Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

+9
Assassakil
Fufukary
Kisani
Tytii
Happy
Kamomi
Reikuo
Bisbille
Jinshuu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Kribow' Mer 20 Avr 2011, 19:16

Désolé Supah'Moi était en vacances alors il a pas pu tout faire xD.
Voilà :

Jinshuu, tu arrives à la fin de ta Période d'essai et nous avons la joie de t'annoncer que tu es désormais Apprenti Choco (soit Membre de notre Guilde mais en tant qu'aspirant). Ton nom apparaitra en Orange sur le forum et tu auras accès a toutes les parties de ce dernier. Nous, l'Admin, déciderons nous même de te mettre membre à part entière lorsque nous le jugerons bon et nécessaire.

Et bien-évidemment, tu as dès à présent le droit de voter et de donner ton avis sur les candidatures des postulants.

Bienvenue parmi nous Jinshuu ! Very Happy



Je laisse ouvert le sujet pour que tu laisse un message disant que tu as bien lu ceci et que l'as pris en compte. Après quoi je procèderai à ton changement de groupe.
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JINSHUU [Accepté en Test] - Page 2 Empty Re: Candidature JINSHUU [Accepté en Test]

Message par Jinshuu Mar 26 Avr 2011, 00:07

euhh krii désoler tu va me gronder j'avais bien lu sauf la petite phrase noir xD donc j'ai pas repondu ^^
Jinshuu
Jinshuu
Kinder
Kinder

Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum