montre en aucun cas que la personne est motivé, cela ne fait que double post et le règlement stipule que le double post n'est pas autorisé " il faut éditer et non pas refaire postu " pour une plus grande clarté du sujet.

Sinon te concernant Wafa j'ai déjà pu te rencontrer Ig et si mes souvenirs sont bons, il me semble que ton stuff est raisonnable pour entrer choco et également ton gameplay.
Mais il faut que tu sache, que dans notre Guilde, l'entraide et la bonne entente entre nous est plus important que l'emporia ou le pvp.

sur ce je reste neutre avis penchant vers le positif.
bonne chance.
Kilbow
Kilbow
Kinder
Kinder

Messages : 119
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

2ieme candidature [ Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: 2ieme candidature [ Candidature Refusée]

Message par Kisani Dim 05 Juin 2011, 15:43

Bon stop les +1.

Les doubles candidatures sont INTERDITES, même pas la peine de voter.

Aurevoir.

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

2ieme candidature [ Candidature Refusée] - Page 2 Empty Re: 2ieme candidature [ Candidature Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum