Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Des ChocolocoS
Bienvenue sur le Forum de ChocolocoS cher visiteur, l'Admins et autres sous-fifres que sont les Membres te souhaitent une bonne visite et nous t'invitons à t'inscrire (ou te connecter) pour profiter au mieux de notre Communauté Very Happy !
Forum Des ChocolocoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

+15
Kribow'
Happy
Elka natsu dragneel
Sharronn
Nikitha
Darcsky sans voie *-*
Crystasun
Outlantar
Fufukary
Kisani
Stiifler
Dragoblust
Estrael
Tytii
Thiboutsu L'Endormi.
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Thiboutsu L'Endormi. Mar 03 Mai 2011, 21:48

Quelque part dans les profondeurs des Cavernes d'Elyadès. La Vie paisible des créatures agressives du coin du chef Rocker, redouté dans la région, n'était plus qu'un lointain souvenir, depuis le carnage provoqué par un jeune guerrier de provenance d'Odélia, village très connu par les jeunes aventuriers en quête d'action. Comme quoi, les petits pouvaient devenir grands: on pouvait apercevoir une lourde épée destinée aux épaules costaudes, aussi tranchante que les griffes d'Atoo et bien plus encore, des pièces d'armure provenant d'un terrible dragon constitué d'os. Son nom n'était pas des plus connus mais son visage n'était pas aussi indifférent; sa chevelure brune, dépassant de son casque, cachait un visage pénible qui camouflait cependant un sourire qui a toujours été l'un de ses traits les plus visibles chez lui. Un sourire plein de mystère, tout comme sa venue dans cette contrée. Qu'y faire après avoir réglé ses comptes avec le chef du Souffle du Démon ? En quête de richesse, ou d'expérience peut-être ? Nul ne le sait, et peut-être ne le sait-il pas lui-même. La vision de ce paysage désolé et dénué de charme lui rappelle pourtant de souvenirs lointains. Après avoir suffisamment reçu le souffle chaud circulant dans la caverne sur son visage, ce mystérieux Myrmidon décida de se remettre en quête de pouvoir, sans doute pour se préparer à d'éventuelles attaques de monstres à la recherche de sang frais à couler.

Il se dirigea vers le continent de Melanathos, pour se rendre à la Brume Cendrée, où aux dernières nouvelles, le Conte Van Cliff causerait des ennuis aux honnêtes gens du coin. Aux dernières nouvelles, ce guerrier à la force brute faisait penser à un autre combattant connu dans le temps, un Paladin ayant reçu le titre de Dragon et qui ne donna plus de signe de vie depuis quelques temps. Qui sait, peut-être que le pseudonyme de Thiboutsu n'est que le reflet d'un passé ayant eu besoin d'une reconversion...



Thibutsu Le Véloce a écrit:Chocolatiers et Chocolatières, je vous salue,

Au-delà d'une présentation bien vague de ma personne dans ce bref récit, je tiens à me présenter personnellement à ceux qui ne me connaissent pas particulièrement. Je me prénomme Thibutsu, Myrmidon depuis quelques années seulement, après un passé de défense du royaume à l'aide d'un bouclier ainsi qu'une simple épée à une main, autrement dit, un passé en temps que Dragon de la Communauté. Après quelques temps retranché dans un coin paisible de la Forêt des Grimpantes à panser mes blessures de guerre, j'ai décidé de combler mon manque de force malgré un danger permanent dû à une faiblesse au niveau de ma défense (à défaut d'avoir les deux, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit). Cette envie de combler cette puissance a été marquée par la perte d'un être proche dans le temps, ce qui m'a entièrement vidé de ma joie de vivre pour faire place à la colère. Mais passons, cette mésaventure est désormais résolue suite à la raclée du responsable, qui ne fera plus parler de lui. Si je vous fais part de cette missive, c'est effectivement pour vous faire part de ma candidature dans cette guilde qui ne m'est plus si inconnue que ça.
Ah oui, aurais-je omis de vous dire que je fus membre de cette communauté ? Dans un temps où la guerre fût rage et que les Paladins manquaient à l'appel, le maître Chocolatier Lindt Nikithasan m'a recruté afin de combler les rangs. Tout cela pour mener à la question suivante: Que fais-je ici en ce jour au seuil de l'Assemblée ? Chocolocos a été ma toute première guilde lors de mes aventures dans les contrées de Dragotaka, et c'est dans celle-ci que j'ai connu la plupart des aventuriers que je coutoie encore aujourd'hui, tout en abandonnant mon caractère de grand solitaire lors de mes chasses. Elle m'a apporté la grande majorité de mon expérience en jeu et qui m'a fait profité de moments exceptionnels (surtout quand on commence les activités comme simple squatteur d'expérience, le bon vieux temps !). Et c'est désormais en ce jour, en temps que guerrier reconverti, je vous offre de nouveau mes services afin de revivre les bons moments passés ensemble, avec les nobles anciens (ou doyen, hein Niki), les "rigolepourunrien" (Clin d'œil à Estra), et puis évidemment tous les autres joueurs avec qui j'a idéjà partagé beaucoup avec eux, et les nouveaux.

C'est ici que commencent les points noires de ce petit message. Je vous vois déjà venir avec vos yeux menaçants donc je vais abréger mes souffrances (rien qu'à lire, ça risque d'être fastidieux). J'ai appris avec stupéfaction que le recrutement était passé au cercle 65 minimum alors que je viens seulement d'atteindre le cercle 60 (bouuuuuh le vilain, même pas fichu d'avoir 5 cercles supplémentaires !!). J'essaie d'avoir un équipement optimal; pour l'instant, j'ai une panoplie contre les monstres (avec le set héroïque d'Os du Myrmidon), et une tenue d'arène avec le set du Pionnier et bientôt le Destium (qui me semble être le set de cercle 61), et malheureusement en tenue de combat contre les monstres je n'atteins que les 160 "toucher" pour l'instant (mais haaaaaan c'est pas vrai, pas le bon cercle mais en plus pas de toucher, il sert à quoi ce Myrmidon ?!). Attendez au moins que je finisse ce fichu équipement, bande de rabat-joie (Comment ça personne n'a bronché ? ... Bon ben désolé, je me suis emporté). Comme vous verrez effectivement, il me manque à l'heure actuelle un anneau, un familier et une meilleure médaille, à venir prochainement...
Cependant, sera ci-joint quelques informations selon mon équipement de chasse, si jamais vous avez besoin de renseignements plus détaillés, je vous propose de nous rencontrer dans un coin paisible, pour parler entre nobles aventuriers au passage.


Saignement vôtre,
Thibutsu,
La lumière d'un passé révolu.


*On distingue ci-joint des documents*

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Stats111 Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Stats211 Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Stats311 Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Stats311



Je repasse désormais en mode HRP pour me présenter davantage, après tout ce n'est pas comme si ça vous gênait !
Thibaud à votre service ! 19 ans, apprenti en Diplôme Universitaire de Technologie en Chimie, j'adore les sorties entre amis, embêter Estra et le bowling !

Comme précisé je n'exige rien de la part des Chocolatiers, ne serait-ce d'être cool et de participer à une convivialité hors-norme dans notre Communauté. Ce que je recherche en venant ici c'est des amis sur qui j'ai pu compter (ce qui est toujours le cas), et de partager de bons moments ensemble que ce soit pour simplement papoter ou alors progresser dans les nobles contrées Dragotakiennes.



C'est sur ces quelques mots que je vous laisse vaquer à vos occupations.
Sur ce, bonne soirée et bon jeu à vous.


Cordialement,
Thib.
Thiboutsu L'Endormi.
Thiboutsu L'Endormi.
Kinder
Kinder

Messages : 148
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans les profondeurs du Chaos.

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Tytii Mar 03 Mai 2011, 21:54

Stuff insuffisant, et nous recrutons 65+.
sinon j'aime ta motivation.
Désolé bonne chance a toi pour la suite !
Tytii
Tytii
Papatissier
Papatissier

Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Estrael Mar 03 Mai 2011, 21:57

+1 thib tu le savais deja mon chérie <3
Je vous le recommande chaudement c'est un dur !
pour son level et stuff ne vous inquiétez pas il va faire ca vite fait bien fait ^^


Dernière édition par Estrael le Mar 03 Mai 2011, 22:04, édité 1 fois
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Invité Mar 03 Mai 2011, 21:58

Omg j'adore ta candid' plus tard tu va devenir écrivains ou le texte tu la repris ?
euh il faut cependant up ton lvl et toucher .
mais j'adores la candid sans avis pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Dragoblust Mar 03 Mai 2011, 22:09

Je peux pas voter mais ca aurait largement +1 candidature d'ecrivaint + revenant que je connais que tres peu ( 1 ou 2 conv' max xD )


Dernière édition par Dragoblust le Mar 03 Mai 2011, 22:22, édité 1 fois
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Stiifler Mar 03 Mai 2011, 22:11

Franchement, Super belle Candidature.
Ca me fait plaisir de te revoir. +1 car je sais que ton stuff sera très vite fini.
cheers
Stiifler
Stiifler
Papatissier
Papatissier

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Kisani Mer 04 Mai 2011, 01:12

Désolé nous ne reprenons plus les Eternelle ! xD

Pas de problème pour toi ! Wink

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Fufukary Mer 04 Mai 2011, 06:29

Lvl et stuff à revoir vite >< mais bon, si Estra dit que c'est un dur, je vais rester sur un avis neutre ^^
Fufukary
Fufukary
Kinder
Kinder

Messages : 392
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Outlantar Mer 04 Mai 2011, 06:40

+1 dixit Estra
Outlantar
Outlantar
Papatissier
Papatissier

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Crystasun Mer 04 Mai 2011, 06:55

THIBOUTCHOUTCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

c'est quoi ça?! un FAKE?

ça fait hyper longtemps XD

Bien sur que je te mets un +1 Tchou =D
Crystasun
Crystasun
Mascotte
Mascotte

Messages : 2340
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 26
Localisation : Nulpart

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Darcsky sans voie *-* Mer 04 Mai 2011, 08:32

Thibou un anciens ça fais plaisir. J'espère ça ta fais plaisir que je t'aide a exp :p. Pour moi ça c'est une candidature et surtout pour un anciens qui aurais surement pas du en faire une x). Pour moi c'est +1
Darcsky sans voie *-*
Darcsky sans voie *-*
Chocolatier à la retraite
Chocolatier à la retraite

Messages : 296
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Nikitha Mer 04 Mai 2011, 09:18

Salut à toi au roi du bas fond de la terre.
Tu as su te renaitre pour venir nous aider.
Le seigneur sors de son antre et son repaire avec une solitude qui l'ennui alors il est revenu sur sa guilde "Chocolocos"

ça fait un bail que j'ai t'ai pas vu.
Comment ca va?
Très belle candidature.
J'ai eu le plaisir de tout lire.

Donc pour moi c'est ok.
chuchote moi dans le jeux

bon jeux
Nikitha
Nikitha
Maitre Chocolatier
Maitre Chocolatier

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Sharronn Mer 04 Mai 2011, 10:50

euh Thibutstu == L'ancien dragon ? nomé Thiboutsu ?? si c'est le cas BIG +1 sinon meme si c'est pas le cas +1 quand meme pcq très belle candidature meme si j'ai pas tous lu trop long x)

Sharronn
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 830
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : Liege, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Elka natsu dragneel Mer 04 Mai 2011, 11:08

Mdr sa sert a rien de voté x) pratiquement tous les "anciens" veulent que tu reviennes et puis question xp, il le fait tres vite Xd
Elka natsu dragneel
Elka natsu dragneel
Papatissier
Papatissier

Messages : 277
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : In your nightmare

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Happy Mer 04 Mai 2011, 11:50

Ca fait plaisir de voir que tout le monde revient . Very Happy
Happy
Happy
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 983
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : partout sauf ici , mais des ici il y en a partout .

http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Kribow' Mer 04 Mai 2011, 12:11

Mon Boutchou d'Amoooooooooour !!! Reviens-nous vite ! OSEF que tu sois que 60 et que ton toucher laisse grava à désirer, tout les anciens d'un age canonique (ou Agecanonix ? xD) savent que tu te referas ça tellement vite que personne ne s'en sera rendu compte ^^.

Aller, go me MP moi, Nikithasan (le Grand) ou Danteblood pour qu'on te recrute ! Very Happy


♥♥
Kribow'
Kribow'
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...
Super Administrateur/Conseiller/Négociateur en Chef/Dieu/etc...

Messages : 1441
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Là où un ChocolocoS il y a, Kribow y sera

https://chocolocos.forumgaming.fr/recrutement-f17/petite-presenta

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Martyx Mer 04 Mai 2011, 12:26

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Tu es un bon jouer en devenir !

Up vite 61-67 et stuff - toi pareil mais avec set Diane tu auras 2x plus de toucher.Un Myrmidon-Destructeur, pour moi c'est +1

Mp moi IG pour te prendre en JcJ tu me bats peut-être.

Bonne chance à toi !!!! +1
Martyx
Martyx
Kinder
Kinder

Messages : 205
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton fion ! =D

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Kisani Mer 04 Mai 2011, 12:59

Stuff à désirer .. il a deja tous les bijouw VC, et presque 200 de toucher au lvl 60, imaginez le lvl 67 avec Diane et tout ce qu'il lui faut, et plus tard avec sa zauha .. Wink

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Straw(Malatiik) Mer 04 Mai 2011, 14:23

Moi je met +1 avec le Overstuff que ta tu doit etre riche Smile
Straw(Malatiik)
Straw(Malatiik)
Kinder
Kinder

Messages : 563
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 17:43

Vu la candid c'est sur ca vaut +1 mais choco ne recrute pas 65+?...

Pourquoi tant d'inégalités et de préférences? A certains on leur demande de pex jusque 65 pour qu'ils soient recruté..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Kisani Mer 04 Mai 2011, 18:20

Parce ce membre sera d'ici peu le mirmy me mieux stuff, parce il fait partis des rares qui seront membres à vie.

Tu verras bientôt que si un membre avec qui t'es proche part, tu seras content quand il reviendra. Wink

Kisani
Travelo
Travelo

Messages : 1146
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par akiki Mer 04 Mai 2011, 18:52

J'ai pas suivi la mdr thibou tu va revenir choco???? Surprised depuis quand tes lvl 60 >< la derniere fois que je t'est vue il me semblé te voir 70 un truc du genre XD bref je suis juste de passage vous me manquez tous biz biz !!!
Jsais pas si je peut voter mais moi jte donne un +0.1 Very Happy juste parceque ta trop de +1 c'est trop bateau xD

akiki
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 355
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : All over the world

https://chocolocos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 19:29

+1 joli candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Estrael Mer 04 Mai 2011, 20:31

akiki a écrit:J'ai pas suivi la mdr thibou tu va revenir choco???? Surprised depuis quand tes lvl 60 >< la derniere fois que je t'est vue il me semblé te voir 70 un truc du genre XD bref je suis juste de passage vous me manquez tous biz biz !!!
Jsais pas si je peut voter mais moi jte donne un +0.1 Very Happy juste parceque ta trop de +1 c'est trop bateau xD

!! lacheur XD reviens toi aussi ;D
Estrael
Estrael
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 690
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Dragoblust Mer 04 Mai 2011, 21:09

Mdr akiki tes modo tu peux voter xD .
Dragoblust
Dragoblust
Ferrero Rocher
Ferrero Rocher

Messages : 2925
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thibutsu [Accepté le 4 Mai] Empty Re: Thibutsu [Accepté le 4 Mai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum